Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Bichon
En attendant les deboires de la L2, la L1 commence demain !!!
Match ouverture (9.30h)
Fans-psg-france (entrainés par Grichka) recoit bigsboss de dawou : un match à priori de fond de classement, mais le vainquuer sera assuré d'occuper la tete de ce championnat pendant un minimum de ... 5 heures ! Lucio pala sera dans les tribunes, l'avant centre de grichka etant blesssé jusque jeudi ! De son cote, dawou devra se passer des services du DC Figy, suspendu pour 2 jours ...
Match phare de cette J1 (14.30h)
Prodigy. (avec Alpha_Dog a la tete de l'equipe) recoit le SCPedro, candidat fort probable au titre !!! Il s'agira ici pour les locaux de creer un petit exploit en entree de la competition. Les visiteurs voudront eviter le faux pas des l'entame du championnat et voudra surement montrer qu'il est bien rodé pour viser le titre !!! A ne pas manquer ! (bon je serai a la fac encore xD)
Match interessant (18.30h)
Johaldihno recoit niko en fin de journée. Johaldinho pourra compter sur le retour de Krasinski, avant centre talentueux tandis que niko devra se passer des services de son tireur de CF, Tim matavz. L'effectif parisien a profité des derniers jours pour s'entrainer au vert et augmenter ainsi ses capacités pour faire chuter un pretendant au titre et s'imposer en vrai outsider de la competition ! Maribor espere ne pas faire de faux pas et se mefie de l'equipe entrainee de main de maitre pour son collegue Johan afin de prouver que son team est belle et bien dans la lutte pour le titre !
Match des opposés (20.30h)
c'est en soiree que se deroulera le dernier match de cette 1ere journée , et particularité : ce sera la confrontation entre l'equipe la + forte et l'equipe la plus faible, sur papiers ... Tout comme Pedro et Niko, Alex aura a coeur de ne pas debuté par un couac face a une equipe remaniée chez bioubz qui manque de temps pour etre a 100% refaite d'ici le debut des hostilites ... Nous verrons neanmoins si l'exploit peut survenir, sur FL on est a l'abri de rien !
Bonne soiree a tous et rendez vous demain pour les resultats
Juste de passage pour faire un coucou a ma grande brune sexy NIKO sava ma coquine ??
Dernière modification par aissainiesta (16-11-2010 20:33:32)
niko333 a écrit:
Merci Bichon
En attendant les deboires de la L2, la L1 commence demain !!!
Match ouverture (9.30h)
Fans-psg-france (entrainés par Grichka) recoit bigsboss de dawou : un match à priori de fond de classement, mais le vainquuer sera assuré d'occuper la tete de ce championnat pendant un minimum de ... 5 heures ! Lucio pala sera dans les tribunes, l'avant centre de grichka etant blesssé jusque jeudi ! De son cote, dawou devra se passer des services du DC Figy, suspendu pour 2 jours ...
Match phare de cette J1 (14.30h)
Prodigy. (avec Alpha_Dog a la tete de l'equipe) recoit le SCPedro, candidat fort probable au titre !!! Il s'agira ici pour les locaux de creer un petit exploit en entree de la competition. Les visiteurs voudront eviter le faux pas des l'entame du championnat et voudra surement montrer qu'il est bien rodé pour viser le titre !!! A ne pas manquer ! (bon je serai a la fac encore xD)
Match interessant (18.30h)
Johaldihno recoit niko en fin de journée. Johaldinho pourra compter sur le retour de Krasinski, avant centre talentueux tandis que niko devra se passer des services de son tireur de CF, Tim matavz. L'effectif parisien a profité des derniers jours pour s'entrainer au vert et augmenter ainsi ses capacités pour faire chuter un pretendant au titre et s'imposer en vrai outsider de la competition ! Maribor espere ne pas faire de faux pas et se mefie de l'equipe entrainee de main de maitre pour son collegue Johan afin de prouver que son team est belle et bien dans la lutte pour le titre !
Match des opposés (20.30h)
c'est en soiree que se deroulera le dernier match de cette 1ere journée , et particularité : ce sera la confrontation entre l'equipe la + forte et l'equipe la plus faible, sur papiers ... Tout comme Pedro et Niko, Alex aura a coeur de ne pas debuté par un couac face a une equipe remaniée chez bioubz qui manque de temps pour etre a 100% refaite d'ici le debut des hostilites ... Nous verrons neanmoins si l'exploit peut survenir, sur FL on est a l'abri de rien !
Bonne soiree a tous et rendez vous demain pour les resultats
Aie aie aie, j'ai kiffé !
Ouai même un gros exploit demain , a domicile mais bon tout est possible comme on dit .
Bonne chance a tous, en tout cas !
Ouh le derby d'entrée !!
Salut, bon début de championnat à tous le monde et niko j'ai aimé tes résumés de matchs (je suis loin d'avoir la meilleur équipe du championnat )
Je gagnais 2-0 contre Pedro a la mi-temps, malheureusement pour moi il a égalisé a la 89' . Mais bon je ne m'attendais deja pas a ça donc je prends ^^
Bonne chance pour votre 1er match les autres .
alex676 a écrit:
Salut, bon début de championnat à tous le monde et niko j'ai aimé tes résumés de matchs (je suis loin d'avoir la meilleur équipe du championnat )
^^ fallait bien que je le dise pour l'un d'entre nous ^^ hihi, je te mets la pression ainsi
sinon z'ai vu loulou .. surpris par la 2-2 je m'attendais a voir une ultra domination de Pedro, mais meme pas xD 6 tirs a 4 ^^
salut mes amis
bon tout d abord je souhaite bonne chance et une bonne compet' a tout le monde
alors mon petit Romain ta attaqué fort dit donc
bon sinon on en est ou avec la l2 ?? J ai pas trop suivi
Post 3 mis a jour je rajouterai le classement dans l'apres-midi et je vais peut etre instaure un systeme de hommes de matches
Bonne journée a tous et RDV demain 9.30 pour le debut de la J2
1ere journée : mercredi 17 novembre 2010
Fans-psg-france (grichka75) 5 - 1 bigsboss (dawou)
- horaire : 9.30H
- spectateurs : 8.000
- buteurs (+passeurs): 6e Sidy (Thomas Poignard), 17e Mema (SOW.), 22e Cannavaro (Zoumana Camara), 40e Gemu, 64e SOW. / 86e Giva (Sige)
- tirs cadrés: 6/10 - 3/3
- fautes : 2 - 4
- cartons jaunes : 13e Cannavaro (tacle en retard)
- cartons rouges : 50e Migy (insulte) / 69e Rery (tacle), 90e Danou (attentat)Beau pressing de Fans-psg-france. bigsboss a du mal à jouer correctement.
=> victoire ecrasante de Grichka, mais voila quand on presse ca s'envenime et les cartons se distribuent ...
Prodigy. (Alpha_Dog) 2 - 2 SPORTING CLUBE PEDRO (SCPedro)
- horaire : 14.30H
- spectateurs : 60.200
- buteurs (+passeurs): 4e Fernando Torres (Sergio Ramos), 11e Cristiano Ronaldo (Sergio Ramos) / 50e pen. Mamadou Niang, 89e Seru (Fejo)
- tirs cadrés: 3/4 - 3/6
- fautes : 2 - 0
- cartons jaunes : /
- cartons rouges : /Celeron tente un grand pont sur Julian Ross qui ne se fait pas avoir et qui peut du coup relancer tranquillement.
=> L'equipe visiteuse a enormement peiné en premiere periode, etant menee 2-0 au coup de sifflet intermediaire de l'arbitre, mais la seconde mi-temps n'alla que dans un sens et Pedro pu decrocher un point dans les dernieres minutes de la partie grace au courage et a l'acharnement de ses joueurs.
Paris Blues Stars (Johaldinho) 1 - 5 N.K.Maribor (niko333)
- horaire : 18.30H
- spectateurs : 14.400
- buteurs (+passeurs): 33e Nzonzi / 3e, 21e et 39e Ales Majer (Soso Stajerska Drava, Dragan Jelic, Goran Cvijanovic), 41e Tomislav Pavlicic (Ales Majer), 64e Aleks Rajcevic.
- tirs cadrés: 1/1 - 7/10
- fautes : 3 - 0
- cartons jaunes : 74e Valdinho (prise karaté)
- cartons rouges : /Paris Blues Stars recule, alors que N.K.Maribor se montre de plus en plus dangereux.
=> Son equipe menée de 3 goals a la mi-temps, Johaldinho ne put que limiter les degats en seconde periode et seulement le talentueux back gauche Rajcevic put alourdir le score.
TEAM BIOUBZ (bioubz) 1 - 3 FC Mussig (alex676)
- horaire : 20.30H
- spectateurs : 47.600
- buteurs (+passeurs): 20e pen. Damu / 40e C.Ronaldo (Pele), 74e Sage (Didier Drogba), 86e Didier Drogba
- tirs cadrés: 1/2 - 9/14
- fautes : 3 - 2
- cartons rouges : /FC Mussig modifie sa stratégie.
=> effectivement, dominant la rencontre de main de maître, Alex stressait sur son banc en voyant son equipe prendre l'avantage a seulement un quart d'heure du terme.
Dernière modification par niko333 (18-11-2010 18:34:08)
niko333 a écrit:
1ere journée : mercredi 17 novembre 2010
Prodigy. (Alpha_Dog) 2 - 2 SPORTING CLUBE PEDRO (SCPedro)
- horaire : 14.30H
- spectateurs : 60.200
- buteurs (+passeurs): 4e Fernando Torres (Sergio Ramos), 11e Cristiano Ronaldo (Sergio Ramos) / 50e pen. Mamadou Niang, 89e Seru (Fejo)
- tirs cadrés: 3/4 - 3/6
- fautes : 2 - 0
- cartons rouges : /Celeron tente un grand pont sur Julian Ross qui ne se fait pas avoir et qui peut du coup relancer tranquillement.
=> L'equipe visiteuse a enormement peiné en premiere periode, etant menee 2-0 au coup de sifflet intermediaire de l'arbitre, mais la seconde mi-temps n'alla que dans un sens et Pedro pu decrocher un point dans les dernieres minutes de la partie grace au courage et a l'acharnement de ses joueurs.
Paris Blues Stars (Johaldinho) 2 - 2 N.K.Maribor (niko333)
- horaire : 18.30H
- spectateurs : 14.400
- buteurs (+passeurs): 33e Nzonzi / 3e, 21e et 39e Ales Majer (Soso Stajerska Drava, Dragan Jelic, Goran Cvijanovic), 41e Tomislav Pavlicic (Ales Majer), 64e Aleks Rajcevic.
- tirs cadrés: 1/1 - 7/10
- fautes : 3 - 0
- cartons jaunes : 74e Valdinho (prise karaté)
- cartons rouges : /Paris Blues Stars recule, alors que N.K.Maribor se montre de plus en plus dangereux.
=> Son equipe menée de 3 goals a la mi-temps, Johaldinho ne put que limiter les degats en seconde periode et seulement le talentueux back gauche Rajcevic put alourdir le score.
T'aurais pü dire que j'ai fais un p'tit exploit !
Bien fais les comptes-rendu
Par contre t'a pas fait 2-2 j'crois.
C'est quoi la phrase que tu site aussi ?
Dernière modification par Alpha_Dog (18-11-2010 18:15:43)
les desavantages du copier-coller
les phrases cest chaque fois 1 commentaire du match en question qui resume la partie
* http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3709710
salut la BAC bien ou bien
Bon quoi de neuf?? et je sais toujours pas ou on en es avec la l2
mon match au passage http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3709828
bisous
super les resumés Niko
Dernière modification par SCPedro (18-11-2010 19:55:44)
Rom' tu poses problem aux pretendants au titre je vasi devoir te rammener sur terre .. quoique je pourrais te laisser mener a la MT pour te voir rager apres
Match des co-leaders apres la J1 dans 30 minutes
Et le nombre de rouges dans ce champ'
salut les amis
bon pour moi j espere que j ai lançé ma compet' aujourd hui grace a ma victoire 7-1 contre Paris Blues Stars avec a noter au passage deux doublé dans ce match (Niang et Celeron), de quoi relancer le classement des buteurs
Romain bien joué quand meme parce que en face c etait costaud
Niko toujours en tete j attend notre match avec impatience
Hé bien, match tres peu passionnant face a Grichka ... 1ere MT affreuse .. 1 seul temps fort : le 1-0 ... et apres Grichka egalise , je lance Vito , il marque et passe pour fiare 3-1 ... peu satisfait de ce match, espere cartonner dimanche chez bioubz ...
Salut tous le monde !!
J'aimerais savoir ou on en est pour la L2 parce que je suis déconecté du jeu !!