Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui en fait il y en a qui guettent et creer un championnat dès qu'il y a une place libre.
comme en plus c'est férié, je pense que cela va pas être de la tarte (ignole)
moi je peux pas voir le nombre qu'il y a en cours car j'suis deja inscrit dans le championnat L1 ..
> VENEZ FAIRE UN ¨PETIT TOUT http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3695946
Alpha_Dog a écrit:
ok, alors appelle - le : S1 - L1 - B.A.C.
et tiens moi au courant merci.
L2 pas L1 non ??
pas grave du moment quie l'on vois ou tu veux en venir !!
Par contre pas moyens de le créer pour l'instant et sa commecne a m'inquiéter parce que je sais pas quand on va pouvoir le lancer !! :
Dernière modification par lensoisdu01 (11-11-2010 17:44:38)
Situation critique : on ne descend jamais en dessous de 25 pour les créations de championnat.
Si cela ne bouge pas d'ici dimanche, je propose une AG de BAC pour la création de la L2.
RL
RosaLux a écrit:
Situation critique : on ne descend jamais en dessous de 25 pour les créations de championnat.
Si cela ne bouge pas d'ici dimanche, je propose une AG de BAC pour la création de la L2.
RL
je suis a 100 % d'accord avec toi RosaLux !!
Je vois que comme moi tu t'inquiète fortement pour le lancement de la L2
Le seul soucis c'est que je suis interne la semaine et donc je ne peut participer a l' AG que tu propose !!
Moi je propose de la faire des le week end prochain avec niko qui revient !!
Après ce n'est qu'une proposition !!
J'en est parlé a niko et il ma dis que il ne poouvias pas trop nous aider étant dans la L1 .
Il mas aussi dit que le mieu c'est a 6h du matin mais moi je ne peux pas a cet horaire !!
RosaLux tu pourrais toi le creer a 6h du matin ??
Ouai donc on est pas dans la m**** alors !!
et maintenant y a pas moyen ? ptet que les gens sont a la messe ^^ fin de toutes facons si t'es en interne ce serait pas tres malin de le creer aujourdhui
Hello tous.
Merci de vos réactions.
A 6 heure du mat', moi je cuve, bande de jeunes !!!
donc je pense que si c'est pas possible aux heures ouvrables, le mieux est effectivement de laisser l'eau couler sous le pont (c'est beau...) en attendant que ceux qui créent des championnats du genre "zrtefg" se calment et retournent au collège.
A bientot permi vous,
Rosa Luxemburg.
effectivement tout est bien dit ... et puis si vous voulez participer c'est a vous de vous bouger les petites fesses
et v'la que dydy a pris un stage --' .. de 5 jours ca va encore
Ouai mais on est que 2 avec rosa a chercher des solutions donc c'est sur c'est pas facile en plus comme tu dis le créer maintenant serait inutile étant donné que je suis en internat !!
Après c'est sur que l'on veut le faire le plus vite possible mais cela n'es pas facile !!
Je propose au pire du pire et je dis bien eu pire du pire cet a dire si dans 1 mois (je pense qu'il sera crer d'ici la mais bon on sais jamais ) que l'on fasse ce championnat sous forme de match amicaux !! sa ne serais pas si difficile a faire que sa !! Il suffit d'un secretaire qui note les classemnt et les publies par MP a tous les participants !!
Merci de me dire vos reponse positive ou négative !!
Dernière modification par lensoisdu01 (14-11-2010 16:07:59)
Ok ok heureux que l'on est trouvé une solution assez rapidement !!
L 'idée est interessante et je suis OK.
Après il faut un protocole et donc se mettre d'accord (les points, les jours de match, etc...)
Le principe cependant me parait mieux que d'attendre comme si on était des esclaves comme oh merci notre maitre on peut jouer.
Très peu pour moi.
Donc si vous êtes d'accord, la solution est de créer un blog.
Comme ça : gestion des resultats, des matchs.
Merci de vos réponses.
http://www.languedocienne.com/BAC
cela peu être l'ebauche d'une solution.
Apres evidemment, il faudra coder un peu pour la liste des matchs, les dates, le classement .
J'attend un peu de voir si vous êtes motivés avant.
RL
---
(1 maman a tort, 2 c bo l'amour)