Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sinon donc si je mes ouviens bien les règles c'est : 8 personnes , match aller-retour !!
Faut juste régler l'histoire de la non validation des personnes pck il y a trop de championnat en cours !!
salut lensois!Tu appartiens à la BAC?
Moi je suis devenu gérant de la VSFL adri n'est plus la
Dernière modification par prosper974 (07-11-2010 19:04:29)
lensoisdu01 a écrit:
sinon donc si je mes ouviens bien les règles c'est : 8 personnes , match aller-retour !!
Faut juste régler l'histoire de la non validation des personnes pck il y a trop de championnat en cours !!
La patience est l'atout
oui ce sera 8 personnes avec retour je te donnerai les noms a accepter dans la semaine
Lou' content le doublé de l'autre tarlouse espagnole ?
Dernière modification par niko333 (07-11-2010 19:37:10)
Allez Paris, hein lou'
Sinan .. le championnat L1 est créé mais c'est un fake .. il est avec inscriptions ... je referai un autre mercredi ... ou ce soir , c'est bien 5 jours avant la suppression ?
j'ia fait le bon champ' pour la L1 ...
Johaldinho isncrit deja ^^
dawou, grichka et bioubz contacté
alex on attend sa fin de champ' mercredi
Rom' et Ped' bah vous vous mettrez hein
Voila, grichka inscrit
Plus que alex (demain soir ou jeudi au + tard) et bioubz (j'espere qu'il n'en fera pas une affaire d'etat que c'est pas en mode carriere)
Voila bioubz inscrit, meme s'il a une drole de team pour un 70,000 reconstruction ?
Alex s'inscrit demain apres son champ
J'ia refusé deux 120 a l'instant ^^
ok pas d'problème alors ^^
j'viens de me refaire 2 match d' anthologie là france - brésil ( 1998 ) et milan ac - liverpool ( finale ldc ) , pffiouh que c'est beau
ps : j'suis en week - end bonne nuit tout le monde
L'inscription à BAC sera dispo quand dans le menu de FL ?
Merci !
Tu es en L2 ?? je vais la lancer des que je peux valider les inscription donc sa aujourd'hui ou demain je pense !
Je vais avoir beaucoup de mal a lancer le championnat L2 parc que il y a 29 championnat en attente et après jeudi je peux pas le lancer a avant vendredi soir .
Je peux faire comment ??
Nikoo banni
Bon excusez moi d'être un néophyte qui n'a pas 15 ans d'ancienneté comme vous, mais si je comprend bien il n'y a qu'une personne qui peut créer la L2 BAC et donc ne peut pas et donc c'est remis ...
Si cela bouge, merci de me prévenir.
A+,
RosaLux (L2, donc)
ba non mais moi je peux pasla créer tant qu'il y a + de 25 championnat en cours parce que je ne peux pas valider les inscriptions et donc n'importe qui peut venir !!
Je veille ne tkt pas !!
Toutes les personnes inscrtites en L2 peuvent créer le championnat !! il s'appelle BAC S1-L2!! 8équipes , matchs aller retour et surotut ne créer pas un championnat si vous ne pouvez pas validez les inscriptions car sinon nous ne serons pas tous inscrits !!
Les equipes a accepter sont :
* RCL 2o1o
* france59430
* RedStar2010
* Lions Atlas
* lintrepide
* Arvor Team => ne se inscrit que le 13 car est en champ'
et apres il restera 2 places ... on verra si qqun nous rejoins, sinon on prend des 120 .
Ouai prevenez bien qu'il n'y en ai pas 2 qui le fasse !! moi je veille et des que je peux je le fais !! Mais si vous vous pouvez et qu'il n'est pas fais vous le faites !! merci d'avance
Oulala le niko c'est une rebelle
Je m'en occupe
RosaLuc