Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Swam_Dreamer a écrit:
DailyCoach a écrit:
Le problème c'est que j'en utilises plus pour l'alcool ^^
Je serais plus facilement du genre à adopter cette attitude aussi mais il s'agit là d'un autre débat...
Mais toujours avec modération
Swam_Dreamer a écrit:
Salut tout le monde
Enfin le week-end... j'suis crevé Je devrais peut-être songer à me coucher plus tôt les semaines où je dois me lever à 4h tous les matinsCoach_Du_Dimanche a écrit:
Et oui, comme tous jeune qui se respect
C'est pour "faire comme tous les jeunes" ou de ta propre volonté que tu fais cette c*nnerie ?
Et non, je trouve que cela me déstresse
Tant mieux alors
Je ne disais pas ça pour aggresser qui que ce soit, mais je trouve qu'il y a tellement de jeunes qui se laissent influencer à fumer juste parce que beaucoup de ceux qui les entourent fument et qu'ils pensent que ça les aiderait à se sentir appréciés, alors qu'ils ne s'y seraient jamais mis d'eux-mêmes et c'est bien dommage...
Alors faites comme bon vous semble, mais ne vous laissez pas influencer à aller contre vos propres envies
salut la bac moi je fume pas tranquille
Avis a ceux qui ont poster leur pronos sur le fofo , Merci de m'y reposter svp pck j'y trouve plus avec toutes vos pages
Bordeaux-Lille Lille
Paris SG-Nice PSG
Marseille-Evian Marseille
Caen-Lyon Lyon
Sochaux-Rennes Rennes
Lorient-auxerre Lorient
Ajaccio-Montpellier Montpellier
Nancy-Valenciennes Nancy
Dijon-Brest Dijaon
St Etienne-Toulouse Nul
J.Pastore- a écrit:
La coupe est presque pleine
je verrer bien alex favoris pour la coupe
Coach_Du_Dimanche a écrit:
Surement, tu habite ou exactement ?
Mons, Belgique (40kms a l'Est de Valenciennes)
J.Pastore- a écrit:
La coupe est presque pleine
Hervé inscrit .. un noob pris ... reste 2 places (juju ?)
DailyCoach a écrit:
Je suis jeune, je me respecte, je ne fume pas (et même pas une taffe de ma vie et jamais (c'est un principe))
Je n'fume pas, je n'bois pas, j'mange pas gras .. et r'garde le resultat : pas besoin d'être grand pour faire du mannequiiiinaaaaaaat
Toutes les fiiiiiilles que je croisse explosent leur libido ... Tous les mecs .. aha ha ..
France41 a écrit:
Bon moi je suis en train de finir de télechargé la saison 4 de smallville , et oui encore 6 saison ^^
Pas fan
lensoisdu01 a écrit:
Avis a ceux qui ont poster leur pronos sur le fofo , Merci de m'y reposter svp pck j'y trouve plus avec toutes vos pages
Bordeaux-Lille Lille
Paris SG-Nice PSG
Marseille-Evian Marseille
Caen-Lyon Lyon
Sochaux-Rennes Rennes
Lorient-auxerre Lorient
Ajaccio-Montpellier Montpellier
Nancy-Valenciennes Nancy
Dijon-Brest Dijaon
St Etienne-Toulouse Nul
C'est la grille de mardi
Voilà la bonne :
Lyon-Bordeaux
Valenciennes-Marseille
Lille-Lorient
Evian Thonon-Caen
Toulouse-Nancy
Nice-Dijon
Montpellier-Paris SG
Brest-Ajaccio
Auxerre-Sochaux
Rennes-Saint-Etienne
Oui je sais que c'est celle de Mardi mais je la reposte pour pourvoir compter mes point sans aller checher a je ne sais quelle page mes pronos et je conseil a Jess de faire pareil pck j'ai pas envie de faire tout le topic juste pour ses pronos ..
Lyon-Bordeaux => OL
Valenciennes-Marseille => Nul
Lille-Lorient => LOSC
Evian Thonon-Caen => Evian
Toulouse-Nancy => TFC
Nice-Dijon => Nice
Montpellier-Paris SG => MHSC
Brest-Ajaccio => Brest
Auxerre-Sochaux => Nul
Rennes-Saint-Etienne => Rennes
Ah oui, tu habite loin niko
niko333 a écrit:
France41 a écrit:
Bon moi je suis en train de finir de télechargé la saison 4 de smallville , et oui encore 6 saison ^^
Pas fan
Une autre séris que j'adore ses Lost les disparue , j'en ai pas manqué 1 épisode !
Stargate aussi j'ai vu les 10 saisons
" Lost " j'ai bien aimé
Dit qu'il et minuit , je t'envoi une propo de match
Sa te dit ?
Non désolé, pour les matchs je suis pris jusqu'au 13 Octobre ^^
Je ne sais pas quoi mettre comme avatar ^^
Lost, j'ai bine suivi la premiere saison, ensuite la 2e a moitié et a la 3e j'ai décroché ^^
Stargate je mattais encore de temps en temps mais apparement ca suivait pas l'ordre exact xD
Enfin je mets tout ca au passé car je n'allume presque plus la télé ... Seulement pour Mots Croisés (et encore, quand j'y pense xD)
Salut à vous tous comment vous allez?
Je croyais que la BAC était interdite aux non fumeurs, je suis déçu.
Si vous n'avez pas acheté de titres pourris DEXIA, vous avez économisé environ 77 paquets de gauloises blondes.
Si vous avez commencé à fumer à 13 ans comme moi, vous ne serez jamais vieux comme Brice Hortefeux ou Christine Boutin.
Mais encore faut-il boire régulièrement de la vodka, car sinon on ne finance pas assez la sécu avec les taxes.
Sinon, je constate que le championnat 2016 a été abandonné.
Je gagne donc par forfait général.
Il reste 2 places pour la coupe BAC Saison 2.
Oui j'ia 2 demandes .. une de 200 et une de 330 ... oO c'est bcp
Sinon j'ia Mp un gars qui passe sur le forum (enfin pour le moment il ne fait que des topics de ventes ^^) depuis 2010
RosaLux a écrit:
Je croyais que la BAC était interdite aux non fumeurs, je suis déçu.
Si vous n'avez pas acheté de titres pourris DEXIA, vous avez économisé environ 77 paquets de gauloises blondes.
Si vous avez commencé à fumer à 13 ans comme moi, vous ne serez jamais vieux comme Brice Hortefeux ou Christine Boutin.
Mais encore faut-il boire régulièrement de la vodka, car sinon on ne finance pas assez la sécu avec les taxes.
Sinon, je constate que le championnat 2016 a été abandonné.
Je gagne donc par forfait général.
Il reste 2 places pour la coupe BAC Saison 2.
Ce n'es pas abandonner c'est que la semaine je peux pas m'en occuper vu que je suis pas la mais je vais tout organiser sa ...
Le soucis est qu'il ya que la moitié et encore des matchs éfféctué donc tout est forfait
Ce que je pense faire c'est que je vais sonder les équipes qui veulent continuer sur et se sera les qualifié au moins je suis sur d'avoir des matchs programmer ..
Bonjour ici,
je vais aller prendre mon petit dejeuner et je joue a 13h. Venez mencouragez
Vous en pensez quoi les amis ?
congo a écrit:
salut tout le monde
Salut !
Tu as interet a pas rater le mode carriere dans 2 mois toi !
Sinon j'ai accepté GRazziani ... je l'ai Mp il m'a rep qu'ile tait bien tenté par la carrière ... je le recontacterai en fin de journée
FLo' > Magnifique ! elle est de toi ?
Quelle est la date de la prochaine saison?
niko333 a écrit:
congo a écrit:
salut tout le monde
Salut !
Tu as interet a pas rater le mode carriere dans 2 mois toi !
Sinon j'ai accepté GRazziani ... je l'ai Mp il m'a rep qu'ile tait bien tenté par la carrière ... je le recontacterai en fin de journée
FLo' > Magnifique ! elle est de toi ?
Non je l'es commander a Darky pour qu'on est une très belle bannière