Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Surement, tu habite ou exactement ?
Bonjour
J.Pastore- a écrit:
Bonjour
Bonjour a toi.
ça va?
Très bien et toi ? que fait tu de ta journée ?
ecole et la week-end
et toi?
Dernière modification par J.Pastore- (23-09-2011 14:51:07)
Ben ça va c'est cool ^^
et toi?
Play, fumé et j'attend ma copine
ok tu fume?
Et oui, comme tous jeune qui se respect
La coupe est presque pleine
Aucune idée de toute facon je ne pourrais pas y allé maintenant je suis entrain de faire ma team
Dommage
Bientôt
ps : CDF niv1 en cour et demain je lance le 20 000 ^^
Dernière modification par Coach_Du_Dimanche (23-09-2011 16:15:00)
Coach_Du_Dimanche a écrit:
Bientôt
ps : CDF niv1 en cour et demain je lance le 20 000 ^^
oula tu t'agrandis lol
Oui, ça va venir vite
Salut tout le monde
Enfin le week-end... j'suis crevé Je devrais peut-être songer à me coucher plus tôt les semaines où je dois me lever à 4h tous les matins
Coach_Du_Dimanche a écrit:
C'est pour "faire comme tous les jeunes" ou de ta propre volonté que tu fais cette c*nnerie ?
Swam_Dreamer a écrit:
Salut tout le monde
Enfin le week-end... j'suis crevé Je devrais peut-être songer à me coucher plus tôt les semaines où je dois me lever à 4h tous les matinsCoach_Du_Dimanche a écrit:
C'est pour "faire comme tous les jeunes" ou de ta propre volonté que tu fais cette c*nnerie ?
Je suis jeune, je me respecte, je ne fume pas (et même pas une taffe de ma vie et jamais (c'est un principe))
DailyCoach a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
Salut tout le monde
Enfin le week-end... j'suis crevé Je devrais peut-être songer à me coucher plus tôt les semaines où je dois me lever à 4h tous les matinsCoach_Du_Dimanche a écrit:
Je suis jeune, je me respecte, je ne fume pas (et même pas une taffe de ma vie et jamais (c'est un principe))
Et tu dois faire de sacrées économies par rapport à si tu fumais
Pour ma part, je dois reconnaître que j'ai déjà fumé occasionnellement (pas beaucoup mais un peu quand même), mais à l'heure actuelle je m'en passe très bien, je suis encore assez jeune et je me respecte totalement
Mettez de côté l'équivalent de ce que vous auriez dépensé et vous verrez tout ce que vous pouvez vous offrir
Dernière modification par Swam_Dreamer (23-09-2011 17:56:06)
Swam_Dreamer a écrit:
DailyCoach a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
Salut tout le monde
Enfin le week-end... j'suis crevé Je devrais peut-être songer à me coucher plus tôt les semaines où je dois me lever à 4h tous les matins
C'est pour "faire comme tous les jeunes" ou de ta propre volonté que tu fais cette c*nnerie ?Je suis jeune, je me respecte, je ne fume pas (et même pas une taffe de ma vie et jamais (c'est un principe))
Et tu dois faire de sacrées économies par rapport à si tu fumais
Pour ma part, je dois reconnaître que j'ai déjà fumé occasionnellement (pas beaucoup mais un peu quand même), mais à l'heure actuelle je m'en passe très bien, je suis encore assez jeune et je me respecte totalement
Mettez de côté l'équivalent de ce que vous auriez dépensé et vous verrez tout ce que vous pouvez vous offrir
Le problème c'est que j'en utilises plus pour l'alcool ^^ Mais de toute façon j'aurais pas assez pour m'acheter des clopes régulièrement ! ^^
Bonjour gaet
Bon moi je suis en train de finir de télechargé la saison 4 de smallville , et oui encore 6 saison ^^
et au niveau visuel j'en suis a la fin de la saison 2
J'aime bien cette séris , je l'avais jamais vu en entier ^^
Dernière modification par France41 (23-09-2011 18:04:22)
DailyCoach a écrit:
Le problème c'est que j'en utilises plus pour l'alcool ^^
Je serais plus facilement du genre à adopter cette attitude aussi mais il s'agit là d'un autre débat...
Dernière modification par Swam_Dreamer (23-09-2011 18:04:53)
Et voici mon match , un petit test avant la coupe
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout