Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dit flo ta recu mes 2 prono de la semaine ?
et pour le joueur caché tes un peu en retard ^^
Je vais lancer mon 30 000 places une fois la construction du precedent fini. Ca va aller vite
Tes Pronos ils sont sur le fofo car tu les a mis la mais tu peux me les renvoyer stp ?
Pour le joueur caché je le met pas cette semaine mais j'en met 3 d'un coup pour faire la dernière journée + celle de ce soir + celle de la semaine prochaine comme sa vous avez du temps pour me les envoyer pck si j'y met maintenant j'en aurais que 3-4 qui auront le temps de m'y envoyer
Je suis en train de faire le classment pronos et après je fait Jouer caché .
Je peut aussi faire les maillots ^^'
Ok , je t'envoi le récapitulatif .
Pck en fait j'ai vu page 81 ta grille mais il y a que les matchs sans dire qui gagne , etc
Non , les deux grille de cette semaine je te les ai envoyer en MP
tkt je t'envoi sa att
Bah j'ai pas du les archiver Renvoi y moi et moi je cherche dans mes MP
Voila c'est bon
Je tes envoyer les 3 dernier journée
+ icompris celle de se soir que je t'avais envoyer en début de semaine je crois
Dernière modification par France41 (24-09-2011 17:02:12)
Classement après la 7ème Journée du Championnat de France de Ligue 1 :
Classement du Joueur Caché :
Le TOP/FLOP
- Jess poursuit son cavalier seul en conservant sa première place acquise dès la première journée.
- Swam et Flo continuent leur remontée et se place concurrent à Jess pour le titre de meilleur pronostiqueur de la BAC
- Rosa entre dans le classment avec un 4/10. Ce fut son premier pronostic depuis qu'il est a la BAC. Esperons en d'autres.
FLOP
- J-L obtient le trophée du pronostiqueur de plomb avec un 0pt lors de la 6ème journée. Il est bien loin de ses performance lors de la précédente saison.
- Looser porte bien son pseudo avec son 1/10 a la 6ème journée.
Dernière modification par lensoisdu01 (24-09-2011 17:33:39)
Mon Match http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … ;voir=tout
Passez tous merci (coupe du monde)
Voila pour le classment
Je l'ai mis dans mon post .
Par contre il est affiché en très gros et je sais pas comment le diminuer donc si quequ'un sait faire qu'il se manifeste
Vous en pensez quoi de la présentation avec Le Top/Flop ??
Jolie!
Pas mal Flo'
Aurel_is_back a écrit:
Je peut aussi faire les maillots ^^'
On te reconctatera, sale dindon fou
Revenu du travail ... distribué 5 jaunes et 1 rouge ... bon travail dans l'ensemble Les gens ont même dit (enfin bref, c'etait ironique) que j'avais le niveau Champion's League
1ere rouge directe en 4 ans de carriere !! Ahouuuuuuw
Semaine prochaine du niveau de D3 (équivalent du National en France) .. à 13h ... Donc faudra etre là a midi, fait iech pr mon ventre Et le lendemain on joue à midi notre match de championnat .. piou sale weekend pr mon ventre le prochain
En attendant, demain reveil a 6h30 ... rasage, douche, trajet jusqu'a la capitale et match a 10h
Match de quoi ?
Bah en général quand les supporters disent que l'arbitre le niveau Champion's League c'est que tu as été trop sévère
C'est bien faut pas se faire marcher sur les pieds
Bonjour Niko333.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée la B.A.C
Tu joues a un bon niveau au floorball ?
Tin' parle français Flochette Ca va, j'suis ailier et j'balance entre 5 de base et banquette ... on varie bcp, ca fait seulement 1 an qu'on joue ensemble, 6 mois qu'on est une asbl et 3 mois qu'on est inscrit a la fédération ^^ On a un coach depuis 2 mois là *O*
Lu' Kevin
Dernière modification par niko333 (24-09-2011 18:03:31)
J'ai pas fait de faute a part le "a" ou fallait mettre "à" !!
A ouai mais c'est pas un sport très connu et pratiqué ?
Pck si vous êtes en L2 et que vous etes inscris depuis 3 mois ..
Le floorball c'est pas avec un ballon de 1m de diamètre par hasard ? ^^
non une tite balle qui tient dans la main ^^ avec des trous dedans ... en plastoc
Flo' > La L2 c'ets le plus bas xD Y a 16 clubs en Belgique mdrrrrrrrr
Dernière modification par niko333 (24-09-2011 18:09:01)
Ah ok, bon bah j'arriverais pas a retrouver le nom de ce sport bizarre que j'ai fait avec la famille d'un ami !
le Quiditch
Ah bah je sais pas moi les belges sont pas fait comme nous pck L2 c'est bien en France