Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut à tous comment vous aller?
Très bien et toi ? Je viens de m'acheté Grand Turismo 5 sur internet pour 9.99 euros
a ok moi sa va ^^
vivement que la saison commence
De mon coté, je serai op pour la prochaine. Normalement si tous ce passe bien, je devais avoir tous mes jeunes de - de 20 avec une moyenne de 180 point et tous a 100 de motivation.
a ok si tu veux des jeune joueur de 180 points je peux tant vendre j'en est un qui est dans mon centre de formation, c'est un défenseur de 18 ans il sort du CDF dans 1 semaine
Et il aura combien de point exactement ?
164 points et dimanche il aura 174 points
Donc, il sortira a 174
Si tu pouvais lui faire 2 entrainement a 5 point chacun en tacle sa m'irai.
moi mais entrainement c'est 7 points
Et tu peut le laisser une semaine de plus ?
oui donc je le sort a 184 points?
je revient apres
Dernière modification par stephane59 (22-09-2011 15:57:11)
Oui. Sachant que je met maximum 250 000 FL par joueurs.
Antho' j'ai pensé a toi au Lunch garden, j'ai pris des pennes bolo'
Demain Pizza's .. j'ai hâte !
La nouvelle hotte est dans la voiture, la j'suis au tiers du tapissage de la cuisine ^^ et j'ai pas encore fait la partie la plus dure
Ah c'est gentil mais je pense que t'es penne avait un meilleur aspect que mes spaghetti, car ça fait un peut une grosse assiette rempli de pâtes et a bloque de saute tomate avec un hamburger a coté, je ne sais pas ce qui faisait la mais j'en n'avais envie
mdrrrr
Non mais des pâtes de chez Lunch Garden, serieux tes pâtes devaient sûrement être largement meilleures ^^ Même si ca m'a pas trop deg'
Moi ce que j'aime me faire a mon appart' en ville c'est les Cheseburgers Rustler's 40'' au micro-ondes et enfourner dans la bouche
Faudra comparé alors
Ah moi j'adore ça, puis sa accompagne bien les pâtes je trouve !
Dernière modification par Coach_Du_Dimanche (22-09-2011 17:11:06)
Bonjour !
Hier Coach_Du_Dimanche m'a proposé de vous rejoindre donc je viens voir l'ambiance de la carrière et tout et tout ..
Je donnerais une réponse pour rejoindre ou pas votre carrière dimanche.
Gaetdu77 a écrit:
Bonjour !
Hier Coach_Du_Dimanche m'a proposé de vous rejoindre donc je viens voir l'ambiance de la carrière et tout et tout ..
Exact,
L'ambiance pour ma part est plutôt bonne. Je suis assez actif en ce moment car chomage technique Puis tu nous découvrira un par un tous au long du temps
Gaetdu77 a écrit:
Bonjour !
Gaet aller vient ^^
stephane59 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Bonjour !
Je donnerais une réponse pour rejoindre ou pas votre carrière dimanche.Gaet aller vient ^^
Laisse le réfléchir ^^
Gaetdu77 a écrit:
Ah tu as rejoint la BAC ?
oui il y a une bonne ambiance ici
Je me régale a GT5 au karting c'est mortelle
lol il doit déchirer alors
Dernière modification par stephane59 (22-09-2011 19:32:11)
Franchement, trop ca part en drift dans tous les sens il faut savoir bien contrôlé j'adore