Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je reste fidèle a PARIS, même si je respecte le talent de lille qui je trouve fait de très belles choses ils sont en ligue 1 depuis 2000 ou 2001 et ils ont déjà jouer 3 ou 4 fois la ligue des champions et passer une fois les phases de groupes, et une fois champion c'est plutôt pas mal.
Mais paris restera toujours mon club de coeur, toute façon juste les joueurs qui ont déjà eu y'en a pas mal de haut niveau. L'époque rai, léonardo, ronaldinho, anelka, néné, et maintenant pastore.
Une perle ce joueur je l'ai suivi quand il était a palerme, je l'avais dans ma carrière a fifa avec paris à l'époque je me doutais pas qu'il serait la bas l'année d'après x). Très bons joueurs et je regrette pas les 42 millions ils sont largement justifiés, même si c'est du quitte ou double y'a vraiment peu de chance vu ce que j'ai vu de le voir faiblir ou stopper sa progression. Et je pourrais presque mettre de l'argent sur le fait qui le revendront ( s'ils le revendent) 15M plus cher que sa.
Bin moi sa fait longtemps même avant pastore c'est pour sa je l'ai vu la bas mais avant y'avais les amauri, y'a eu miccoli, défenseurs barzagli et zaccardo. Etc.
Dernière modification par Mahdmaxxx (21-09-2011 19:53:31)
moi en italie je suis la juv même quand ils ont déscendu en série B
lensoisdu01 a écrit:
Bordeaux-Lille Lille
Paris SG-Nice PSG
Marseille-Evian Marseille
Caen-Lyon Lyon
Sochaux-Rennes Rennes
Lorient-auxerre Lorient
Ajaccio-Montpellier Montpellier
Nancy-Valenciennes Nancy
Dijon-Brest Dijaon
St Etienne-Toulouse Nul
Je reposte vu que vous avez fait 10 P en 3 J
Niko tu repostera si tu veux que je te compte ainsi que Jess
Salut les nouveau
J'ai loupé ces pronos
J'aurais fait fait 4 donc pas de gros gros regrets
Acepté floche pour la coupe... et oui bcp de petits jeunes tres speed depuis ton depart dimanche soir ^^
Un petit passage vite fait, je suis en compagnie de ma copine donc je ne peut pas resté. Je vais me faire quelques épisodes de " plus belle la vie " chouette
Bonne soirée a tous !
Coach_Du_Dimanche a écrit:
Merci bien.
Je vais commencé a construire mon équipe, donc j'annonce. Je recherche des jeunes talents entre 180 & 200 points de - de 20 ans.
Je vais me construire une petite équipe de titan Ah Ah Ah
C'est peut-être un peu élevé pour tes recherches actuelles, mais je sors régulièrement de mon centre des joueurs de 236 à 239 points et environ 17 ans (environ un toutes les 2-3 semaines).
Là j'aurai 2 nouveaux défenseurs lundi que je suis prêt à vendre
Tes joueurs seront trop elever pour moi, pas plus de 200 points max,
Bonne nuit les amis.
Swam_Dreamer a écrit:
Coach_Du_Dimanche a écrit:
Merci bien.
Je vais commencé a construire mon équipe, donc j'annonce. Je recherche des jeunes talents entre 180 & 200 points de - de 20 ans.
Je vais me construire une petite équipe de titan Ah Ah AhC'est peut-être un peu élevé pour tes recherches actuelles, mais je sors régulièrement de mon centre des joueurs de 236 à 239 points et environ 17 ans (environ un toutes les 2-3 semaines).
Là j'aurai 2 nouveaux défenseurs lundi que je suis prêt à vendre
Je ne sais pas encore si j'aurais assez lundi mais il y'a quelques chances il me fallait justement un défenseur de bon niveau donc si tu peux m'en garder un ce serait sympa ^^.
lensoisdu01 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Bordeaux-Lille Lille
Paris SG-Nice PSG
Marseille-Evian Marseille
Caen-Lyon Lyon
Sochaux-Rennes Rennes
Lorient-auxerre Lorient
Ajaccio-Montpellier Montpellier
Nancy-Valenciennes Nancy
Dijon-Brest Dijaon
St Etienne-Toulouse NulJe reposte vu que vous avez fait 10 P en 3 J
Niko tu repostera si tu veux que je te compte ainsi que Jess
Salut les nouveau
Pas compris , j'ai envoyer les 2 grille de prono pour cette semaine ...
Fin si tu veut que je te les renvois pas de soucis dit le moi
Salut a tous un petit bonjours avant d'aller en cours.... ^^
salut à tous
Salut a tous
20 inscrits a la coupe ... Juju, Francois (Eaglers) et dawou n'ont pas encore lu mon Mp ... Hervé se rajoute demain soir ... Si les trois autres Gus se rajoutent pas je cloture samedi matin ! Si les 3 viennent, y aura pas besoin de prendre de personnes exterieures
Bonne journée a vous
Bonjour ici,
Je joue en fin de soirée a 17h, je vais encore prendre une rouste ^^ .
Une fois mes 10 matchs effectués, je me mettrai a la recherche de jeunes talents pour mon équipe.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée je vais aller. Je vais allé faire un tour a la salle de musculation histoire de me faire un peut plus de muscle et surtout de tablette de chocolat.
C'toi sur ton ava' ?
Sinon petit truc pour l'ANPE je m'en charge ^^ Je vois que tu vas vers chaque nouveau postulant mais justement je gère l'ANPE et j'ai qques critères pour choisir ... Donc si je suis attiré, j'irai C'est sympa de ta part mais j'ai pas créer cette carrière pour avoir 40 membres des plus floodeurs ^^ Enfin j'espère que tu me comprends ...
Dernière modification par niko333 (22-09-2011 11:10:56)
Et non ce n'est pas moi, je ne suis pas encore a ce point la
Oui, aucuns soucis ne t'en fait pas venant de toi je ne le prendrais pas mal.
Et si jamais tu as des ami qui on de gros stades et que tu entend parlé qu'ils cherchent des débutants pour jouer contre eux, tiens moi informer !
Y a le topic ERAM si tu veux , j'y faisais partie pendant un moment ^^ (l temps ou j'avais encore mon 80,000 xD ca daaaaate)
Les topics officiels de l'époque n'existent plus (ou je cherche mal) mais voici des reprises
=> http://forum.foot-land.com/eram-recherc … 74100.html
=> http://forum.foot-land.com/eram-fait-un … 02885.html
Sinon dans mes contacts, tu peux tjrs MP (précise que je te les ai conseillé car certains n'aiment pas recevoir de demande par Mp ^^) :
- aja54
- el-nino51
- geogoss5190
- iceman4000
- karenpearce
- Olympique-Lyonnais-2
- panda95100
- playmo58
Merci de l'info, j'y fonce de suite.
Je vais aller mangé aussi, je reviens après.
A toute biloute
Dernière modification par Coach_Du_Dimanche (22-09-2011 11:38:36)
Pates bolognaise pour moi !
Et ce soir, je me mate " Brice de Nice " a 20h40 sur W9. La c'est " Les ch'tis a Ibiza " en ce moment.
Bon courage, je vais aller un peut a la salle de muscu et ensuite faire une petit sieste puis looké Brice
Allez voir, c'est assez choquant => http://forum.foot-land.com/un-satellite … 10380.html
Dernière modification par Coach_Du_Dimanche (22-09-2011 13:53:34)
Slt antho
tu veut faire un match contre moi ?
France41 a écrit:
Slt antho
tu veut faire un match contre moi ?
Salut,
Ben on va dire que je suis pas mal pris en ce moment donc je suis plutôt content, je suis pris au mieux jusqu'a la fin du mois d'octobre avec des matchs seulement dans des 150 000 places, je vais être blindé de FL !
Sinon, pour un match oui pourquoi pas une fois que j'aurai fini de faire ma team