Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 02/10/11 inclus tout match n'ayant pas été joué au 02/10/11, sera comptabilisé par un score de 0/0
BAC (0) pts CB (0) pts
Match Aller: (J2)
SCPedro (BAC) VS cocomerlus. (CB) ==> ADC */* Le **/** à **h
alex676 (BAC) VS Bepe (CB) ==> ADC */* Le **/** à **h
niko333 (BAC) VS lalleu (CB) ==> ADC */* Le **/** à **h
Lensoisdu01 (BAC) VS supporterrennais (CB) ==> ADC */* Le **/** à **h
Swam_Dreamer (BAC) VS lemignan (CB) ==> ADC */* Le **/** à **h
Bonsoir
Niko--> On a fait un pti tournoi de poker entre amis se wek en 2 jour qui ces terminé hier ( on était 24 ) mise de 20 € il y a eu 9 recave , donc les gain total qui s'élevé a 660 €
3 table de 8 joueur
5 éme : 10 €
4 eme : 20 €
3 € eme : 50 €
2 € eme : 80 €
1er : 500 €
Je me fait sortir presque 1 Heure après le début du tournoi ^^ je me lance avec un brelan et mon adversaire touche a la river sa carte pour un Full
Je recave , la mal chance continue avec petit a petit mon tapis qui se fait bouffer mais on a arréter de joué a 4h du matin et on a repris hier soir a 21h Et la chance tourne avec que du bon jeux , je me refait une bonne santé et je me hisse dans la table final puis les joueur commence a sortir un par 1 par 1 avec biensur une très bonne ambiance et au final je sort 2 joueur avec une très belle couleur , heads Up final mon tapis et 10 fois plus supérieur a celui de mon adversaire se qui va me permettre d'assurer et de terminer la partie avec un brelan de 4 et 500€ !
Sinon la coupe de la carier commence quand ?
Dernière modification par France41 (19-09-2011 21:09:05)
Ok
Il y a du recrutement en se moment ici tu donne combien a chaque fois niko? tu va être fauché a force
France41 a écrit:
Ok
Il y a du recrutement en se moment ici tu donne combien a chaque fois niko? tu va être fauché a force
Pour l'instant je ne participe pas a la prochaine, le temps de booster mon équipe
Attention antho ! , si niko sort les dent c'est que ses pas bon du tout
niko333 a écrit:
Et pour l'instant t'sa pas rempli le formulaire non plus
Je sais, je sais mais j'attend de voir comment ce comporte ce topic
Dernière modification par Anthoo. (19-09-2011 21:25:12)
niko333 a écrit:
Ouaip pour une fois que je passe hop y a un 19 ans et pas toujours des 12-15 ^^
Mais bon tes Mp j'vois pas trop a quoi ils servent car bon tu leur dis le principal sur le topic, pas en Mp --'
Mes Mp's sont zolies ! Et c'est une sorte d'avant gout de ce qu'ils peuvent avoir !
Bonsoir la BAC Vous allez bien ?
Pour info, le Topic est généralement plus animé en saison que hors saison
Et comme pour l'instant, nous sommes encore hors saison pour quelques jours, certains membres ne passent que de façon très espacée sur le forum. Et j'ajouterai que tous les nouveaux sont les bienvenus... surtout ceux qui supportent le LOSC
Dernière modification par Swam_Dreamer (19-09-2011 22:33:18)
Swam_Dreamer a écrit:
Bonsoir la BAC Vous allez bien ?
Pour info, le Topic est généralement plus animé en saison que hors saison
Et comme pour l'instant, nous sommes encore hors saison pour quelques jours, certains membres ne passent que de façon très espacée sur le forum. Et j'ajouterai que tous les nouveaux sont les bienvenus... surtout ceux qui supportent le LOSC
Perso, je suis pour Paris
niko333 a écrit:
J'crois qu'on a les 2 seuls lillois de FL dans la carriere
Je rigole Hervé Ca va bien et toi ? a quelques jours de la reprise
Pfff déjà j'en ai un !
Anthoo -> Personne n'est parfait Non, plus sérieusement, étant originaire de la région parisienne, le PSG est une équipe que j'apprécie aussi, mais au même titre que de nombreuses autres.
niko -> Ca va aussi, la reprise va faire du bien On sait déjà à peu près le nombre de participants à la Coupe ? Ce sera une Coupe avec des poules en première phase ?
Swam_Dreamer a écrit:
Anthoo -> Personne n'est parfait Non, plus sérieusement, étant originaire de la région parisienne, le PSG est une équipe que j'apprécie aussi, mais au même titre que de nombreuses autres.
niko -> Ca va aussi, la reprise va faire du bien On sait déjà à peu près le nombre de participants à la Coupe ? Ce sera une Coupe avec des poules en première phase ?
Je suis d'accord avec toi. J'apprécie aussi d'autre équipe comme Bordeaux et Montpellier car c'est la ou je vie mais ça ne va pas plus loin
Montpellier, j'ai un peu plus de mal par contre... sans doute grâce à Loulou Nicollin qui est à vomir
Swam_Dreamer a écrit:
Montpellier, j'ai un peu plus de mal par contre... sans doute grâce à Loulou Nicollin qui est à vomir
C'est vrai qu'il n'est pas très beau a voir, surtout de pret Pour te dire il prend 2 place sur le banc de touche !
Pour tout les fan de Scarface dans la Bac
http://youtu.be/_IJoVAmhvj0
Ah tiens, tu n'est pas encore couché
Nan je passe souvent entre 00h et 2h
D'habitude ses parce que je rentre du boulot , mes bon la je travail plus en se moment ^^
Mais les habitudes sont toujours la
Pas mal la vidéo.
Je sais pas si t'as déjà vu Big movie mais dedans y'a une parodie de scarface à un moment elle est pas mal!
Eh Non ^^
Dit tu veut faire un match contre moi ?
Le 25 part exemple ?
Dernière modification par France41 (20-09-2011 01:39:46)
Euh bein sa va pas être possible je pense si la coupe commence vraiment jeudi.