Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui , mes il y aura pas un match tout les jours ^^ après on peut faire sa lundi ou dans la semaine
Bein oui pas de problème c'est sur vu que les matchs c'est un jour sur 2 faut voir quand y'a la place pas de soucis ^^ !!
France41 a écrit:
Nan je passe souvent entre 00h et 2h
D'habitude ses parce que je rentre du boulot , mes bon la je travail plus en se moment ^^
Mais les habitudes sont toujours la
Je vois sa
Je viens de voir ta fiche ... 0 Victoire Pardon ^^'
Par contre un conseil , les entrenements sa sert a rien dans fl , fin ses mon points de vu .
C'est plus avantageux de faire un match et de gagner 180 000 fl que de faire des entrement a tes joueurs ...
Après je c'est pas peut-être que tu veut les revendre ? ou autre ..
France41 a écrit:
Je viens de voir ta fiche ... 0 Victoire Pardon ^^'
Par contre un conseil , les entrenements sa sert a rien dans fl , fin ses mon points de vu .
C'est plus avantageux de faire un match et de gagner 180 000 fl que de faire des entrement a tes joueurs ...
Après je c'est pas peut-être que tu veut les revendre ? ou autre ..
Je suis d'accord, les matchs sont bien plus important car au moins les FL te serviront pour faire t'es constructions
Oh non du tout justement je les entraine jamais normalement. Oui en fait je jouais dans des gros stades pour pouvoir acheter des joueurs et former 5 jeunes en même temps du coup je me suis pris des sacrée raclée un miracle j'ai fait un match nul . Du coup la j'entraine juste ceux qui ont un peu moins de 180 pour les faire aller a ce niveau puis c'est tout ^^.
Anto tu joue a COD ?? Si oui sur quel Support ?
Mahdmaxxx a écrit:
Oh non du tout justement je les entraine jamais normalement. Oui en fait je jouais dans des gros stades pour pouvoir acheter des joueurs et former 5 jeunes en même temps du coup je me suis pris des sacrée raclée un miracle j'ai fait un match nul . Du coup la j'entraine juste ceux qui ont un peu moins de 180 pour les faire aller a ce niveau puis c'est tout ^^.
Perso, je suis entrain de faire mes constructions. Une fois arrivé a mon CDF niv 4 et mon 80 000 je commencerais a faire ma team
Oui, je joue sur play3;)
Dernière modification par Anthoo. (20-09-2011 01:57:39)
Max --> Oué c'est quand même presque 500 000 fl de perdu , en tant de crise c'est précieux Sinon tu va plus t'orienté vers une formation ou des match en série ?
Antho -- > Bé tien mon Psn pour des petites partie Dark-Ol_41
Dernière modification par France41 (20-09-2011 02:00:18)
Ah cool, je suis co en ce moment si tu veut qu'on joue Puis sa tombe bien, je me faisais chier personne ne voulait jouer avec moi
Bin je pense plutôt des matchs au moins le temps d'améliorer le centre parce que c'est pas très avantageux la formation avec le centre de formation niveau 1.
Dommage j'avais black ops sur ps3 aussi mais je l'ai revendu j'ai réserver modern warfare 3 ^^.
Dernière modification par Mahdmaxxx (20-09-2011 02:02:57)
Nan pas la , demain peut-être .
Max --> A ba sa fait plaisir
Parce que crois que je j'était le seul de la Carier avec une PS3 ( plus maintenant )
Ta bien fait pour MDW3
Je les aussi commandé
Dernière modification par France41 (20-09-2011 02:05:49)
J'ai lancé mon 20 000 places et des que mon CDF niv1 et fini je lance le niv2
ps : je l'ai réservé aussi
Dernière modification par Anthoo. (20-09-2011 02:07:03)
En tout cas j'ai vu 2 3 vidéo je pense qu'il va être au top
Sinon vous jouez un peu a fifa aussi?
Mahdmaxxx a écrit:
En tout cas j'ai vu 2 3 vidéo je pense qu'il va être au top
Sinon vous jouez un peu a fifa aussi?
J’espère aussi
Je ne suis pas trop fifa, pour te dire j'ai encore le 08 a la maison lol et mon frère ramener le sien quand il vient
Oui , fifa 12 réserve aux couleur de l'OL
T'est pas trop jeu de foot ou tu préfère PES ?
Ps: J'ai la démo messi il a 95 c'est même plus un joueur c'est un mutant
Dernière modification par Mahdmaxxx (20-09-2011 02:12:40)
Mahdmaxxx a écrit:
T'est pas trop jeu de foot ou tu préfère PES ?
Ps: J'ai la démo messi il a 95 c'est même plus un joueur c'est un mutant
Ah non, quitte a choisir je préfère fifa car je n'aime pas la maniabilité des joueurs de PES ..
C'est sur moi même étant un grand joueur de pes a l'époque de la ps2 ou c'était un niveau au dessus de fifa sur ps3 il est vraiment à gerber à coté de FIFA
Mahdmaxxx a écrit:
C'est sur moi même étant un grand joueur de pes a l'époque de la ps2 ou c'était un niveau au dessus de fifa sur ps3 il est vraiment à gerber à coté de FIFA
Pour moi c'est juste niveau de jeu après les graphismes sont beau je trouve mais bon je préfère tout de même FIFA
Vous éte joueur de poker un peu ou pas du tout ?
France41 a écrit:
Vous éte joueur de poker un peu ou pas du tout ?
Pas du tout !
J'aime bien joué au tarot, je ne sais pas si il y a un rapport
Ah non ! ^^
Le seul rapport c'est que c'est aussi un jeux de carte , ces le seul ^^
Oui je joue un peu de temps en temps mais rarement avec de l'argent au pire 10 euros par personne le gagnant remporte le tout et en général sa sert plus a payer l'alcool de la soirée qu'autre chose ^^.
Bon sur ceux je vais y aller demain faut que je me lève c'est pas que je suis fatiguer mais il faut dormir.
Bonne fin de soirée.
Dernière modification par Mahdmaxxx (20-09-2011 02:22:33)
France41 a écrit:
Ah non ! ^^
Le seul rapport c'est que c'est aussi un jeux de carte , ces le seul ^^
C'est déjà un point point !