Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tapette ?? Je te permet pas Pédophile !! Je sais très bien que c'est toi qui est enlver les gamines hier !!
Au lieu de raconter des conneries voila le programme de la semaine :
Bordeaux-Lille
Paris SG-Nice
Marseille-Evian TG
Caen-Lyon
Sochaux-Rennes
Lorient-auxerre
AC Ajaccio-Montpellier
Nancy-Valenciennes
Dijon-Brest
St Etienne-Toulouse
Lyon Bordeaux
Valenciennes Marseille
Lille Lorient
Toulouse Nancy
Evian TG Caen
Nice Dijon
Montpellier Paris SG
Auxerre Sochaux
Brest AC Ajaccio
Rennes St Etienne
Voila les 2 journée de cette semaine
Donc normalement il y a 2 joueur caché , a voir si flo vera se message lundi matin .
Dernière modification par France41 (19-09-2011 02:23:56)
Bordeaux-Lille Lille
Paris SG-Nice PSG
Marseille-Evian Marseille
Caen-Lyon Lyon
Sochaux-Rennes Rennes
Lorient-auxerre Lorient
Ajaccio-Montpellier Montpellier
Nancy-Valenciennes Nancy
Dijon-Brest Dijaon
St Etienne-Toulouse Nul
Bonne journée à vous la B.A.C.
Moi j'ai cours aujourd'hui.
★ Prénom : Maxime
★ Surnom : Max
★ Ville (Pays) : Troyes
★ Age (date de naissance) : 19 ans
★ Profession : interim ( actuellement téléconseiller vous savez les cons qui vous appellent pour vous vendre des trucs x) )
★ Club préféré (+ Equipe Nationale) : Paris Saint Germain, Puis la france naturellement mais sinon sans être nationaliste j'aime bien le brésil
★ Le B.A.C. parce que ... : Parce que je recherche une carrière, je fais selon les propositions cette carrière m'as l'air intéressante et de plus elle va recommencer et je ne voulais pas spécialement attendre.
★ Souhait(s) dans cette carrière : Et bien mon 1er souhait sur FL était de me faire une équipe un peu plus raisonnable en jouant dans des gros stades pour renflouer les caisses maintenant que c'est entre guillemet réaliser, mon souhait est de commencer a gagner quelques matchs en jouant contre des adversaires à ma taille et construire petit a petit mes infrastructures et mon équipe de jour en jour. Tout en pouvant avoir l'aide de plus grand entraineurs présent dans cette carrière
★ Question(s) sur la carrière : Je n'ai pour le moment pas spécialement de question si ce n'est de savoir quand débute la coupe de pré-saison que je puisse accorder mon planning pour y participer si possible.
j'aime la parenthèse de la profession
Encore un fan du PSG *boude* sérieux va falloir rebaptiser la carrière ...
Alors pour ton unique question en ce moment, je lance la coupe mercredi (si je sais en choper une) ou jeudi.
Sinon Bienvenue et attention a Flo', il mord quand il est pas bien réveillé (je dis ce que je veux, il est en internat jusque vendredi xD)
Ah mince y'en a tant que sa vaut mieux sa en ce moment que marseille pour l'instant sa va pas très bien pour eux. Même si de toute évidence il y a peu de chance qui finisse a cette place à la fin.
Mdr oui je me suis senti obliger de préciser ce que je faisais en détail ^^.
D'accord je pense que je serais libre alors du coup parfait.
Et Bonjour à tous les membres de la carrière.
Il va être decu ^^
Sinon bienvenue
Oui Jessy, trop de gens pour l'OL aussi ici
Enfin apres verif' en 1ere page reste plus que Johal' comme vrai de vrai pour Paris ... Alpha et Grich' ne sont plus de la carrière
Ah bein voilà il sera plus tout seul maintenant
Salut la BAC sa va ?
Mahdmaxxx a écrit:
★ Prénom : Maxime
★ Surnom : Max
★ Ville (Pays) : Troyes
★ Age (date de naissance) : 19 ans
★ Profession : interim ( actuellement téléconseiller vous savez les cons qui vous appellent pour vous vendre des trucs x) )
★ Club préféré (+ Equipe Nationale) : Paris Saint Germain, Puis la france naturellement mais sinon sans être nationaliste j'aime bien le brésil
★ Le B.A.C. parce que ... : Parce que je recherche une carrière, je fais selon les propositions cette carrière m'as l'air intéressante et de plus elle va recommencer et je ne voulais pas spécialement attendre.
★ Souhait(s) dans cette carrière : Et bien mon 1er souhait sur FL était de me faire une équipe un peu plus raisonnable en jouant dans des gros stades pour renflouer les caisses maintenant que c'est entre guillemet réaliser, mon souhait est de commencer a gagner quelques matchs en jouant contre des adversaires à ma taille et construire petit a petit mes infrastructures et mon équipe de jour en jour. Tout en pouvant avoir l'aide de plus grand entraineurs présent dans cette carrière
★ Question(s) sur la carrière : Je n'ai pour le moment pas spécialement de question si ce n'est de savoir quand débute la coupe de pré-saison que je puisse accorder mon planning pour y participer si possible.
Pffff ! Je suis vraiment vert sur ce coup là niko !
Ouaip pour une fois que je passe hop y a un 19 ans et pas toujours des 12-15 ^^
Mais bon tes Mp j'vois pas trop a quoi ils servent car bon tu leur dis le principal sur le topic, pas en Mp --'
salut a tous comment vous allez?
sa vas tranquille et toi, rien de neuf lol a par que ma carrière est arrêter
Donc je suis à la recherche d'un carrière ^^
Salut the BAC
ça gaze ici?
Air1 on t'a aussi viré de ta carrière ?
Ca fait un moment (enfin que toi t'etais venu, car moi a la DHFL ca est courant xD)
Bien et toi ? qué pass ?
non c'est droopy qui ma dit que tu voulais me prendre dans ta carrière
Oui je recherche une carrière
Je vois qu'il y a pas un grand niveau ici
@ Air > salaud
@ Steph' > ah ok .. oui j'avais lâché ca a l'ANPE suite a l'arret de la LFP (j'avais cité 3 de vos membres qui m'interesseraient et tu etais dedans ^^)