Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon d'accord, j'me casse.
Salut la BAC !!
C'est mort ici
Envoyé vos pronos , je mettrai le J caché demain et les classments aussi
Je suis surchagé avec les cours , foot , etc donc j'ai du malk a gérer et la BAC et Ma Coupe Amicale ..
niko333 a écrit:
Non non, c'pas une carrière a flood ici
Biensur ça fait que ça
Dernière modification par lensoisdu01 (17-09-2011 10:31:20)
la liste des pronostiques ?
Tu n'es pas obliger d'attendre que je pronostiques pour le faire hein
Toulouse Bordeaux => Toulouse
Nice Ajaccio => Nice
Auxerre Caen => Auxerre
Valenciennes Dijon => Valenciennes
Lorient Saint-Etienne => Lorient
Brest Montpellier => Montpellier
Lille Sochaux => Lille
Rennes Nancy => Renes
Evian Thonon Paris SG => PSG
Lyon Marseille => Lyon
Dernière modification par lensoisdu01 (17-09-2011 12:13:53)
salut la bac et bon w e
Toulouse Bordeaux => Toulouse
Nice Ajaccio => Nice
Auxerre Caen => Auxerre
Valenciennes Dijon => Valenciennes
Lorient Saint-Etienne => Saint-Etienne
Brest Montpellier => Brest
Lille Sochaux => Lille
Rennes Nancy => Rennes
Evian Thonon Paris SG => Evian
Lyon Marseille => Marseille
Rosa faudra que tu m'envoi tes pronos sur ma MP la prochaine fois
Toulouse Bordeaux => Bordeaux
Nice Ajaccio => NUL
Auxerre Caen => Auxerre
Valenciennes Dijon => NUL
Lorient Saint-Etienne => Lorient
Brest Montpellier => NUL
Lille Sochaux => Lille
Rennes Nancy => Rennes
Evian Thonon Paris SG => NUL
Lyon Marseille => Lyon
Dsl , pour les pronos je me suis tromper flo , donc je me ici exceptionnellement ....
Dac Jess
J'ai une question a vous poser :
Est ce que je laisse le jeu du joueur caché étant donné que quasi personne y joue ?
Donner vos avis et j'aviserai après
Pas comme je veux c'est comme VOUS voulez !!
Toi tu y joue avec Jess mais les autres je sais po donc je demande.
Pas encore eu de propo ..
Hello.
C'est quoi la règle du jeu du joueur caché ?
Moi je joue aux jeux dont le comprend les règles, ce qui exclut la belote et autres jeux compliqués.
D'autre part, ok pour envoyer sur ta boite aux lettres, mais est-ce qu'un lien pourrait pointer sur la page initiale des paris à chacun de tes post pour qu'on ne soit pas obligés de connaitre le numéro de page à lire ?
Et derniere question : il reste combien de match à jouer à l'euro 2016 avant de faire les 1/8 ?
Ah si j'ai une idée pour la BAC : organiser un concours de paris pour consoler ceux qui sont derniers comme moi au classement.
Exemple ; l'equipe qui se prend le plus de cartons rouges.
Faut nous laisser le temps de passer sur le forum avant de dire que les autres n'y participent pas... Tout le monde n'y est pas nécessairement en continu, et certains y passent peut-être plus facilement en semaine que le week-end
Pour ma part, je viens de t'envoyer le joueur mystère et les pronos à l'instant
RosaLux a écrit:
Hello.
1) C'est quoi la règle du jeu du joueur caché ?
2 )Moi je joue aux jeux dont le comprend les règles, ce qui exclut la belote et autres jeux compliqués.
3) D'autre part, ok pour envoyer sur ta boite aux lettres, mais est-ce qu'un lien pourrait pointer sur la page initiale des paris à chacun de tes post pour qu'on ne soit pas obligés de connaitre le numéro de page à lire ?
4) Et derniere question : il reste combien de match à jouer à l'euro 2016 avant de faire les 1/8 ?
5) Ah si j'ai une idée pour la BAC : organiser un concours de paris pour consoler ceux qui sont derniers comme moi au classement.
Exemple ; l'equipe qui se prend le plus de cartons rouges.
1) Regarde mon post page 1 j'ai tout expliquer
2) Faut cherhcer dans la notice page 1
3) Je comprend pas
4) Limite le 20 Septembre
5) Sa serait peu équitable si tu y partcipe
Faut nous laisser le temps de passer sur le forum avant de dire que les autres n'y participent pas... Tout le monde n'y est pas nécessairement en continu, et certains y passent peut-être plus facilement en semaine que le week-end
Pour ma part, je viens de t'envoyer le joueur mystère et les pronos à l'instant
Je ne parle pas de toi mais de ceux qui joue au Prono mais pas au Joueur caché par exemple
Il y a une journée de L1 en milieu de semaine prochaine et une autre le week-end prochain (7ème et 8ème journées), y aura-t-il donc deux autres joueurs cachés d'ici le week-end prochain ou est-ce qu'on se décale et qu'on rattrape le décalage un week-end où il n'y a pas de L1 ?
Vu que le Joueur caché est calquer sur la L1 il y aura bien 2 JC mais celui du milieu de semaine je le ferai comme tu dis quand il n'y aura rien sa va etre trop chaint je pense sinon
allez lille ya pas foule ce soir
Dernière modification par jeanlosc (17-09-2011 20:22:29)
Merci pour ces précisions.
Le jeu du joueur caché est trop compliqué pour moi, désolé, car on ne voit pas la tête du joueur.
(déjà que je reconnais pas le 1/10 des joueurs de l'équipe de france sauf Zidane, je ne vois pas comment je pourrais devinez avec juste un tronc).
Sinon pour la coupe 2016, j'ai fait mes trois matchs donc plus qu'à attendre...
A+
Je suis la J-L
Un ptit 4/6 pour la L1 grace au but de Rivière a la 90
Dommage que Montpellier qui menait 2-0 a la mi temps se fasse reprendre sinon je faisait 5/6
Sinon Rosa , de rien et oui faut que tu attendes paisiblement
Salut tout le monde
Pour la carrière j'ai vu que jean luc était en championnat et qui finira que le 4 oct donc faudra encore attendre
On va jouer la coupe quand même ... il sera là pour la carrière Ca a été réglé avec lui en Mp (il voulait qu'on joue sans lui mais le champ' carrière sans notre 3e de la S1 .. j'étais pas d'avis pour)