Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'accord Niko. Merci.
Sinon avant je faisais avec http://www.9divx.com/ mais y a que de la VF ... mais comme il est toujours d'actualité, je pense qu'une fois terminé avec utlime-down, je reprendrai avec 9divx ...
Enfin je ne le dis plus je go mater ce film
Bon film Niko.
Hé niko , comment va ?
Bon je vais joué au poker a plus tard
Salut Lensoisdu01.
Alors on va clarifier les choses tout de suite : Si tu m'appelle encore une fois Lensoisdu01 je te fait bouffer tes dents !!
Appel moi Flo ou Flochette plus pratique
Bienvenue a la BAC
Oui je me suis dit que si le GRAND niko m'appel comme sa c'est que c'est la classe
Ouai la flemme d'y aller Bah pour l'instant une semaine de faite et pas trop mal
Je te raconte pas tout les conneries que je fait sur les nouveau
D'accord Flo'
Non c'est pas méchant tkt
Par exemple , j'enlève les lattes de leurs lits et eux tout content en rentrant a l'internat saute dedans et sa casse la gueule
Des trucs comme sa
Mdr quand même c'est un lit en dessous
Heureseùent qu'il y a pas de lit superposer
@niko333 => merci, non, juste pour savoir où ça en est. A+
Bonsoir la BAC Vous allez bien ?
Bienvenue à Baylac32 au sein de cette Carrière géniale
P.S: Si Hazard et Cole jouent toute la saison à la moitié du niveau qu'ils ont affiché hier soir en 2e MT, le LOSC serait presque sûr de conserver son titre en L1 En plus ils ont attendu la 2e MT pour marquer pour être juste devant le parcage, trop la classe
Swam_Dreamer a écrit:
Bonsoir la BAC Vous allez bien ?
Bienvenue à Baylac32 au sein de cette Carrière géniale
P.S: Si Hazard et Cole jouent toute la saison à la moitié du niveau qu'ils ont affiché hier soir en 2e MT, le LOSC serait presque sûr de conserver son titre en L1 En plus ils ont attendu la 2e MT pour marquer pour être juste devant le parcage, trop la classe
Je vous souhaite une bonne saison sincerement , mais attention a mais lyonnais cette année On veut récupérer notre grale !
Bonjour la B.A.C
Bonjour Jon'
Hervé > je pense que la rouge a beaucoup fait aussi, même si Lille a quand même hausser le tempo en seconde ... et pour Jon', il n'est pas encore de la carrière (il prend son temps)
Jessy > lyonnais et t'esperes faire un podium ?
Niko , quesque tu a contre Lyon ? ^^ il ont humilié une de tes équipe ?