Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais je te parle de dimanche moi Donc dimanche tu bouges pas de chez toi
Bah oui donc tu ne bouges pas de chez toi --" Dis donc tu n'es pas un puit d'intelligence
Je suis désolé si je vais trop vite pour toi Quelques verres bières ça va encore
Joli bide Flochone
Hooper plus sur FL
Jeanlosc en champ pour 1 mois Je pense qu'on va faire la coupe alors le 21 car commencer une saison sans JL ca le fera pas
Salut tout le monde
Niko aurait tu une date précise du début des inscription de la carrière (déménagement vers la semaine du 23 et j'aurai pu internet donc sa serait bien de faire les inscription avant le 25sept pour que je puisse participer)
Héhé si vous voulez commencer plus tot l'ASC commence le 19 Il est encore temps de trahir Niko
Niko regarde le nouveau à l'ANPE ça serait dans ton style aussi
Me voilà.
Ah ! ^^
Euh je te préviens tout de suite, j'ai basé la carrière sur la maturité et la fidelité plutot que sur l'activité ^^ Enfin ne t'étonnes pas si parfois on se sent un petit peu seul sur le topic (30% de nos membres ne sont pas inscrits sur le forum)
Mais de toutes façons, notre grand fan DailyCoach est souvent en train de nous espionner
Si t'as des questions je suis là aujourdhui ^^ (et généralement j'essaie de me co vers midi ou minimum 2-3h en soirée)
Si moi je peux me permettre des questions ^^
T'es montois de naissance ?
T'y habites ? (si oui, centre ville ou exterieur ?)
Non, je suis né à Bruxelles.
J’habite à Sirault, je ne vois pas si tu connais.
A Liège quoi.
Je vous espionne et vous aide aussi Regarde je viens de le faire
Et c'est aussi que j'aide à l'activité de votre topic Ou parce que le mien n'est pas plus actif aussi --"
Ouais aujourd'hui il est là car aujourd'hui c'est dimanche et donc le jour du seigneur
Ah d'accord, moi supporter d'Anderlecht.
Ahah ^^ Moi j'y suis déjà pas allé hier pour le mariage de la fille de la meilleure amie de ma mère ^^ Mais hier soir le bal était bien (Ps : 2 filles dans la soirée )
Tu n'aimes pas Anderlecht Niko333 ?