Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le PSG surtout ... Si Paris devient premier de L1 je suis dégouté
DailyCoach a écrit:
la même , mes quand tu voit maintenant le somme qu'il peuvent alligné , il y a aucun club francais qui peut rivalisé ....
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout Notre match .
'Foiré de quatiries ! Pourquoi ils ne sont pas venu à Nantes !
Beau match en perspective
salut a tous.
France41 a écrit:
DailyCoach a écrit:
la même , mes quand tu voit maintenant le somme qu'il peuvent alligné , il y a aucun club francais qui peut rivalisé ....
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout Notre match .
c'est pas parce qu'il ont un budget exceptionnel qui vont obligatoirement gagner le championnat regarde lyon qui avait un budget superbe et il ont fini par se qualifier par le tour preliminaire de la champion's league a la derniere journèe alors que lille qui a budget bien plus faible que l'OL, l'OM ou meme paris a etait champion de france.
ensuite, peut etre que nêne et menez ne vont pas s'entendre ou que gameiro ne s'imposera pas a Paris comme il a fait a lorient.
on a deja vu beaucoup de joueur de ce genre (gomis qui etait tres bon a saint etienne et qui est devenu mauvais a lyon) ou meme des joueurs recruter qui etait tres bon dans leurs ancien club et dès qu'il ont changè il ont carrement perdu de leurs efficacitè (gourcuff a lyon (même si lui je ne l'ai jamais trouver très bon)).
De plus je trouve pas leonardo un bon choix d'entraineur car faire passez l'inter d'une equipe qui gagne 5 coupe sur 5 jouè en une equipe qui en gagne aucune alors qu'il ont jouer autant c'est pas terrible surtout quand on sait qu'il ont juste changer d'entraineur.
apres ce n'est que mon point de vue sur le PSG de maintenant. peut etre que je me trompe et que paris va tout gagner l'annèe prochaine et je l'espère pour eux.
Bah de toute façon MC est la preuve que l'argent ne fait pas tout
Bonsoir la BAC
DailyCoach a écrit:
Ce n'est pas en accumulant les bons joueurs qu'on construit nécessairement une bonne équipe
A mon avis, Paris sera dans le trio de tête l'an prochain mais pas à la première place...
Stermah a écrit:
De retour de Paris ... c'était E-N-O-R-M-E !
Ok il y avait du boulot, mais je suis tombé amoureux de la région parisienne.
Je sais pas pourquoi mais Paris c'est une ville qui fait rêver, je me sentais super à l'aise là-bas, j'avais envie de tout découvrir ... On a vu la tour Eiffel de loin aussi, énorme elle est magnifique !
Tous les bâtiments sont énormes là-bas, on est passé devant ceux de la Défense, c'est immense.
Ça me donne encore plus envie de découvrir cette ville magique et ce club que je n'aimais pas avant.
Je voulais voir Menez, dommage ... !
J'aime.
Tant mieux si ça t'a plu, mais personnellement, je trouve qu'on s'en lasse vite
Certes c'est une ville magnifique, avec plein d'avantages, mais il y a aussi des inconvénients dans une telle ville...
Je préfère y aller de temps en temps comme c'est le cas pour moi depuis deux ans, plutôt que d'y vivre au quotidien. J'ai été 23 ans sur Paris, dont 2 ans dans Paris même, à 200m du Parc des Princes (enceinte bétonnée qui n'est pas des plus esthétiques).
Ceci dit, il y a tout de même de nombreux monuments qui valent le détour
Lu' Hervé
Couru 2x 5kms et dire que je les faisais en 47' ... j'ai mis 1h10' là ... abusé comme j'ai plus le rythme dans le sport ces derniers jours. --'
Sinon je pars vendredi debut d'apres midi .. je prends mon pc avec mais je sais pas quand je passerai durant les 15 prochains jours ... Je compte sur vous, vous êtes grands pour vous gérer et gérer la carrière sans débordements
Bonne soirée
Swam_Dreamer a écrit:
Stermah a écrit:
De retour de Paris ... c'était E-N-O-R-M-E !
Ok il y avait du boulot, mais je suis tombé amoureux de la région parisienne.
Je sais pas pourquoi mais Paris c'est une ville qui fait rêver, je me sentais super à l'aise là-bas, j'avais envie de tout découvrir ... On a vu la tour Eiffel de loin aussi, énorme elle est magnifique !
Tous les bâtiments sont énormes là-bas, on est passé devant ceux de la Défense, c'est immense.
Ça me donne encore plus envie de découvrir cette ville magique et ce club que je n'aimais pas avant.
Je voulais voir Menez, dommage ... !
J'aime.Tant mieux si ça t'a plu, mais personnellement, je trouve qu'on s'en lasse vite
Certes c'est une ville magnifique, avec plein d'avantages, mais il y a aussi des inconvénients dans une telle ville...
Je préfère y aller de temps en temps comme c'est le cas pour moi depuis deux ans, plutôt que d'y vivre au quotidien. J'ai été 23 ans sur Paris, dont 2 ans dans Paris même, à 200m du Parc des Princes (enceinte bétonnée qui n'est pas des plus esthétiques).
Ceci dit, il y a tout de même de nombreux monuments qui valent le détour
Lu , je tes envoiyer une demande de match
Salut, petit coucou de vacances ! ^^ omg Jérome comment ta fais pour passer de marseillais a parisien.
Merde Niko moi qui essaye de te rattrapper au niveau des étoiles te revoilà à 5 dès que je monte à 4 Tu es légèrement agassant
Bonjour à tous,
Le tirage du tour préliminaire de la ligue des champions a été effectué .
J'invite donc chaque membre ou gérant de la carrière à venir y jeté un oeil afin de programmer les matchs dès que possible .
Pour tout renseignement supplémentaire ma MP où le topic reste ouvert
Forum Europa FL
Merci d'avance
DailyCoach a écrit:
Merde Niko moi qui essaye de te rattrapper au niveau des étoiles te revoilà à 5 dès que je monte à 4 Tu es légèrement agassant
j'avais même pas vu .. j'ai encore regardé mardi et j'étais à 4.4 ^^
Ne vous inquiétez pas du post de bibi, cela ne concerne que les 3 premiers du dernier championnat (càd Pedro, Alex et JL )
niko333 a écrit:
DailyCoach a écrit:
j'avais même pas vu .. j'ai encore regardé mardi et j'étais à 4.4 ^^
Ne vous inquiétez pas du post de bibi, cela ne concerne que les 3 premiers du dernier championnat (càd Pedro, Alex et JL )
Surement des retours de stage etc mais bon essaye de régresser un peu pour moi
niko333 a écrit:
Salut à tous
Petite question :
Qui ca intéresse de participer à l'ADC , pour le renouveau debut septembre ?
Pour le bien, il faudrait 7 ou 8 participants (5 + 2/3 remplacants au cas où).
C'est une compétition entre carrière, à long terme. 1 match par quinzaine, sous forme de match amical.
Si personne d'autre n'est intéressé, pourquoi pas... mais je ne pense pas avoir une des 5 meilleures équipes de notre carrière, donc je ne voudrais pas non plus nous pénaliser S'il y a d'autres titulaires, je veux bien n'être que remplaçant aussi
★ Prénom : Mathieu
★ Surnom : //
★ Ville (Pays) : Rosporden,France
★ Age (date de naissance) : 18 ans
★ Profession : Glandeur Sapeur pompier
★ Club préféré (+ Equipe Nationale) : France et S.O Chambéry
★ Le B.A.C. parce que ... : Ben ... C'est bien
★ Souhait(s) dans cette carrière : //
★ Question(s) sur la carrière : //
Dernière modification par Rasta. (28-07-2011 18:00:24)
Flo' > un retour hier .. Srecko (400pts)
Hervé > ok , je te note .. après tout c'est pour s'amuser donc meilleures équipes ou pas ^^
Mathieu > Bienvenue Mis à l'épreuve ? non ... ici pas d'essai ... Du moment que tu nous fais pas un sale coup dans le dos et que tu participes aux compétitions (S2 en septembre), y a pas de soucis à se faire
Du coup,je suis direct membre ?
niko333 a écrit:
Ouaip ... Tu voudrais être quoi d'autre ? sous-membre ?
Sinon c'est bien glandeur-pompier ?
C'est trop bien,t'es pompier ...
... Sauf que tu fou rien
Nan,mais je suis juste Sapeur Pompier
niko333 a écrit:
Donc t'es limité aux parties de cartes à la caserne ?
Malheuresement oui
Enfait,j'ai eu mon BAC,mais je refait quelque étude pour devenir Pompier