Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amis
Venez voir ma demi-finale de coupe
demi finale
salut la BAC.
mon match
slt les gars
vla mon match de cup http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=751977
Slt tout le monde vous aller bien ?
ca va et toi
eh ben je fais vraiment un match pouriit
Je ne serai pas là lors de nos 2 confrontations
Mercredi > soit je serai en train de conseiller mon père pour l'achat d'un laptop, soit je serai en train de faire du vélo (ce que je ne fais pas demain, je le fais mercredi ^^)
Samedi 6 > Sûrement en vacances chez ma mère ... 2 ans que je n'ai pas vu mon petit frère et ma petite soeur (15ans + jeunes que moi)
Dernière modification par niko333 (25-07-2011 22:25:32)
Je vous dis bye puisque demain je pars en vacances pour 3 semaines. Je viendrai faire des petits coucou de temps en temps. ^^
Salut demain je vais au futuroscope Et je vais me prendre une branlée dans la Career Cup mais je le dis pas
niko333 a écrit:
Je ne serai pas là lors de nos 2 confrontations
Mercredi > soit je serai en train de conseiller mon père pour l'achat d'un laptop, soit je serai en train de faire du vélo (ce que je ne fais pas demain, je le fais mercredi ^^)
Samedi 6 > Sûrement en vacances chez ma mère ... 2 ans que je n'ai pas vu mon petit frère et ma petite soeur (15ans + jeunes que moi)
Bonjour ca va ?
Alors tu fais un retour aux sources Niko
Salut géo
Et toi tu viens reconnaitre le terrain pour ta prochaine carrière ?
Bah j'ai tjrs dit que j'allais y aller chaqué été .. mais je l'ai pas fit avec mes études, maintenant que cela est fini ... bah j'ai plus d'espace ^^ (enfin en théorie)
SInon Flo' cool (pr Poitiers) ... Sinon la branlée c'est contre qui ? Ca doit encore être niko qui a tiré les groupes
lensoisdu01 a écrit:
Salut géo
Et toi tu viens reconnaitre le terrain pour ta prochaine carrière ?
Salut Flo et non je connais déjà ici je connais presque tout le monde. Vous êtes inoffensif pour moi sauf Pedro qui me fait peur mais nous 2 c'est une histoire d’amour depuis la DAC .
Ok et tu vas en avion la bas ?
Dernière modification par geogoss5190 (26-07-2011 11:56:12)
Aller c'est toi qui nous l'a envoyé ? Et toi pourquoi t'es pas venu ? Trop occupé a la FFFL
slt les gars
Oui Niko c'est a Poitiers
Géo non je suis en vacances en Charente Maritime et je vais y aller c'est a 1h15 donc en voiture
La Branlée c'est contre Juamp ( 4-0 )
Nan, en fait je t'explique .. Pedro m'avais demandé de monter carrière à deux en mars 2010 je crois (ou avril) mais j'avais encore 1 saison à faire à la FFFL et j'avais donné mon accord pour la S3 de la CFU ... Je lui ai donc dit de se faire un peu au forum le temps que je fasse ce que j'avais signé ... et de se mettre dans une carrière pour voir son déroulement et tout ... il m'a demandé dans laquelle aller, je lui ai lâché DAC directement.
Salut Thib'
FLo > Ah ouais .. Juamp c'est easy ... la dernière fois je me suis pris un 2-7
Dernière modification par niko333 (26-07-2011 12:00:37)
slt niko ah tu sera pas lors de nos 2 match dommage tu rique de louper 2 victoire
donc 4-0 chez lui c'est pas trop mal
Je suis dernier de la poule et je suis vraiment pas dans les favori de la poule
Au fait Thib j'ai rattraper ma défaitr contre toi Sur l'ensemble des 2 matchs je te bat 6-2
Dernière modification par lensoisdu01 (26-07-2011 12:03:00)
tkt flochette moi aussi je me suis prit 4-0 hier
thibaut38 a écrit:
slt niko ah tu sera pas lors de nos 2 match dommage tu rique de louper 2 victoire
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8223519 > revient de stage dans 5 heures, demain je le testerai
Hier, perdu 1-5 en finale de coupe amicale
Sinon j'ai été faire du vélo vers 10h mais j'ai plus le rythme et les sensations ... résultat : 30 minutes plus tard je rentrais...
Dernière modification par niko333 (26-07-2011 12:05:39)
Ha ok je comprends mieux. Bon je suis parti. Bonne aprem' a ce soir .
ben tu deviens vieux niko