Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slt , bonne nouvelle !
Je suis champion du championnat que je dispute et donc je peut ENFIN augmenté mes article dans la boutique
bien jouer
De retour de Paris ... c'était E-N-O-R-M-E !
Ok il y avait du boulot, mais je suis tombé amoureux de la région parisienne.
Je sais pas pourquoi mais Paris c'est une ville qui fait rêver, je me sentais super à l'aise là-bas, j'avais envie de tout découvrir ... On a vu la tour Eiffel de loin aussi, énorme elle est magnifique !
Tous les bâtiments sont énormes là-bas, on est passé devant ceux de la Défense, c'est immense.
Ça me donne encore plus envie de découvrir cette ville magique et ce club que je n'aimais pas avant.
Je voulais voir Menez, dommage ... !
J'aime.
[b][url=http://tinyurl.com/3lkzarm][color=#ffd700]♥ Red Devils FC ♥[/color][/url] [color=#cb0000].ιlι. Membre BAC .ιlι.[/color] [color=black]★ Stermah ★[/color] [color=#ffd700]█▀▀▀█ █▀▀▀█ █▀▀▀ Bench[/color] [color=#cb0000]█▄▄▄█ █▄▄▄█ █ of[/color] [color=black]█▄▄▄█ █ █ █▄▄▄ Associated Coaches[/color][/b]
Ne vous occupez pas de ça, c'est la code de ma signature pour pas le perdre.
Dernière modification par Stermah (26-07-2011 19:41:46)
geogoss5190 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Salut géo
Et toi tu viens reconnaitre le terrain pour ta prochaine carrière ?Salut Flo et non je connais déjà ici je connais presque tout le monde. Vous êtes inoffensif pour moi sauf Pedro qui me fait peur mais nous 2 c'est une histoire d’amour depuis la DAC .
Ok et tu vas en avion la bas ?
n est pas peur mon lapin,moi aussi je t aime
frerot c est quoi un laptop ?? c est belge ou francais ça ??
mon tit match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4102035
Stermah a écrit:
De retour de Paris ... c'était E-N-O-R-M-E !
Ok il y avait du boulot, mais je suis tombé amoureux de la région parisienne.
Je sais pas pourquoi mais Paris c'est une ville qui fait rêver, je me sentais super à l'aise là-bas, j'avais envie de tout découvrir ... On a vu la tour Eiffel de loin aussi, énorme elle est magnifique !
Tous les bâtiments sont énormes là-bas, on est passé devant ceux de la Défense, c'est immense.
Ça me donne encore plus envie de découvrir cette ville magique et ce club que je n'aimais pas avant.
Je voulais voir Menez, dommage ... !
J'aime.Code:
[b][url=http://tinyurl.com/3lkzarm][color=#ffd700]♥ Red Devils FC ♥[/color][/url] [color=#cb0000].ιlι. Membre BAC .ιlι.[/color] [color=black]★ Stermah ★[/color] [color=#ffd700]█▀▀▀█ █▀▀▀█ █▀▀▀ Bench[/color] [color=#cb0000]█▄▄▄█ █▄▄▄█ █ of[/color] [color=black]█▄▄▄█ █ █ █▄▄▄ Associated Coaches[/color][/b]Ne vous occupez pas de ça, c'est la code de ma signature pour pas le perdre.
Je vois
T'imagine si tu va aux States !!! tu rien plus la xD
Ouais c'est clair.
Mais bon faut me comprendre, la dernière fois que j'ai été à Paris, j'étais tout petit donc je ne m'en rappelle plus ...
Je trouve Paris magnifique personnellement.
Ah ok, je pensais que tu disais que NY était incomparable à côté de Paris tellement c'était beau ... ^^
Mais oui c'est sûrement beaucoup plus beau.
Salut les mecs , demain futuroscope et la je suis deja a Poitiers mais je me fais chier comme un rat
Hier soir Bowling et jeudi plage donc pas mal ces vacances tout en sachant que je suis allé au bowling et au laser game pécédement dans les vacances
On ne mélange pas les torchons et les serviettes
Ta sign est bien mais décaler donc essaye avec sa non ?
█▀▀▀█ █▀▀▀█ █▀▀▀
█▄▄▄█ █▄▄▄█ █
█▄▄▄█ █ █ █▄▄▄
salut a tous
lensoisdu01 a écrit:
Salut les mecs , demain futuroscope et la je suis deja a Poitiers mais je me fais chier comme un rat
ta deja etait la bas ou pas ???
Dernière modification par dy5dy9 (26-07-2011 21:44:36)
Ou ?? a Poitiers ? Si oui c'est oui je vais en Charente Maritime tous les an voir la familia et c'est la 2ème fois que je vais Au Futuroscope
Pourquoi ?
lensoisdu01 a écrit:
Hier soir Bowling et jeudi plage donc pas mal ces vacances tout en sachant que je suis allé au bowling et au laser game pécédement dans les vacances
On ne mélange pas les torchons et les serviettes
Ta sign est bien mais décaler donc essaye avec sa non ?
█▀▀▀█ █▀▀▀█ █▀▀▀
█▄▄▄█ █▄▄▄█ █
█▄▄▄█ █ █ █▄▄▄
Oui merci mais maintenant j'ai changé, j'ai mis "PSG".
simple question.
sinon, ne sachant pas depuis quand ta pas etait, je te conseille de te depecher d'aller au truc des minimoys en 4D car apres c'est blindè toute la journèe. moi j'ai etait recemment 2 jours et le 1ere jour on a fait l'erreur de ne pas allez tout de suite a cette attraction pensant que le midi il y aurait moins de monde mais en faite c'est tjrs blindè de monde ce trucs alors le lendemain on a etait tout de suite dans cette attraction pour etre les 1ere. Tu vas voir dès que ca va ouvrir tora plein de monde qui vont courrir vers st'attraction.
Dernière modification par dy5dy9 (26-07-2011 22:09:41)
Je verrais bien et je ne suis pas allé depuis 4 ans De toute facon il y a toujours la queue danc ces trucs
oue c'est clair c'est l'inconveniant des bon parcs d'attractions. je sais pas t'y va combien de jours mais nous l'avantage d'y aller 2 jours c'est que le 1er tu decouvre quasi toutes les attractions et le 2eme tu sais ceux qu'il faut refaire et a quel moment de la journèe pour pas faire trop la queue.
sinon si ta l'occasion de rester jusqu'aux spectacle du soir ben reste je te le conseil y et trop bien fait. apres je sais pas si c'est toujours le meme mais j'ai etait avec un pote qui y etait deja aller et c'etait le meme donc je pense que c'est toujours le meme.
Dernière modification par dy5dy9 (26-07-2011 22:20:28)
J'y vais que un jour a Poitiers Oui fin j'ai deja fais la plupart des trucs donc je connais un peu maintenant
J'ai deja fais le nocturne et je le refait demain
Bon je vais te laisser donc a la prochaine
Bonne nuit
a la prochaine.
niko333 a écrit:
Paris c'est Paris
Les States c'est les States
Rien de comparable ^^
Laptop = ordi portable
oui mes cette comparaison mes venu quand il disé qu'il y avais de grand bâtiment a la défense
Bonjour à tous, vous allez bien ?
Après deux magnifiques journée à Paris, je suis en repos aujourd'hui, ça fait du bien.
Et d'après les informations que j'ai eu, Pastore aurait choisi le Paris Saint Germain !
Stermah a écrit:
Bonjour à tous, vous allez bien ?
Après deux magnifiques journée à Paris, je suis en repos aujourd'hui, ça fait du bien.
Et d'après les informations que j'ai eu, Pastore aurait choisi le Paris Saint Germain !
Salut!! tu as vu sa ou que pastore était partie la bas?
Non il n'a pas encore signé mais pleins de sites disent que Pastore aurait choisi le PSG, plus qu'à trouvé un accord entre les deux clubs.
http://www.tf1.fr/telefoot/news-footbal … 01059.html