Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demande envoyée il y a un peu plus d'une demi-heure, et très vite acceptée, la compétition est donc lancée
Je me connecte souvent à minuit un peu passé, en effet, mais comme je savais que je devais passer m'inscrire ce soir, j'ai fait un effort pour être là plus tôt, dès que j'ai pu (pas chez moi pour manger ce soir, donc je suis passé en rentrant)
Mais y a que des équipes de malade en S2. Niko, tu m'as trahi là, ma série !
Ah ouais je vois Non mais t'as pas de chances qu'on est en vacances, sinon la L3 aurait été à ta portée ^^ Essaie de battre playmo déjà, ce sera une première étape obligatoire dans l'intégration de la carrière ^^
Merci Hervé
6 victoires maintenant !
Je sais pas si ma manière de fonctionner est la bonne, je fais des matchs où j'ai un max de chances de gagner, pour avoir des victoires et m'amuser un peu, et dès que j'ai suffisament d'argent pour me payer un jeune joueur de plus de 180 points, je le fais. D'où mon Abdou Traoré à 193 points dans mon équipe.
Salut à tous, je viens juste de rejoindre la carrière (c'est ma 1ère d'ailleurs), mais le niveau a l'air super élevé même en L2
Ça promet des beaux matchs et du suspense
Bonjour, je passe juste vous signaler que j'ai reçu une invitation en mp a rejoindre la BAC S2. Je me demandais si c'était normal vu qu'entre temps, j'avais fais une saison avec la LIFL. Bug ou normalité?
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:14:14)
Kenpa-76 a écrit:
Salut à tous, je viens juste de rejoindre la carrière (c'est ma 1ère d'ailleurs), mais le niveau a l'air super élevé même en L2
Ça promet des beaux matchs et du suspense
Oui je sais, j'ai l'effectif pour être en L1, ça doit être pour ça que le niveau est élevé. C'est comme c'est ma première saison, je suis obligé de faire un court passage par la L2. Désolé, tu risques d'enquiller les défaites.
S2 ?
Après 5 défaites consécutives ... j'ai sorti 1 victoire, puis repris 2 défaites
Et depuis je suis à 5V de suite .. taleur à 18.45 j'ai une demi de coupe (j'ai sorti un 129 en quart avant hier , 1-4 *O*)
Kenpa > ouais on est passé de 3 à 2 ligues, mais avec Playmo et Rom (el-nino) , la ligue la plus basse a toujours eu ce petit coup de grandeur xD) Au fait, c'est quoi ton prénom ? ^^
Dernière modification par niko333 (13-08-2012 12:40:12)
J'vais le tuer Nino, il a plus de motiv'.
oh le kon ... il a une équipe à la Jessy mais oublie la motiv' ... roh mais quel enfant ce Rom' !!!
M'étonne pas qu'il dit qu'il est pas favori après
niko333 a écrit:
S2 ?
Pour la nouvelle saison de la BAC si tu préfères. Comment ça se fait?
Sûrement pour me faire un peu de concurrence, mais l'effort est vain.
Lounaldo a écrit:
Kenpa-76 a écrit:
Ça promet des beaux matchs et du suspenseOui je sais, j'ai l'effectif pour être en L1, ça doit être pour ça que le niveau est élevé. C'est comme c'est ma première saison, je suis obligé de faire un court passage par la L2. Désolé, tu risques d'enquiller les défaites.
La L2 c'est la place de Bordeaux, c'est la où ils devraient être en réalité...
Je risque d'enquiller les défaites en effet ^^ mais bon rien n'est joué on verra bien
@Niko > IRL je m'appelle Alex, je sais pas s'il faut que je me présente ou si mon prénom suffit ^^
Y a toujours un petit formulaire un 1ere page, mais je ne l'impose jamais ... Libre à toi de l'utiliser ou pas ... Just que Kenpa, ca fait un peu "pas avant le mariage" :siffle:
Mbia > J'ai rien compris a ton post
niko333 a écrit:
oh le kon ... il a une équipe à la Jessy mais oublie la motiv' ... roh mais quel enfant ce Rom' !!!
M'étonne pas qu'il dit qu'il est pas favori après
Comme j'ai dit, j'passe rarement sur FL, donc motivation de merde. Mais, j'viens de régler tout ça et mon équipe sera prête .. normalement !
Stephane_Mbia a écrit:
Bonjour, je passe juste vous signaler que j'ai reçu une invitation en mp a rejoindre la BAC S2. Je me demandais si c'était normal vu qu'entre temps, j'avais fais une saison avec la LIFL. Bug ou normalité?
Ca a du l'envoyer automatiquement à tous ceux qui ont participé à la dernière saison avant la pause et la Coupe.
Comme tu en faisais partie, je pense que c'est normal que tu aies reçu cette invitation
Aaaah, au moins, je sais que je ne devrai plus envoyer un Mp à ceux ayant participé à la dernière
Intéressant ce truc !
Rom' > Encore une marge avant d'arriver à une motiv' potable
el-nino51 a écrit:
niko333 a écrit:
M'étonne pas qu'il dit qu'il est pas favori aprèsComme j'ai dit, j'passe rarement sur FL, donc motivation de merde. Mais, j'viens de régler tout ça et mon équipe sera prête .. normalement !
Prends tout ton temps.
niko333 a écrit:
Y a toujours un petit formulaire un 1ere page, mais je ne l'impose jamais ... Libre à toi de l'utiliser ou pas ... Just que Kenpa, ca fait un peu "pas avant le mariage" :siffle:
★ Prénom : Alex
★ Surnom : Kenpa
★ Ville (Pays) : Rouen
★ Age (date de naissance) : 20/03/1990 donc 22 ans
★ Profession : Étudiant en école de commerce
★ Club préféré (+ Equipe Nationale) : Le PSG et l'Espagne en équipe nationale
★ Le B.A.C. parce que ... : Parce que Niko est sympa et que je veux ma revanche
★ Souhait(s) dans cette carrière : Essayer de monter en L1 si possible
★ Question(s) sur la carrière : Pas pour le moment
Et puis pour ce qui est de Kenpa, ça a rien à voir avec le mariage Ça vient du nom d'un perso dans un manga, Bleach je sais pas si certains connaissent
T'es étudiant en école de commerce, c'est une des issues que je me vois bien prendre. C'est combien d'années d'études ?
Tu peux y entrer directement après le bac, ou alors rentrer en bac+2 comme j'ai fait, ensuite c'est 3 ans d'école et tu sors avec un bac+5.
Hésite pas si t'as des questions
Ah bah Rouen ... ca me rappelle un pote ambulancier là-bas ^^
Ecole de commerce, ce que j'aurais probablement fait si j'étais en France ...
Sinon pour que tu aies ta revanche, faudra au minimum attendre la saison prochaine
Pour finir, tu ken ou tu ken-pas ?
Bah je ken voyons
Non parce que Niko, il ken pas.