Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
. Je crois qu'il beug ..
coachdeschamps958 a écrit:
Coach galtier 1319 tu vas jouet sur le parc des prince ???
Eh oui Tom demaiin je suis au parc
Clement.08 a écrit:
. Je crois qu'il beug ..
Ca ne me fait pas rire ... j'ai pas créé une carrière pour qu'un mec se permette de faire le malin un certain soir , de manière puérile ...
Pas maintenant que je suis remotivé à faire tourner la carrière
Non, mais je comprend trés bien
salut la B.A.C
Ouverture de la coupe S3 et ca démarre fort !!!
Groupe A
match d'ouverture entre Nando et Kyky, d'un côté le monégasuqe avec une moyenne de 475pts mais avec 2-2 joueurs proches de la retraite et de l'autre une moyenne de 275 avec des joueurs en plein coeur d'âge de jouer ... et pourtant ! Et pourtant ... nando a simplement démontré qu'il était supérieur avec ce 7-1 en déplacement chez les canaris ... Equipe à suivre donc.
Pedro et Grazziani s'affrontent en début d'apres-midi pendant que Clement a profité de sa journée de repos pour aller jouer un autre Kiki .. et a perdu assez logiquement usr un score assez sympa de 3-0
Groupe B
le groupe de feignasses qui ne jouent pas en matinée (a)
Groupe C
Défaite tennistique de Camascu chez Jeremy .. un petit set sur le score de 6-2 avec un triplé de Barrios qui pointé déjà en tête du classement buteurs ...
Un match choc déjà de cette coupe opposera le dauphin du dernier championnat, et ancien champion, Alex à l'imprévisible Skwad Team, 3e du dernier championnat et demi-finaliste de la coupe S2. A suivre dès 16.45h !!! Une occasion pour Stephane et ses marseillais de s'entrainer davantage pour être paré dès leur entrée en lice ce mardi.
Groupe D
Une affiche de finale presque dirons certains ! Mais la démonstration fut rapide pour Titou face aux Marines de PeP. Certes bien aidé par l'exclusion dès le coup d'envoi d'un joueur bordelais, la TDT a déroule, se créant pas moins de .. 17 tirs ! Tout cela pour n'en mettre que 4 au fond ... on reviendra pour le réalisme ^^
Dawou tentera de créer la surprise dans la journée, face au tenant du titre, niko333 ...
Salut.
Premier match de coupe pour moi, dans quelques heures, ça sent la défaite ! Comme l'équipe de France quoi.
niko333 a écrit:
Clair ... quand je vois que, sans selectionner "en ligne", t'as quoi ... 2 ou 3 joueurs de moins de 30 ans en vente quoi ... et généralement t'as toujours quelqu'un qui a mis le double du prix dans les offres ... abuséééééé ..
Rien ne vaut la formation externe après le CDF
Exact, impossible de recruter. o_O
Et pour une fois qu'un mec accepte une de mes propositions, le joueur refuse. --'
Sinon, pour la formation, c'est sûr c'est l'un de mes meilleurs moyens, mais j'ai plus assez de temps pour ça.
Niko333 a écrit:
Euh ... tu veux que je te vire ?
coachdeschamps958, c'est un ouuuuuuuuuf. o_O
Zen Niko, Zen On dirait moi qui dirige une carrière, attention ça devient grave
Coucou la B.A.C
salut la bac et bonnes coupe
Salut à tous. Pour les fautes d'orthographe, je m'excuse. Mon équipe à fait un super bon match contre celle de Titou, je suis fier de mes poulains. C'est comment un entretien d'embauche ? Ça doit être sur-stressant. Déjà qu'a mon oral d'Histoire des Arts, c'était chaud.
Pe.Pauleta a écrit:
Salut à tous. Pour les fautes d'orthographe, je m'excuse. Mon équipe à fait un super bon match contre celle de Titou, je suis fier de mes poulains. C'est comment un entretien d'embauche ? Ça doit être sur-stressant. Déjà qu'a mon oral d'Histoire des Arts, c'était chaud.
Lol TRES stressant même :p
Pe.Pauleta a écrit:
Tu vas avoir un entretien d'embauche?
Non mais j'ai connu des moment stressant jore brevet et riien que sa cetait une pression enorme et finalement sa cest bien passer
T'as quel âge ?
Non Clément, je suis en 3ème. ^^
jeanlosc a écrit:
Yep JL, bonne coupe a toi de même Même si là, ca n'a pas trop bien démarré après une demi-heure face à l'Etoile Rouge ..
C'est pas stressant les entretiens C'est du vite fait la plupart du temps ^^ J'en ai fait 4 en 2 semaines là 2 dans la réserve, un dans le resto(enfin mac do donc fast food ) et le premier (pas trop stressant ça ) avec la DRH d'une grande entreprise au 6ème étage d'un énorme immeuble
Ah ok Pe.Pauleta . Oui, c'est du vite fait les entretiens, faut juste se préparer aux questions qu'ils peuvent poser, puis nos propres réponses
Ouais,,mais t'as pas beaucoup de temps pour convaincre. Et quand c'est le premier, c'est pire.
Salut.
Premier match, et première . . . raclééééée (7/2), je commence biiiiien à ce que je vois. u_U
Sans équipe, ça risque d'être dur cette petite coupe, j'me vengerai en champ'. ^^
jeanlosc a écrit:
Bonne coupe à toi aussi.
Pe.Pauleta a écrit:
Ouais,,mais t'as pas beaucoup de temps pour convaincre. Et quand c'est le premier, c'est pire.
Quand, c'est le premier c'est dur effectivement. Pour convaincre celui qui te pose des questions vaut mieux bien répondre aux questions qu'il te pose et ne pas rentrer dans son jeux. Genre il va surement te poser des questions piéges, ben tu réponds normalement .
Je m'en rappelle de mon premier entretien ^^. Le mec en face de moi, il me poser que des questions piéges, du genre "est ce que vous êtes vierge"?
Ben, j'ai répondu non je suis capricorne. Tu vois ce que je veux dire? Ca peut être des questions, comme ça ^^. Ca parait "con", mais c'est comme ça ^^.
Mais aprés je me suis bien débrouillé, donc voila. Faut surtout pas hésité sinon il va voir et tu vas te faire saquer
Clement.08 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Quand, c'est le premier c'est dur effectivement. Pour convaincre celui qui te pose des questions vaut mieux bien répondre aux questions qu'il te pose et ne pas rentrer dans son jeux. Genre il va surement te poser des questions piéges, ben tu réponds normalement .
Je m'en rappelle de mon premier entretien ^^. Le mec en face de moi, il me poser que des questions piéges, du genre "est ce que vous êtes vierge"?
Ben, j'ai répondu non je suis capricorne. Tu vois ce que je veux dire? Ca peut être des questions, comme ça ^^. Ca parait "con", mais c'est comme ça ^^.
Mais aprés je me suis bien débrouillé, donc voila. Faut surtout pas hésité sinon il va voir et tu vas te faire saquer
Ok, merci des conseils pour mes peut-être futurs entretiens. ^^
Je suis en pleine révisions pour le brevet, j'ai fait 4 sujets et j'ai la flemme de continuer...
Révision pour le Brevet ! o.O
J'y suis allé sans réviser et j'ai eu la mention en ayant 11 de moyenne toute l'année ! WTF ?