Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as pas lu l'article ? Je suis le favori du groupe D.
Dernière modification par Pe.Pauleta (12-07-2012 23:25:40)
Va à Ikea plutôt.
Tu refais ton chez-toi ou quoi ?
T'as ta maison ? P'tain, c'est l'époque qu'il me tarde le plus de vivre, être tout suel chez toi.
Mdr. Au goût de tes parents au moins ? Attends... me dit pas que t'as mis un dammier rouge et blanc.
Mdrrrrr
Rien à voir avec mes parents déjà
Ma chambre : côtés Nord et Est en bordeaux, coté Sud et côté fenêtre avant en blanc crème
Autre chambre : côtés Nord et Sud en marron, côtés ouest et fenêtre arrière en noisette
Bureau : côtés Nord et Sud couleur sapin, côtés ouest et fenêtre arrière en vert crème
Sdb : on a fait carrelé la partie douche et le 2/3 restants en blanc crème
Hall de l'étage (reliant les 4 pieces mentionnés au dessus) : couleur sienne
Escaliers + Hall d'entrée : couleur pistache
Cuisine : couleur orange printanier
Reste le double salon à tapisser ... et la toilette
Ouah, c'est coloré. P'tain, j'ouvre mon frigo, et qu'est-ce que j'ai à manger ? des pâtes au beurre.
Salut tout le monde. Ben j'ai perdu 4 - 2 contre SCPedro, aprés avoir mené 1 - 0 quand même. Frank Lampard qui met 2 buts rentre dans le classement des meilleurs buteurs directement .
C'est plutôt mal pour un premier match de coupe, surtout contre la meilleur équipe du groupe et je pense l'un des prétendants pour le titre
Bonjour a tous, comment allez vous??
Hier soir j'ai vu Bob Sinclar et se soir sa va être le tour de Martin Solveig
En effet, Niko, j'ai prit une raclée lors de mon 1er match de coupe mais vu le niveau de mes adversaires je ne me fait pas grandes allusions^^ mais bon l'importance est de participé^^
niko333 a écrit:
T'es gentil avec Pedro, Clement ... Car "favori pour le titre" Peped'
Fêtes de la musique Cama ?
Oui favori. Aprés, je ne dis pas qu'il va gagner
Non Niko, j'habite en Suisse a Genève et a un endroit il y a le "festi-foot", il y a beaucoup de stand pour boire et manger, un écran géant et une scène ou des artistes connu ou non viennent jouer, hier on a eu droit a Bob et aujourd'hui se sera Martin^^
Le truc qui est bien c'est que c'est gratuit mais il te fouille a l'entrée pour pas que tu apportes tes propres boissons
La Suiiiiiiiiiiiiisse, ce beau pays que je n'ai jamais visité .. Un rêve pourtant.
Genève c'est l'endroit où y a une grosse communauté portugaise nan ? Enfin, grosse monopole multiculturelle
Mon rêve moi, c'est le Brésil. :bave:
Ahahahahaahahahaha, c'est exact, a Genève il y plus d'étranger que de Suisses XD
Y a beaucoup d'Italiens, de Portugais et d'Espagnol, les albanais et kosovar commence aussi a venir en masse^^
Je te déconseille de visité la suisse alémanique car le langue est un vrai calvaire pour les oreilles^^
L'allemand c'est mort pour moi Puis c'est l'Autriche de ce côté là, nan ?
Moi j'veux un truc genre Genève, ca a l'air trop beauuuuuuuu quoi
Le Bré quoi ? Non merci, ca me tente pas
Le foot mec. Jouer sur les plages de Rio et de Cocobanana.
Genève sa va encore, on a le Jet d'eau et surtout le Lac de Genève XD (c'est un peu la guerre avec le lac léman en suisse romande)^^
Sinon y a le centre ville et de grand parc pour faire du sport et faire des barbeuk, mais le tessin c'est très beau aussi^^
Non pas le Brésil pour moi, mon rêve c'est de faire le tour du monde en bâteau avec des potes^^
J'ai tout compris. Faut avoir le BAC pour participer à la Carrière, en fait.
J'ai même pas le brevet.
Ouais j'ai vu des trucs la nuit c'est éclairé et tout, y a toujours de l'animation à Genève
Guiness > T'as compris pourquoi je n'ai pas fait d'approche pour te recruter, alors