Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la B.A.C Comment vous aller?
Et oui je suis un lève tôt
Salut tout le monde. Ca va Stéphane et toi?
Ça va, moyenne de 14, ça tue. Tu fais des études de quoi déjà ? Et alors ? C'est bien écrit pour mon article ?
Perso je passe le brevet jeudi et vendredi.
Tu parles à moi?
Si c'est le cas, je suis en BAC PRO COMMERCE, je suis en premiere. Mais je vais arreter à la fin de l'année, c'est trop dur. Je vais travailler dans une usine de chocolat, le temps que je trouve un travail qui me plait. Aprés, c'est clair que ca va peut être pas me plaire, mais c'est juste le temps que je trouve . Et toi? Encore au collége?
J'parlais pas à toi, mais c'est pas grave, ça m'intéresse quand même. Lycée l'année prochaine. Je vise la mention Bien au brevet. Je compte m'orienter vers S ou ES.
Ah d'accord ^^. Ben bonne chance pour le lycée l'année prochaine, ca ne sera pas facile, a part si tu travailles
Assistant manager , que je fais comme études ^^
Clement, c'est trop bien bac pro commerce déconne
Sinon l'article bah j'aime bien le style, maintenant y des fautes dedans x)
Salut La B.A.C ca va ?
niko333 a écrit:
Sinon l'article bah j'aime bien le style, maintenant y des fautes dedans x)
Je n'aime pas la vente. En fait, j'ai choisi ce domaine, parce qu'avant j'ai fais un CAP VENTE et je l'ai eu. Donc j'ai continué sur ma lancée .. Mais, je me suis vite rendu compte, que je n'aimais pas, donc voila. Tu es dans la vente?
Salut.
BG le petit Mag, par contre, je ne pense pas faire parti des favoris dans le groupe B.
J'arrive pas à recruter de joueurs, 'fin vu le peu de joueurs (600/700 points) à vendre à des prix raisonnables, c'est la galère.
Donc, j'pense pas faire long feu dans cette coupe, tant pis j'essayerai de me rattraper pendant le championnat.
Bonne journée tout le monde.
PS : Allez la France !
Il est pas mal le Groupe B, tout le monde a sa chance, je pense et tu peux finir dans les 2 premiers .
Par contre pour le "Allez la France" .. Ca sent le fayotage!
Clement.08 a écrit:
Il est pas mal le Groupe B, tout le monde a sa chance, je pense et tu peux finir dans les 2 premiers .
Je suis pas aussi sûr que toi, à ce sujet là. x)
Fin, on verra bien...
Par contre pour le "Allez la France" .. Ca sent le fayotage!
Ah non non, je suis sérieux.
J'pense que la France peut sortir un gros match, même si ça risque d'être quand même compliqué, mais bon ...
el-nino51 a écrit:
Salut.
BG le petit Mag, par contre, je ne pense pas faire parti des favoris dans le groupe B.
J'arrive pas à recruter de joueurs, 'fin vu le peu de joueurs (600/700 points) à vendre à des prix raisonnables, c'est la galère.
Clair ... quand je vois que, sans selectionner "en ligne", t'as quoi ... 2 ou 3 joueurs de moins de 30 ans en vente quoi ... et généralement t'as toujours quelqu'un qui a mis le double du prix dans les offres ... abuséééééé ..
Rien ne vaut la formation externe après le CDF
Clement.08 a écrit:
niko333 a écrit:
Sinon l'article bah j'aime bien le style, maintenant y des fautes dedans x)Je n'aime pas la vente. En fait, j'ai choisi ce domaine, parce qu'avant j'ai fais un CAP VENTE et je l'ai eu. Donc j'ai continué sur ma lancée .. Mais, je me suis vite rendu compte, que je n'aimais pas, donc voila. Tu es dans la vente?
J'ai hesité ... J'avais tenté ma chance pour uen formation de vendeur automobile mais j'ai pas été pris (8 places pour 63 candidats *O* et je n'avais aucune base + c'était mon tout premier entretien d'embauche de ma vie ^^) ... Sinon j'étais attiré par 3 trucs : l'hotellerie, la vente et le social
Ah oui. Vendeur d'automobilie c'est dur. Moi c'est dans le vêtement, mais c'est vrai que dans l'automobile c'est complexe. Surtout pour un premier entretien d'embauche
niko333 a écrit:
Nan, j'ai eu 8.20 ... je suis ajourné .. avec une moyenne globale de 14.8/20
- 15.6/20 bureautique (coeff. 11)
- 12.6/20 français (coeff. 8) => j'ai pas eu le temps de faire 1 des 4 parties
- 17.0/20 anglais (coeff. 7)
- 13.8/20 hollandais (coeff. 7)
- 08.0/20 espagnol (coeff. 7)
- 15.6/20 informatique (coeff. 3)
- 14.4/20 ateliers (coeff. 3)
- 10.4/20 relations (coeff. 3)
- 07.4/20 droit (coeff. 3) => dire qu'a l'unif y a 3 ans j'ai fait 16 xD .. mais en septembre ce sera easy, c'est oral (ici c'etait ecrit)
- 10.4/20 comptabilité (coeff. 2) => je pensais l'avoir raté, j'avais 9.95/20 en janvier
- 08.6/20 mathématiques (coeff. 2) > blague, je veux voir ma copie (mercredi)
- 07.0/20 economie appliquée (coeff. 2) => galère
- 04.4/20 organisation d'entreprise (coeff. 2) => galère ³ ...
Sinon j'ai lu ton article ^^
Ajourné avec quasi 15... sont fous ces suisso/belge !
niko333 a écrit:
surtout sans presque aucune connaissance en mécanique x) et aucune expérience dans la vente
Oui, donc c'est impossible quand c'est comme ça .. . Il faut avoir le vocabulaire du vendeur en +. C'est ce qu'on apprend au lycée. Ca sert à rien d'ailleurs, mais bon c'est comme ça .. Genre, quand je suis en stage, tu vois ben les vendeurs n'utilisent même pas le vocabulaire quoi. Ils adaptent par rapport aux clients, donc c'est chaud les cours de ventes
BONNE SOIRER LA B.A.C demain je suis pas la je serais au parc des princes je vais jouer sur la pelouse un reve de gosse qui se realise
salut la B.A.C
Coach galtier 1319 tu vas jouet sur le parc des prince ???
vive la B.A.C
okiii
BONNE SOIRE la B.A.C a demain