Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci, je le suis quand on l'est avec moi
Bonne chance
serge-agostini13 a écrit:
Merci, je le suis quand on l'est avec moi
Bonne chance
Derien et merci a toi
CoachGaltier1319 a écrit:
moi j'ai gagner 9-2 dans ma coupe je suis premiier avec 7 point d'avence sur le 3eme et le 4 eme et 3 point d'avence sur le a 2 eme que j'ai battu aujourd'hui !! Place maintenant au match retour ! on se met dans nos ami titoOu ?? c'est quoi ton prenom moi c'est Nicolas mais apelle moi nico !! Niko je pourrai participer a la Carriere dans 1 moi ??
Moi c'est Titouan tu peut m'appeler Titou
Ok titou tu est membre toi ??!
Oui je suis membre !
oh trop bien on se met dans nos ami titou ?
Bienvenue Thomas
9 inscrits à la coupe
Là je dois filer , je ferai un point sur les inscriptions ce soir (et j'enverrai les Mp a ceux qui en ont besoin)
oh trop bien on se met dans nos ami titou ?
Si tu veut
el-nino51 a écrit:
Salut. (:
Inscription à la coupe, en attente. A Niko' d'accepter ! ^^
Et bienvenue aux nouveaux...
merci
Inscrits a la coupe
niko333, SCPedro, alex676, Swam_Dreamer, RosaLux, dawou, stephane59, el-nino51, Camascu, Pe.Pauleta, Titou29
En attente
jeanlosc, Trapattoni (doivent encore jouer l'Italie puis il revient xD), dy5dy9, ThomasP., juju3710, congo, Lyonnais.du.27, goretnoir, retro75, fcporto59, nando31, GRazziani (Mp à envoyer), D.W13 (Mp a envoyer), yoan13 (Mp a envoyer)
Non-participants
thibaut38, looser-88, rclamadeleine (compte en vacances), playmo58 (noob)
niko333 a écrit:
Inscrits a la coupe
niko333, SCPedro, alex676, Swam_Dreamer, RosaLux, dawou, stephane59, el-nino51, Camascu, Pe.Pauleta, Titou29
En attente
jeanlosc, Trapattoni (doivent encore jouer l'Italie puis il revient xD), dy5dy9, ThomasP., juju3710, congo, Lyonnais.du.27, goretnoir, retro75, fcporto59, nando31, GRazziani (Mp à envoyer), D.W13 (Mp a envoyer), yoan13 (Mp a envoyer)
Non-participants
thibaut38, looser-88, rclamadeleine (compte en vacances), playmo58 (noob)
noob toi même baltringue de croate
niko desolé mais pour la coupe je prefere m'ameliorer encore un peu mais je serai la pour le championnat en aout
coachdeschamps958 a écrit:
niko desolé mais pour la coupe je prefere m'ameliorer encore un peu mais je serai la pour le championnat en aout
moi nomplus mais cest parce que je participe deja a une coupe mais jes serai aussi la au championnat en aout ne t'inquiete pas niko
Dernière modification par CoachGaltier1319 (16-06-2012 20:16:48)
niko333 a écrit:
Ok ca marche, tu n'es pas le seul Thomas
apelle le tom il n'aime pas quand on l'apelle thomas il aime pas son prenom mdr
Bonjour tout le monde , tout d'abord bienvenue aux nouveau membre pour vous qui me connaissent pas encore je suis plus présisement connue sous le pseudo France41 ( voir premier page ) pour plus de détail .
Bon du coup je sais pas trop se que je doit faire , pcq je suis un peu blasé ... donc soit tout recommencer mais j'ai pas le courage ou alors je reste sur le jeux juste pour le forum .
J'aimerai bien avoir votre avis les amis si vous souhaité que je revienne aussi sur le jeux pour vous et la carier aussi , pcq pour être honnete je suis plus motivé ...
Dark-OL_41 a écrit:
Bonjour tout le monde , tout d'abord bienvenue aux nouveau membre pour vous qui me connaissent pas encore je suis plus présisement connue sous le pseudo France41 ( voir premier page ) pour plus de détail .
Bon du coup je sais pas trop se que je doit faire , pcq je suis un peu blasé ... donc soit tout recommencer mais j'ai pas le courage ou alors je reste sur le jeux juste pour le forum .
J'aimerai bien avoir votre avis les amis si vous souhaité que je revienne aussi sur le jeux pour vous et la carier aussi , pcq pour être honnete je suis plus motivé ...
le jeu et la carriere !!
Salut la B.A.C
Salut la B.A.C
Salut a toi
Tu est dans mes ami !
Tit0ou29 a écrit:
Salut la B.A.C
Salut a toi
Tu est dans mes ami !
tu est dans les miiens aussi
Dark-OL_41 a écrit:
Bon du coup je sais pas trop se que je doit faire , pcq je suis un peu blasé ... donc soit tout recommencer mais j'ai pas le courage ou alors je reste sur le jeux juste pour le forum . J'aimerai bien avoir votre avis les amis si vous souhaité que je revienne aussi sur le jeux pour vous et la carier aussi , pcq pour être honnete je suis plus motivé ...
Le choix ne t'es guère laissé quant à ton équipe .. Pour les compet' c'est a toi de voir. Sache qu'il y aura toujours une palce si tu veux réintégrer les compétitions officielles
Inscrits a la coupe (14/20)
niko333, SCPedro, alex676, Swam_Dreamer, RosaLux, dawou, stephane59, el-nino51, Camascu, Pe.Pauleta, Titou29, Lyonnais.du.27, nando31, dy5dy9
En attente
jeanlosc, Trapattoni (doivent encore jouer l'Italie puis il revient xD), ThomasP., juju3710, retro75, fcporto59, GRazziani (Mp à envoyer), D.W13 (Mp a envoyer), yoan13 (Mp a envoyer)
Non-participants
thibaut38, looser-88, rclamadeleine (compte en vacances), playmo58 (noob), congo, goretnoir
Demandeurs
kyky77, alexis59122
Tu peut me mettre dans la liste des non participent niko vu que je participe deja a une coupe :'(
niko333 a écrit:
Dark-OL_41 a écrit:
Bon du coup je sais pas trop se que je doit faire , pcq je suis un peu blasé ... donc soit tout recommencer mais j'ai pas le courage ou alors je reste sur le jeux juste pour le forum . J'aimerai bien avoir votre avis les amis si vous souhaité que je revienne aussi sur le jeux pour vous et la carier aussi , pcq pour être honnete je suis plus motivé ...Le choix ne t'es guère laissé quant à ton équipe .. Pour les compet' c'est a toi de voir. Sache qu'il y aura toujours une palce si tu veux réintégrer les compétitions officielles
Inscrits a la coupe (14/20)
niko333 ( Noob 2 ), SCPedro, alex676, Swam_Dreamer, RosaLux, dawou, stephane59, el-nino51, Camascu, Pe.Pauleta, Titou29, Lyonnais.du.27, nando31, dy5dy9
En attente
jeanlosc, Trapattoni (doivent encore jouer l'Italie puis il revient xD), ThomasP., juju3710, retro75, fcporto59, GRazziani (Mp à envoyer), D.W13 (Mp a envoyer), yoan13 (Mp a envoyer)
Non-participants
thibaut38, looser-88, rclamadeleine (compte en vacances), playmo58 (noob), congo, goretnoir
Demandeurs
kyky77, alexis59122
Ok c'est gentil de ta part
Dernière modification par Dark-OL_41 (17-06-2012 19:25:33)