Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu particippes a une coupe ?
Ah ben tu feras l'impasse sur la coupe et ne participera qu'à la competition carrière dans 1 gros mois ^^
Dernière modification par niko333 (13-06-2012 20:46:39)
D'accord mais suis-je membre ??
Merci !! je peut te mettre dans mes amis ou cela pose t-il problème ??
Aucun problème pour moi j'en suis flatté même.
Je ne pourrai faire de même. Tu comprendras qu'à 5 bonus le rajout d'ami, si je fais cela je ne me ruine ^^
C'est pas grave je comprend totalement ! pour info ALLEMAGNE 2-0 PAYS-BAS au cas ou cela t'interesse:)
La télé est allumée, mais ce match ne m'intéresse pas ... Puis j'ai un dossier à défendre en anglais demain (bon même sans me préparer je saurais assurer sans problème mais je préfère vise le 20/20 là ^^
Quel homme ce niko, digne de Stockanov.
lol ! Pauleta je peut également te mettre dans mes amis ?!
Nan. Seulement si tu me dis c'est qui Stockanov.
Héros de propagande sous l'URSS, inculte, revise l'URSS de Staline.
Nan nan lui il existe pas
C'est Stakhanov Inculte va !
LOL !! enchanté Lensoisdu01 je peut te mettre dans mes amis ?? oh faite quel sont vos nom ??!
Dernière modification par CoachGaltier1319 (13-06-2012 22:03:58)
Je ne suis PLUS dans cette carrière
niko333 a écrit:
Aucun problème pour moi j'en suis flatté même.
Je ne pourrai faire de même. Tu comprendras qu'à 5 bonus le rajout d'ami, si je fais cela je ne me ruine ^^
T'es une pince ! Radin !
Même pas tu m'ajoute depuis le temps ...
Et moi je passe souvent sur tes matchs ! C'est honteux.
niko333 a écrit:
T'ai plus vu depuis une décennie toi
Ben regarde tes match sale croate !
On vas vous défoncez demain !
Sur le forum, je passe presque pu mais sur les matchs des que je le peux je passe alors dit pas niko !
Bonne Soirée les gars a demaiin
Salut la B.A.C !! bon reveil a tous je vais en cour moi :\ bonne journée a tous et a toute à l'heure je viendrais entre 16H30/17H00
Salut Niko je suis decu de pas pouvoiir y participer !! VENEZ VOIR MON MATCH DE COUPE SI JE GAGNE JE SUIS CASI QUALIFIER IL ME RESTERA UN POINT A PRENDRE !!
Dernière modification par CoachGaltier1319 (14-06-2012 17:43:47)
salut , bein cest manu qui a supprimer mon compte pour un multi compte qui date depuis mes debut que jai utiliser pendant quelque mois et je me suis rendu compte que cetter interdit etjai oublier de le signaler et il la vu donc il a supprime voila:/ .. tu salura tout les membres de la bac de ma part et que jexclu pa un retour dans le jeux je verrai . merci
De la part de CPOL
Victoire 9-2 je suis content !! INFOS italie 1-1 Croatie Pas mal les croates Niko !!