Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je me suis inscrit !
Moi j'ai perdu 3-1 a mon match !
moi j'ai gagner 9-2 dans ma coupe je suis premiier avec 7 point d'avence sur le 3eme et le 4 eme et 3 point d'avence sur le a 2 eme que j'ai battu aujourd'hui !! Place maintenant au match retour ! on se met dans nos ami titoOu ?? c'est quoi ton prenom moi c'est Nicolas mais apelle moi nico !! Niko je pourrai participer a la Carriere dans 1 moi ??
Dernière modification par CoachGaltier1319 (14-06-2012 21:34:26)
???
ok Mercii
Bonsoir à tous
Victoire ce soir chez un adversaire à plus de 1100 pts de moyenne (et avec des joueurs entre 20 et 35 ans, donc pas non plus des quadra ou quincagénaires) pour le compte de la Ligue des Champions en Europa FL
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4436208
Avec cette victoire relativement inattendue, le parcours européen de mon équipe à pas mal de chances de se poursuivre !
Bon week-end à tous (commencé depuis ce jeudi en début d'aprem pour ma part, ça fait plaisir d'avoir un vendredi de libre de temps en temps )
Salut, j'ai fait une demande pour rejoindre bac S3 cup.
Désolé de revenir en coup de vent comme ça, mais en ce moment j'ai pas trop la tête à ça.
J'ai du raté plein d'épisodes, donc il n'y a plus de championnat mais une coupe à la place ?
l'important pour moi et juste de prendre mon 0-7 contre niko, le reste n'a pas d'importance.
serge-agostini13 a écrit:
salut , bein cest manu qui a supprimer mon compte pour un multi compte qui date depuis mes debut que jai utiliser pendant quelque mois et je me suis rendu compte que cetter interdit etjai oublier de le signaler et il la vu donc il a supprime voila:/ .. tu salura tout les membres de la bac de ma part et que jexclu pa un retour dans le jeux je verrai . merci
De la part de CPOL
Merci d'avoir fait passer le message , mais c'est France41 et pas CPOL
Me revoila les amis , je pense par contre que je vais arreter le jeux mais continué a être actif dans la carier et sur le forum en général .
hello salut la bac voila de retour de mon long w e
Lu a vous
Hervé > deja passé quand tu l'as mis sur l'Europa ^^
Rosa > Bah écoute je t'accepte, et j'essaierai avec plaisir si on s'affronte .. Sinon en fait chaque saison y a une coupe + un championnat à la base .. La dernière saison on avait zappé la coupe, elle revient
Jessy > Re .. multicomptes c'est pas bieeeen !!! :gronde:
JL > C'était comment ? Lundi tu t'inscris après ton champ' hein !
Bonjour a vous tous,
Demain je m'inscrirai pour la coupe car fin de stage de mon équipe^^
ENFIN le soleil est de retour, sa m'avait manqué
niko333 a écrit:
Lu a vous
Hervé > deja passé quand tu l'as mis sur l'Europa ^^
Rosa > Bah écoute je t'accepte, et j'essaierai avec plaisir si on s'affronte .. Sinon en fait chaque saison y a une coupe + un championnat à la base .. La dernière saison on avait zappé la coupe, elle revient
Jessy > Re .. multicomptes c'est pas bieeeen !!! :gronde:
JL > C'était comment ? Lundi tu t'inscris après ton champ' hein !
salut niko c’était surtout pluvieux ok pour lundi
Salut la B.A.C
Dark-OL_41 a écrit:
salut , bein cest manu qui a supprimer mon compte pour un multi compte qui date depuis mes debut que jai utiliser pendant quelque mois et je me suis rendu compte que cetter interdit etjai oublier de le signaler et il la vu donc il a supprime voila:/ .. tu salura tout les membres de la bac de ma part et que jexclu pa un retour dans le jeux je verrai . merci
De la part de CPOLMerci d'avoir fait passer le message , mais c'est France41 et pas CPOL
Me revoila les amis , je pense par contre que je vais arreter le jeux mais continué a être actif dans la carier et sur le forum en général .
Pas de quoi
Désoler j'ai confondu autant pour moi
Dark-OL_41 a écrit:
De la part de CPOLMerci d'avoir fait passer le message , mais c'est France41 et pas CPOL
Me revoila les amis , je pense par contre que je vais arreter le jeux mais continué a être actif dans la carier et sur le forum en général .Pas de quoi
Désoler j'ai confondu autant pour moi
Tu est Membre de la B.A.C ?
Moi non c'était pour faire passer le message
France41 trichait ??
Al.Capone... a écrit:
France41 trichait ??
mais non
j'ai eu 2 comptes sur fl : 1 que j'ai garder 5 mois en 2008 .
Et le deuxiéme c'était France41 en 2009 et entre c'est deux compte j'ai fait une pause de 2 ou 3 mois et du coup j'ai oublié de déclarer
Dernière modification par Dark-OL_41 (15-06-2012 20:53:07)
Le mec qui utilise le PSN en pseudo !
Jess le retour !
Ah Ook! dommage
Prenom: Thomas
Surnom: Tom
Villes(pays): Viarmes ( France )
Profession: Collégien
Club Péférer(equipe nationale): OM (italie , France )
La B.A.C parce que: Un ami me la Conseiller ( CoachGaltier1319 )
Souhait dans cette Carrierre: Me faire de nouveau ami(e)
Question sur cette carrière: /
Je suis le meilleur ami de Nico
CoachGaltier1319 a écrit:
Ah Ook! dommage
Pourquoi?
coachdeschamps958 a écrit:
Prenom: Thomas
Surnom: Tom
Villes(pays): Viarmes ( France )
Profession: Collégien
Club Péférer(equipe nationale): OM (italie , France )
La B.A.C parce que: Un ami me la Conseiller ( CoachGaltier1319 )
Souhait dans cette Carrierre: Me faire de nouveau ami(e)
Question sur cette carrière: /
Je suis le meilleur ami de Nico
Oh Tom Ca va ?? Content que t'ai suivie mon conseil !! Serge parce que tu a l'air très sympa !!
Bonne nuit La B.A.C