Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, j'appelle Niko a nous répondre et à prendre une décision radicale qui changerait les choses... Je sais pas moi, fermer la carrière, faire une alliance pour plus de membres et donc plus d'activité, relancer la carrière en faisant un new topic !
Edit : Quelqu'un pourrait reprendre la carrière? Plusieurs? Moi? En changeant le nom, le concept de la carrière, beaucoup de nouveautés afin que seulement les membres actifs de la BAC viennent dans cette nouvelle, cela nettoierait un peu des fardeaux que sont les membres inactifs...
Dernière modification par Stephane_Mbia (02-05-2012 14:43:55)
niko333 a écrit:
Bon ben je vire Jules et Samy .. ca fera des vacances a tout le monde
T'es pas sérieux là?...
Stephane_Mbia a écrit:
niko333 a écrit:
Bon ben je vire Jules et Samy .. ca fera des vacances a tout le monde
T'es pas sérieux là?...
Il y a cru ...
Bon, dans ce cas, soit. Je m'en vais.
Bonne continuation (pour ceux qui vont continuer...).
Non, mais quand je parle de décision qui va changer les choses, c'est une décision qui va changer les choses...
Edit : Quelqu'un pourrait reprendre la carrière? Plusieurs? Moi? En changeant le nom, le concept de la carrière, beaucoup de nouveautés afin que seulement les membres actifs de la BAC viennent dans cette nouvelle, cela nettoierait un peu des fardeaux que sont les membres inactifs...
Dernière modification par Stephane_Mbia (02-05-2012 14:55:04)
Je vais dire clairement ce que je pense :
Je ne propose aucune solution ou issue a la carrière, je suis un simple membre et je n'ai rien a imposer comme règle ici, en revanche personnelement je souhaiterais que ca change, fusion,dissolution,nouveau depart etc...peu importe, tant que la carrère bat des ailes sa me convient.
Après Niko a toi de faire ce que tu as envie,c'est ta carrière,ton BAC a sable, ta maison, bref ca t'appartient ! J'adhererai(j'ai du me gourrer) ou j'irais voir ailleurs en fonction de ton choix mais la 2nd serais une solution de secours bien entendu
Samy9797 a écrit:
Je vais dire clairement ce que je pense :
Je ne propose aucune solution ou issue a la carrière, je suis un simple membre et je n'ai rien a imposer comme règle ici, en revanche personnelement je souhaiterais que ca change, fusion,dissolution,nouveau depart etc...peu importe, tant que la carrère bat des ailes sa me convient.
Après Niko a toi de faire ce que tu as envie,c'est ta carrière,ton BAC a sable, ta maison, bref ca t'appartient ! J'adhererai(j'ai du me gourrer) ou j'irais voir ailleurs en fonction de ton choix mais la 2nd serais une solution de secours bien entendu
De même pour moi.
bonjour tout le monde
Je viens de lire les posts prècedent et sa m'inquiéte mais je peut rien dire vu que je suis rarement voir jamais sur le forum.
Pour que la carrière perdure je propose de recruter une dixaine de personnes fessant preuve de motivation et souvent sur le forum.
Le manque de match entre nous en est aussi en cause, faut créer une coupe, relancer directement la saison suivante pour éviter de perdre contact.
Si Niko decide de recruter, je me propose en tant que recruteur, car etant connecté tout les jours, je pense pouvoir apporter a cette carrière. Après je recrue pas tout ce qui passe mais ceux aui rempliront les critèrzs que Niko me donnera.
alex676 a écrit:
bonjour tout le monde
Je viens de lire les posts prècedent et sa m'inquiéte mais je peut rien dire vu que je suis rarement voir jamais sur le forum.
Pour que la carrière perdure je propose de recruter une dixaine de personnes fessant preuve de motivation et souvent sur le forum.
Le manque de match entre nous en est aussi en cause, faut créer une coupe, relancer directement la saison suivante pour éviter de perdre contact.
bonjours la BAC
moi aussi je ne suis pas souvent conecté
et l'idée d'une coupe serait pas mal
Oui ya trop de temps entre les saisons! Et oui alex il faut recruter des nouveaux motivé!
moi aussi je suis partant pour être un recruteur et sa permettra aussi que je vienne plus souvent vous voir
salut a tous , pour tout les interaissait :
http://forum.foot-land.com/lequipe-fran … 16835.html
Salut les gars
Je viens de créer un championnat en match amical "LHN 2011/2012" (c'est du handball) dans le forum entraineur.
Si sa vous intéresse venez vous inscrire.
Bonjour,
Johaldinho a écrit:
Va ptete falloir prendre des décisions boss! Les membres se lassent..
Ta,carrière est en train de disparaitre..
Flo n'est.plus des notres! Tu veux perdre.jo??
D'un côté, certains sont en vacances, donc bon ...
Ensuite, le championnat de la carrière est en "pause" pour le moment, donc bon ...
Fin voilà quoi.
PS : Je passe rarement aussi, parce que c'est les vacaaances, et ça fait du biiiiien !
http://forum.foot-land.com/clairefontai … 17008.html
je forme les gas !
Bonjour à tous,
Après une dernière réflexion, j'ai décidé de quitter officiellement la Bench Associated Coaches.
J'ai passé 1 an 1/2 dans cette carrière avec des résultats plutôt satisfaisants. J'ai aimé l'ambiance et les animations ainsi que l'implication de certains membres comme flo, qui a lui aussi quitté cette carrière récemment.
Malheureusement cela a disparu et c'est bien dommage. J'espere que les membres qui resteront sauront faire survivre cette carrière en déclin.
Je tiens à remercier Niko d'avoir fait confiance en mon équipe lors de son premier recrutement. Vive la BAC!
Dernière modification par Johaldinho (06-05-2012 17:06:01)
Bon bah etant donné que rien ne bouge ici, je suis Johal' mais cete fois çi c'est un VRAI depart !
Merci à Flo(plus lâ) de m'avoir acceuilli, a Niko de m'avoir integrer, aux autres membres et bon redressement à la BAC .
L'ANPE m'attend, je vous laisse...
Oula la c'est craint serieusement ...
Johaldinho a écrit:
Bonjour à tous,
Après une dernière réflexion, j'ai décidé de quitter officiellement la Bench Associated Coaches.
J'ai passé 1 an 1/2 dans cette carrière avec des résultats plutôt satisfaisants. J'ai aimé l'ambiance et les animations ainsi que l'implication de certains membres comme flo, qui a lui aussi quitté cette carrière récemment.
Malheureusement cela a disparu et c'est bien dommage. J'espere que les membres qui resteront sauront faire survivre cette carrière en déclin.
Je tiens à remercier Niko d'avoir fait confiance en mon équipe lors de son premier recrutement. Vive la BAC!
Samy9797 a écrit:
Bon bah etant donné que rien ne bouge ici, je suis Johal' mais cete fois çi c'est un VRAI depart !
Merci à Flo(plus lâ) de m'avoir acceuilli, a Niko de m'avoir integrer, aux autres membres et bon redressement à la BAC .
L'ANPE m'attend, je vous laisse...
Je vous annonce officiellement que je vais les suivre mais pour suivre ma propre route... Je vais lancer MA carrière car lassé de la BAC, je continuerai de passer malgré tout sur le topic car la BAC a su m'acueillir alors que d'autres carrières me rejetaient. Je vous remercie pour cela... <3 Vive la BAC <3