Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Annulation de la coupe
FL Cup .. si une dizaine ne la font pas, j'essaierai d'arranger un truc en attendant
Je suis désolé niko , je privilégie la FL Cup je n'y est encore jamais participé et je vais être a 100 %
Et après la Fl Cup je signe pour ma prochaine participation avec plaisir , je vais défendre mon titre de champion
Re tout le monde.
Vu que je suis en essaie, participerais-je à la prochain saison de la carrière, juste par curiosité. ?
La prochaine saison devrait etre après la FL CUP
Oui, tu devrai y participer
Samy9797 a écrit:
La prochaine saison devrait etre après la FL CUP
Oui, tu devrai y participer
D'accord . Merci voisin des vacances .
-- Qui regardes les experts ce soir, avec Justin Bieber . ?
Dernière modification par Ceece. (07-03-2012 20:39:08)
Salut la BAC petit bonjour en coup de vent
Desolant, je reste planté en stress jusqu'a 23h30 pour voir l'OL et perdre au T.A.B, ça me fout la mort
On va jouer l'Europa League la saison prochaine, YOUPI
Sinon Messi est un dieu !
5 buts contre Leverkusen..
Samy9797 a écrit:
Desolant, je reste planté en stress jusqu'a 23h30 pour voir l'OL et perdre au T.A.B, ça me fout la mort
On va jouer l'Europa League la saison prochaine, YOUPI
Sinon Messi est un dieu !
5 buts contre Leverkusen..
Encore faudra-t-il réussir à s'y qualifier...
Dommage pour Lyon qui a sans doute sous-estimé son adversaire Je reste convaincu que ce n'était pas un si "bon tirage" pour eux, je pense que jouer le Bayern Munich par exemple aurait été meilleur, car là ils n'auraient pas sous-estimé l'adversaire et auraient sans doute eu la place de passer un tour de mieux !
Pour Messi, c'est clair que ce n'est pas donné à tout le monde de mettre 5 buts en LDC, et contre Leverkusen qui n'est pas non plus le premier club amateur venu (finaliste il y a 10 ans notamment). Ca aura été une promenade de santé pour le Barça qui gagne 10-2 sur l'ensemble des deux matchs
P.S: Je serai peut-être à Gerland côté visiteurs samedi si j'ai le goût d'y aller (en espérant voir un OL pas plus inspiré qu'hier )
Moi je pense pas y aller samedi, la flemme
Lyon n'as mas sous-estimé son adversaire mais a produit un jeu pauvre et mediocre et ils le paient cash, logique...
Non, ils se reveilleront, enfin ils ont intêret !
salut la BAC
Bonsoir à tous . Comment allez vous. ?
Chaluw a vous
Bientot la FL Cup pour ceux qui la font, bonne chance à eux
Perso je me suis casé dans un petit champ de 400-500 de moyenne .. on verra bien comment ma team gère
Sinon irl j'suis passé pas loin du burnout d'apres un pote (medecin) j'ai enormement de difficulté a rester en eveil plus de 2 minutes de manière concentrée
Tiens, je viens de m'inscrire sur le forum de la BAC . Pas d'activité.
Salut la BAC
Lyon a été nul a chier. Pour moi Nicosie mérite limite de se qualifier dans le temps réglementaire pck uils ont eu pas mal d'occas' ou il joue mal le coup.
Marseille est mort encore une défaite ce soir
Envoyer vos pronostic pas le temps de les poster
Salut les gens. De retour de mon ban et dans la journée, je publierais l'Hebdo'Mag. J'ai bien bossé pendant ma periode de ban. Go nuit blanche.
Salut la BAC !
Ah,Lucas de retour
Oui Cece, plus d'activitée,forum un peu abandonné et il faut dire ceux qui le faisait vivre ne passe meme plus ici.Masamune-Kadoya parti a la BOF,Stephane_Mbia est toujours actif mais ne passe meme pas sur le topic et enfin les autres ont moins de temps a consacrer au jeu
Samy9797 a écrit:
Salut la BAC !
Ah,Lucas de retour
Oui Cece, plus d'activitée,forum un peu abandonné et il faut dire ceux qui le faisait vivre ne passe meme plus ici.Masamune-Kadoya parti a la BOF,Stephane_Mbia est toujours actif mais ne passe meme pas sur le topic et enfin les autres ont moins de temps a consacrer au jeu
Y'a toujours les incrustes qui peuvent faire vivre le topic.
Au fait Lucas, pourquoi t'as été banni ?
Tiens en voilà un
Je crois qu'il a plus ou moins flooder sur ce topic et sur Secret Story pour dire que Cece. =Kanyes.
C'est stupide et totalement faux !
Bonjour tout le monde . Vous allez bien. ?
Vive le week-end . !
Non le motif était "insultes" et je ne sais pas ou j'avais insulté ...'
Bref allez voir partie "general", j'ai sorti la nouvelle edition du Hebdo'Mag.
Samy9797 a écrit:
Salut la BAC !
Ah,Lucas de retour
OK Masa super interessant quand il parlait je trouve
Je suis pas sur qu'il est poster un truc utile a la BAC genre un post bien écrit. Il disait toujours la même chose donc sa va bien 5 minutes.
lensoisdu01 a écrit:
Samy9797 a écrit:
Salut la BAC !
Ah,Lucas de retour
Oui Cece, plus d'activitée,forum un peu abandonné et il faut dire ceux qui le faisait vivre ne passe meme plus ici.Masamune-Kadoya parti a la BOF,Stephane_Mbia est toujours actif mais ne passe meme pas sur le topic et enfin les autres ont moins de temps a consacrer au jeuOK Masa super interessant quand il parlait je trouve
Je suis pas sur qu'il est poster un truc utile a la BAC genre un post bien écrit. Il disait toujours la même chose donc sa va bien 5 minutes.
Il serait bien de faire revivre le forum externe, vous ne pensez pas. ?
Bah mopi j'ai plus trop le temps d'y passer je suis interne mais oui pourquoi pas.
J'ai seulement dis qu'il postait beaucoup (trop) sur le forum externe, j'ai marqué nul part que ces posts etaient interressant
Lucas>Bienvenue au club
SaSe234 invité ...
Dernière modification par Samy9797 (10-03-2012 11:39:11)