Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout le monde veut la jouer la FL CUP.
Même moi avec mon équipe de mouton. Bêêêêêê !
Ceece. : Ancien compte ?
Je vient de renvoyer mon Gulo 5J en formation qui vient de revenir a 608 pts donc + 5J sa va me faire un ptit 650 pts
+ Brenguer et Abel qui vont revenir avec + de 400 et 500 pts chacun c'est une grosse team que je prépare :p
Hypnotiik a écrit:
Tout le monde veut la jouer la FL CUP.
Même moi avec mon équipe de mouton. Bêêêêêê !
Ceece. : Ancien compte ?
Je n'en ai pas. J'ai découvert le jeu grâce à mon cousin, qui y jouait (avant).
C'est qui ton cousin ?
Moi j'ai une équipe de 200pts. Mouahahah.
Son compte est supprimé il me semble, c'était "Romain-764".
* Il vient tout juste de se mettre à pleuvoir chez moi à Paris mais grave. La veille de la rentrée. Pas la rentrée ! *
Chez moi, une mini tempête est en cours... .
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4337668
J'ai cliqué et j'ai même commenté. Amazing !
Hypnotiik a écrit:
J'ai cliqué et j'ai même commenté. Amazing !
J'ai vu, je te remercie .
De quoi ? De mon clic sur ton match ou de mon commentaire sur ton match ?
Car le commentaire n'est guere rejouissant et je ne parlais pas de la contre-performance que tu vas faire. D'ailleurs, d'ici -10 min, je sais que tu vas te prendre un but.
J'avais bien raison. D'ailleurs, tu t'en es pris 3 en moins de 10min.
Dernière modification par Hypnotiik (04-03-2012 19:57:10)
Salut a tous !
Bienvenue Cece
Moi j'ai fait l'histoire des arts en 3h30 chrono alors que certains de ma classe on passé 3 journées entière !
J'ai joué un peu au foot dehors, mes coq sportif en cuir sont toutes degeulasse
Car le commentaire n'est guere rejouissant et je ne parlais pas de la contre-performance que tu vas faire. D'ailleurs, d'ici -10 min, je sais que tu vas te prendre un but.
J'avais bien raison. D'ailleurs, tu t'en es pris 3 en moins de 10min.
Merci Samy .
Hypnotiik a écrit:
Car le commentaire n'est guere rejouissant et je ne parlais pas de la contre-performance que tu vas faire. D'ailleurs, d'ici -10 min, je sais que tu vas te prendre un but.J'avais bien raison. D'ailleurs, tu t'en es pris 3 en moins de 10min.
Nàn, 3 buts en moins de 20 minutes.
Je te remercie d'être passé sur mon match, seulement.
de toute façon t'a un ancien compte t'es un boulay.
Hypnotiik a écrit:
de toute façon t'a un ancien compte t'es un boulay.
Nàn j'te dis. Je n'ai pas d'ancien compte. Crois ce que tu veux, vas-y, je te laisse faire.
Boulet de Kanyes va ! Ou Jérôme sale boulet qui insulte tout le monde et qui te recréer des comptes toites les 2 secondes.
Hypno essaye de pas foutre la merde stp. Et tu dis que se serait Kanyes mais tu n'a pas de preuve ..
Déjà, je ne sais pas qui est Kanyes ou Jérôme, et de plus tu n'as pas de preuves. Sale fouteur de m*rde .
Évite d'en rajouter toi.
Par contre je suis quasi sur que tu as un double compte étant donné que tu connais parfaitement le forum et que tu as un avatar de bonne qualité ainsi qu'une belle signature.
Je suis devenu fou. Yoyah. Désolé, je deconnais mec c'était pour savoir si tu mentais ou pas. Héhé.
Dernière modification par Hypnotiik (04-03-2012 20:16:48)
lensoisdu01 a écrit:
Évite d'en rajouter toi.
Par contre je suis quasi sur que tu as un double compte étant donné que tu connais parfaitement le forum et que tu as un avatar de bonne qualité ainsi qu'une belle signature.
Excuse. Nàn, je n'ai pas de double compte, je te le jure. Sur ma tête. Enfin, c'est pas avec ça que tu vas me croire... mais bon, comme vous voulez. Si vous n'avez pas confiance en moi après... !
Ma signature, j'ai copié-collé un style et l'ai modifiée. Puis mon avatar, à la déchetterie des créa's.
Tu connais donc la décheterrie des crea's. T'a un langage de mec qui joue à Footland depuis longtemps et tu rajoutes un point à la fin de ton pseudo comme beaucoup de Foot-Landais et tu sais faire de belles signatures écrites etc.
Au pire je m'en fou tant que tu fais pas le boulet moi sa me va
Hypnotiik a écrit:
Tu connais donc la décheterrie des crea's. T'a un langage de mec qui joue à Footland depuis longtemps et tu rajoutes un point à la fin de ton pseudo comme beaucoup de Foot-Landais et tu sais faire de belles signatures écrites etc.
Youpi, en tapant le pseudo pour m'inscrire, j'ai juste rajouter un point pour que le pseudo soit beau. Et après, il était déjà utilisé. Peut-être par un invité maintenant... !
Je viens de te dire que la signature, j'ai juste modifié le texte. Boulet .
Lensois : excuses mais j'ai pas quand on me cherche pour rien.
Dernière modification par Ceece. (04-03-2012 20:22:40)
Et quand je disait double compte je voulais dire ancien compte sorry.