Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si il fait la prochaine saison de la carrière, j'me barre de cette carrière !
lensoisdu01 a écrit:
Et quand je disait double compte je voulais dire ancien compte sorry.
Okki.
Si tu penses que je fou la m*rde à cause de Hypnottik, excuse moi. Je sais que c'est du flood tout ça, mais il veut vraiment avoir raison... !
Normal, t'es qu'un boulet sous un ancien compte qui ne voulait pas reveler son identité.
Lucas tu t'enerve pour rien, le mec t'as rien fait, t'as aucune preuve qu'il ait un ancien compte ou non et c'est au court du temps que tu saura si c'est un boulet ou non
Sinon tu crois que c'est qui et sur quel preuve tu te base?
J'avais dis d'aller voir partie "Jeux" le topic Secret Story ça se voit. x)
Bonsoir ici ...
Je rentre du boulot , je vois deja 3 pages qui on était faite je me dit c'est pas normal
donc bien évidement j'ai lu les 3 pages ... une grosse pertes de temps en voyant un manque flagrant de maturité et de provocation !
Bienvenue a ceese ( pour information tu ne pourra pas faire la FL , il faut un certain nombre de match pour la faire et puis se serré une perte de temps pour toi , je te conseil plus de faire la coupe de la Bac pour découvrir un peu le niveau de la carier , il y a aura surment des membres d'un peu toutes les ligues )
Hypnotik ---> beaucoup de provocation pour pas grand chose , tu ses si il veut faire la carier on va pas lui dire non ... de plus persisté a dire qu'il a a ancien compte on s'en fou un peu , libre a lui de faire se qu'il veut , c'est pas comme si qu'il avais un doublons .
ensuite les messages tout les 2 minutes pour essayé d'avoir le rang fan de footland sa va pas amélioré ta réputation avoir Bavard ou FDF ses la même chose .
Pour en venir une nouvelle fois a la FL cup , toi tu peut la faire mais je doute que tu gagne même 1 match ... Donc même conseil que pour ceese inscrit toi a la Coupe en attendant la prochaine saison ( Après libre a toi de faire se que tu veut )
Niko---> va falloir mettre en place une sélection des membres , parce que se genre de connerie sa va deux minutes
Dernière modification par France41 (04-03-2012 23:09:19)
Hypnotiik a écrit:
Si il fait la prochaine saison de la carrière, j'me barre de cette carrière !
La porte est toujours ouverte, que ce soit pour entrer aussi bien que pour sortir
France41 a écrit:
Bonsoir ici ...
Je rentre du boulot , je vois deja 3 pages qui on était faite je me dit c'est pas normal
donc bien évidement j'ai lu les 3 pages ... une grosse pertes de temps en voyant un manque flagrant de maturité et de provocation !
Niko---> va falloir mettre en place une sélection des membres , parce que se genre de connerie
Salut Jess ..
Ouais j'sais bien ... mais bon j'suis trop gentil moi, j'dis pas non qd qqun viens poster son formulaire ici (*puis bon, c'est Pedro le gerant (a)*)
Bref ... toujours un petit truc tous les deux mois ... entre la plupart des gens qui preferent le calme, la bonne ambiance trankilou à son rythme (fadasse va) et les petits jeunes effrontés qui veulent revolutionner la carrière en l'activant , en essayant de tirer la manche des plus âgés en vain ... enfin au final le plus important rest la participation aux compet' ... mais j'approuve que la partie forum ne deborde pas non plus
Au contraire je préfère rester car j'adore cette carrière.
Après que ce soit Kanyes ou pas, on s'en tape, on verra bien si ce mec est sympa ou pas
Moi je ne connais pas ce Cecee. donc je vais pas le juger car il a des points communs avec un autre...
Tu aurait pû aussi regler ça par mp
Totalement d'accord avec Jess et Niko, 3 pages inutile
3 pages dactiviter quand même grâce à nous.
3 pages d'activité ininteressante pour dire qu'un boulet est revenu ou pas...enfin bref passons !
Moi j'vous laisse, j'go bed ! A demain
Moi aussi je vous laisse. Good night all.
Bonsoir la BAC
Pour la Coupe, j'hésite... je pensais peut-être jouer la FL Cup, mais je doute d'aller bien loin, du coup je ne sais pas encore trop ce que je fais, je vais y réfléchir ces jours-ci
Bonjour a tous,
Bienvenue a toi Ceece., j'espère que tu te plairas ici
Merci à tous .
Samy .
Merci France', je ne comprends pas pourquoi je n'aurais pas assez de match pour y participer... . Et en plus, je suis actuellement dans une coupe à laquelle je vais bien sur être éliminer dès le premier tour... !
Salut la BAC !
Cecee
Que me conseillé vous pour mon equipe, lorsque j'aurais mes 200mts du CDF, j'en ferai quoi?Entrainement?Stage?Matchs?
Ceece. a écrit:
Merci à tous .
Samy .
Merci France', je ne comprends pas pourquoi je n'aurais pas assez de match pour y participer... . Et en plus, je suis actuellement dans une coupe à laquelle je vais bien sur être éliminer dès le premier tour... !
Car il faut 25 ou 35 matchs pour y participé j'sais plus .
Bonjour tout le monde.
France41 a écrit:
Ceece. a écrit:
Merci à tous .
Samy .
Merci France', je ne comprends pas pourquoi je n'aurais pas assez de match pour y participer... . Et en plus, je suis actuellement dans une coupe à laquelle je vais bien sur être éliminer dès le premier tour... !Car il faut 25 ou 35 matchs pour y participé j'sais plus .
Ah bon, je ne savais pas. Merci du conseil, mais je suis quand même en coupe actuellement... donc je ne peux pas. Désolé. !
Putain, 3 pages de votre topic gâchées.
La MP ça existe.
En plus, tout ça juste pour savoir que Ceece, c'est Pastoo...
*part en courant*
Nan, je deconnais. ^^
Leo.rs2 a écrit:
Putain, 3 pages de votre topic gâchées.
La MP ça existe.
En plus, tout ça juste pour savoir que Ceece, c'est Pastoo...
*part en courant*
Nan, je deconnais. ^^
C'est qui Pastoo. ?
C'est vrai , j'avais zapper Pastoo
Il y a plein de gens, dont je ne sais pas ce qu'ils sont devenu comme babel_the_kid,Hazardinho,Ancelotti-53,Dy5dy,x24 machin truc et d'autres que j'oublie
Samy9797 a écrit:
C'est vrai , j'avais zapper Pastoo
Il y a plein de gens, dont je ne sais pas ce qu'ils sont devenu comme babel_the_kid,Hazardinho,Ancelotti-53,Dy5dy,x24 machin truc et d'autres que j'oublie
babel_the_kid : Sneazzy.
x24771x : Hkx.
Les autres, je sais pô.