Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Masamune-Kadoya a écrit:
Bonjour ou bonsoir !
Nous avons atteint la 200ème page de cette magnifique et fabuleuse carrière !
Pourquoi ne pas refaire un topic pour la S3 ? Cela serait un p'tit peu plus organisés
Enfin à vous de voir ...
C'est a Niko de voir
Moi je serai surtout pour une réoganisation des posts de presentation, après, un nouveau topic n'est pas urgent
@ Samy > j'ai vu j'lai jarté
@ Matt > oui oui
@ Rob > euh .. nan j'ai tout reglé pour qu'on ne recreee pas de topic ... ^^
Ah et au fait, aprs le petit point recupéré chez fakira (4-4), je prends ma premiere victoire en Champion's League ajourdhui ma confiance devrait repasser la barre des 90 (enfin *O*) d'ici le 21 ^^
Dernière modification par niko333 (09-01-2012 22:29:12)
Samy9797 a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Bonjour ou bonsoir !
Pourquoi ne pas refaire un topic pour la S3 ? Cela serait un p'tit peu plus organisés
Enfin à vous de voir ...C'est a Niko de voir
Moi je serai surtout pour une réoganisation des posts de presentation, après, un nouveau topic n'est pas urgent
Oui voilà c'est ce que je voulais dire
Sinon, sa va ? Quoi de neuf ? Moi aujourd'hui j'ai un big hématome !
Dernière modification par Masamune-Kadoya (10-01-2012 17:25:31)
Moi un coup de crampon dans le tibia à l'entrainement de foot ! J'ai encore la trace
Free a fait des putin de forfait qui coûte rien !!! Moi je suis chez free, j've prendre un new forfait sms et appels illimités pour 16€
Comme j'ai deja l'abbonement internet free, il offre un forfait gratos 60sms et appels illimité meme vers l'etranger
Dernière modification par Samy9797 (10-01-2012 21:51:25)
Bonsoir
J'ai vu aussi pour free , tout le monde va aller la bas ^^
Moi aussi je vais me prendre le net et un forfait chez cette opérateur
Hier je voulai changer mon forfait via leur site mais il etait surchargé car trop de monnde etait dessus !
Ça sent la dech' pour orange,SFR et bouygues
Salut, la carrière reprend bien le 21 ? J'ai effacé le message à Niko', comme un con. o_O
niko333 a écrit:
ok Jo'chou .. logiquement on conserve notre 5 (si jamais y a un problem durant une journée, on a de la reserve )
C'est pour l'Arêne des carrières ? Si jamais, t'as besoin d'un remplaçant je suis ok.
Je vais essayer de me faire une petite équipe de 600 points, juste pour ça...
Masamune-Kadoya a écrit:
Bonjour ou bonsoir !
Enfin à vous de voir ...
Ca ne sert pas à grand chose, mais bon.
Samy9797 a écrit:
Free a fait des putin de forfait qui coûte rien !!! Moi je suis chez free, j've prendre un new forfait sms et appels illimités pour 16€
Comme j'ai deja l'abbonement internet free, il offre un forfait gratos 60sms et appels illimité meme vers l'etranger
Intéressant tout ça, faudrait que j'me renseigne. J'ai une envie de changer de forfait ! ^^
Salut el-nino
Oui ils ont cassé les prix et la concurence va vraiment souffrir
Sinon j'ai pas compris le post de Niko que tu as supprimé ...
Okay, ça me laisse le temps de recruter quelques joueurs.
Samy9797 a écrit:
Oui ils ont cassé les prix et la concurence va vraiment souffrir
C'est clair, si Orange, SFR, etc... diminue pas leurs prix ils risquent de perdre pas mal de clients... On verra bien !
Dernière modification par el-nino51 (11-01-2012 15:12:53)
Salut à tous !
Au faite mon p'tit niko ... Enfin non regarde tes mp' ! Moi aujourd'hui j'ai eu une tonne de devoir c'était chiant !
Au faîte j'ai améliorer ma team j'ai une team a 200 points ! Enfin !
Bonsoir la BAC, vouz allez bien ?
Samy9797 a écrit:
Je vois qu'il est pas mal question des nouveaux forfaits de Free, mais je vous conseille de bien lire les contrats qu'ils proposent avant de vous engager car il y a certains détails qu'ils ne mettent pas en avant qui ne sont pas à négliger... Alors prenez le temps de la réflexion avant de vous engager pour ne pas vous faire enfler
Swam_Dreamer a écrit:
Bonsoir la BAC, vouz allez bien ?
Samy9797 a écrit:
Comme j'ai deja l'abbonement internet free, il offre un forfait gratos 60sms et appels illimité meme vers l'etrangerJe vois qu'il est pas mal question des nouveaux forfaits de Free, mais je vous conseille de bien lire les contrats qu'ils proposent avant de vous engager car il y a certains détails qu'ils ne mettent pas en avant qui ne sont pas à négliger... Alors prenez le temps de la réflexion avant de vous engager pour ne pas vous faire enfler
voir aussi la saturation du réseaux salut swap-dreamer
Dernière modification par jeanlosc (11-01-2012 20:03:32)
Rien que pour aller sur le site hier soir, il etait saturé !
Moi j'ai deja la FreeBox mais je vais juste prendre un nouveau forfait téléphonique
C'est bien de baisser les prix car on peut en profiter et les conccurents se verront obliger de faire de même si ils ne veulent pas être larguer ! ^^
Sinon Mi-temps : OL 1-1 LOSC
Match chaud, Dabo prend un sévère puis Cole marque et finalement Källström égalise !
Allez les Gones
voir aussi la saturation du réseaux
Oui exact, il faut bien voir que ce qui est illimité, c'est le temps d'accès mais pas la garantie de la bande passante qui elle est très chere si on veut un haut débit constant.
La grosse arnaque de free est ici, je pense.
D'une manière générale, la gratuité n'existe pas dans un monde capitaliste.
Samy9797 a écrit:
Rien que pour aller sur le site hier soir, il etait saturé !
Moi j'ai deja la FreeBox mais je vais juste prendre un nouveau forfait téléphonique
C'est bien de baisser les prix car on peut en profiter et les conccurents se verront obliger de faire de même si ils ne veulent pas être larguer ! ^^
Sinon Mi-temps : OL 1-1 LOSC
Match chaud, Dabo prend un sévère puis Cole marque et finalement Källström égalise !
Allez les Gones
COOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL, victoire de l'OL 2 - 1 quel match ! Carton rouge à la 10 ème minutes de jeu !
Quel but de Licha !!!!!!!!!! Gones en force ! On rencontre Lorient en demi !
Salut la BAC !
Désolé je dois aller au foot donc pas le temps de dire autre chose
A ce soir !
Salut à tous je crois pas que je vais faire la saison 2 le 21 janvier car je reconstruit mon équipe.
Je vais essayée d'être prêt pour le 21
à bon ^^
RosaLux a écrit:
voir aussi la saturation du réseaux
Oui exact, il faut bien voir que ce qui est illimité, c'est le temps d'accès mais pas la garantie de la bande passante qui elle est très chere si on veut un haut débit constant.
La grosse arnaque de free est ici, je pense.
D'une manière générale, la gratuité n'existe pas dans un monde capitaliste.
J'ai bien vérifié toues les modalités et demain j'ai mon forfait sms et appels illimités pour 16€
Ps : A part Flo et Robin, certains jouent a Star du foot ? .)
À salut à tous !
Comment qu'a va t-il ?
J'espère que la S3 va bien ce passer pour moi cette fois ci, sinon
A envoyer sur ma MP :
AC Ajaccio - AJ Auxerre => Nul
Girondins de Bordeaux - Valenciennes FC => Bordeaux
Stade Brestois 29 - OGC Nice => Brest
SM Caen - Stade Rennais FC => Rennes
Dijon FCO - Evian TG FC => Dijon
Montpellier Hérault SC - Olympique Lyonnais => Lyon
AS Nancy Lorraine - FC Lorient => Lorient
Paris Saint-Germain - Toulouse FC => PSG
AS Saint-Etienne - FC Sochaux-Montbéliard => ASSE
Olympique de Marseille - LOSC Lille Métropole => OM
Re la BAC !
Flo je t'ai envoyé mes pronos
Sinon moi je suis en train de me taper des cartons au college
Ps: Pour ceux qui ne sont pas au courant, je ne fais pas la S3 !!
Dernière modification par Samy9797 (13-01-2012 23:06:53)
salut la BAC, bon comme je vois qu'il y a beaucoup de monde qui font pas la saison 3, donc je serais présent pour la saison 3