Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le 1-0 c'était City 1-0 Arsenal et l'autre c'était City 4-1 Naples .
ok
Naples pas très fort par rapport à City
Bah détrompe toi niveau attaque c'est super avec Cavani Lavezzi Hamsi mais bon en défense un peu lent je trouve et face a Aguero ..
Je voulai prendre Naples mais comme il l'avais deja pris ..
Lavezzi et Aguero devant, messi derriere eux et Di Maria et Tevez sur les côtés, normal que je cartonne et puis pas besoin de faire de belles action construites pour etre efficaces
Moi je ne joue bien qu'en contre attaque, si je fais le jeu, je perd
Niko> L'ecole des bonnes femmes dont tu as peur, n'est-ce pas ?
Samy go on se fait un match ?
Je vais prendre la team avec laquelle je gagne la plus sa va pas être pareil
J'ai tésté Arsenal et Naples je prend régulièrement mais contre des joueur comme toi faut pas sa
lensoisdu01 a écrit:
Samy go on se fait un match ?
Je vais prendre la team avec laquelle je gagne la plus sa va pas être pareil
J'ai tésté Arsenal et Naples je prend régulièrement mais contre des joueur comme toi faut pas sa
Aller tu va gagner cette fois
J'peux pas jouer ce soir et demain non plus car j'ai foot !!
Mercredi après 15h ça devrait etre bon
Bah moi après je joue plus jusqu'a vendredi soir .. Stp
J'ai la grande tristesse de vous annoncé que je ne vais pas rejoindre le BAC, car pour moi c'est dans deux ans encore, bref je ne rejoint pas la BAC !
Mais je flooderai au plus grand désarroi de Nikolesckyi
Salut la BAC !
Comment e ce que sa va, dur dur de reprendre les cours ...
Dommage Sniper. Tu loupe quelque chose Mais bon a toi de voir
15 en Italien et 18,5 en français, quel reprise
A 0h, je serai là pour toi Robin
Samy9797 a écrit:
15 en Italien et 18,5 en français, quel reprise
A 0h, je serai là pour toi Robin
Pourquoi a 0H ? Moi je serai pas la :pleur:
Comme tu dit quel reprise !
Samy9797 a écrit:
Pour etre le 1er à .. J'le dit pas car je veux etre prem's
Peut - tu me le dire en mp' ? De toute façon ce soir a 0H je suis pas la
Sniper. a écrit:
Mais je flooderai au plus grand désarroi de Nikolesckyi
Tu floodes de trop => je t'allume.
C'est aujourdhui l'anniversaire à Robin ? c'est pas le 6 ?
Soit x) Bon annif' alors
Pouarf les soldes hier ... 3h de m3rde sur la capitale où j'ai rien trouvé puis jme suis offert 4 T-shirts chez Jack & Jones pour la modique somme de 30 € sur Liège ...
Et au retour, j'ai croisé une fille du lycée ... elle etait avec 2 potes de Droit ... ils devaient vider 2 bouteilles de Martini (blanc) sur le retour, je les ai aidé x) ...
En regardant les posts precedent, oui c'est demain
Faut prevoir a l'avance ce que tu veux, il faut programmer car si t'y va a l'inconnue, avec le monde qu'il devait y avoir, les magasins où tu voulait aller etait peut-etre plein !
Excellent, les potes de lycée aue tu rencontre juste pour les aider a finir leur bouteille de Martini ! Toujours là au bon endroit le Niko
Désolé mais c'est demain mon anniv 's c'est le 5 Janvier
Un peu en avance ! Et je fêterai mes 15 ans
C'etait pas pour finir les bouteilles, elles etaient pas encore ouverte x)
L'un des mecs se retournent vers des filles il leur fait "vous voulez du Martini mesdemoiselles ?" x)
Puis vers une dame de 40-45 ans : "vous parlez italien ? .. Mais c'est merveilleux ... vous êtes italienne ? .. ah oui, de où ? des Abruzzes ? moi aussi, c'est incroyable ... c'est magnifique n'est ce pas ?" xxx)
Puis quand le controleur passe et qu'il est seulement 10m plus loin la phrase "put*** il va bientot plus passer dans l'allée centrale hein lui ! Il faudrait un peu de sport" xxxxx)
Puis, en tant qu'etudiant en fac de Droit, il est parti dans un speech sur les avantages de la centralisation en politique ... pouarf j'ai suivi a moitié, le mec me tenait du regard toutes les 5 secondes ..
2h de trajet mais mon gars c'etait une tuerie
Dernière modification par niko333 (04-01-2012 16:45:04)
niko333 a écrit:
C'etait pas pour finir les bouteilles, elles etaient pas encore ouverte x)
L'un des mecs se retournent vers des filles il leur fait "vous voulez du Martini mesdemoiselles ?" x)
Puis vers une dame de 40-45 ans : "vous parlez italien ? .. Mais c'est merveilleux ... vous êtes italienne ? .. ah oui, de où ? des Abruzzes ? moi aussi, c'est incroyable ... c'est magnifique n'est ce pas ?" xxx)
Puis quand le controleur passe et qu'il est seulement 10m plus loin la phrase "put*** il va bientot plus passer dans l'allée centrale hein lui ! Il faudrait un peu de sport" xxxxx)
Puis, en tant qu'etudiant en fac de Droit, il est parti dans un speech sur les avantages de la centralisation en politique ... pouarf j'ai suivi a moitié, le mec me tenait du regard toutes les 5 secondes ..
2h de trajet mais mon gars c'etait une tuerie
Lol, ba dit !
Quoi de neuf ?
salut à tous
Samy9797 a écrit:
Bon anniv' Robin !!
Cette fois ci, je me suis pas tromper ^^
Non, merci beaucoup
Quoi de neuf, nul la journée de cours pour mon anniv's mon meilleurs pote c'est blessé en sprot :pleur: ouin ouin !!