Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dur journée alors
bonne anniv
stephane59 a écrit:
dur journée alors
bonne anniv
Oui dur dur ...
Merci !
Nous au foot, on s'est pris la tempete, tu crache un molard, il te reviens en pleine face
et a 100m de chez moi il y a un poteau eléctrique qu est ur le point de se casser la gueule.. Sur la route !
Faut vite appeller EDF
et ben je viendrais pas par chez toi c'est violant lol
Samy9797 a écrit:
Nous au foot, on s'est pris la tempete, tu crache un molard, il te reviens en pleine face
et a 100m de chez moi il y a un poteau eléctrique qu est ur le point de se casser la gueule.. Sur la route !
Faut vite appeller EDF
Du Samy tout craché lolilol !
Masamune-Kadoya a écrit:
Samy9797 a écrit:
Faut vite appeller EDFDu Samy tout craché lolilol !
Bien dit !
Oui Stephane, je te conseille pas, et pourtant je ne suis ni en Bretagne, ni dans le nord
Samy9797 a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Samy9797 a écrit:
Faut vite appeller EDFDu Samy tout craché lolilol !
Bien dit !
Oui Stephane, je te conseille pas, et pourtant je ne suis ni en Bretagne, ni dans le nord
Je joue avec les mots , tu est où ? Pour que sa soit comme sa ?
Moi ce soir pas foot terrain crasseux !
C'était bien mon anniv's dommange que ce soit terminer
salut à tous vous avez passée une bonne journée?
pour info sami, dans le nord il à du vent mais pas aussi fort
Dernière modification par stephane59 (06-01-2012 19:18:16)
Samy9797 a écrit:
A coté de Lyon, dans le 69
C'est pour sa que tu est Lyonnais
stephane : J'ai passé une journée bizarre, je vais cher mon pote et il ne peut pas venir car il a une atèle
Ensuite après la cantine je me suis tape avec un mec, je les niqué bien sur !
Enfin voila une journée pas comme les autre ...
Wesh les tarlouze, on n'est pas réveillé ?
Comme qu'sa va t'il ? Bien ou bien ?
Aujourd'hui pas foot dommage repos comme d'hab !
EDIT : désolé du double post mais faut bien mettre de l'ambiance !
hello salut la bac
stephane59 a écrit:
pour info sami, dans le nord il à du vent mais pas aussi fort
Qui est-ce ?
T'as raison Robin, faut mettre de l'ambiance tout en evitant le flood
Sinon, jeanlosc, congo etc ..enfin, tous ceux qui passent juste pour dire "salut la BAC", vous pourriez developper un peu votre post, dites-ce que vous avez fait , n'importe quoi mais si vous nous dites "salut" on va vous repondre "salut, ça va" et comme vous etes peu connécté, bah on aura pas de reponse !
Samy , Jean est plus ancien que toi sur la BAC et il a toujours fait sa Si on lui répond il engage la converse mais vu qu'il est loin d'avoir 13ans c''est pas comme vous a raconter vos life.
Je sais que c'est un ancien et je n'ai pas 13ans
Je n'encourage pas à raconter chacun sa life mais il peut mettre quelque chose avec , c'est plus sympa mais c'est juste un conseil, il fait comme il veut ! Si il veut faire comme il a toujours fait, et bah il continu, moi ça me pose aucun probleme !
Samy9797 a écrit:
stephane59 a écrit:
pour info sami, dans le nord il à du vent mais pas aussi fortQui est-ce ?
Sinon, jeanlosc, congo etc ..enfin, tous ceux qui passent juste pour dire "salut la BAC", vous pourriez developper un peu votre post, dites-ce que vous avez fait , n'importe quoi mais si vous nous dites "salut" on va vous repondre "salut, ça va" et comme vous etes peu connécté, bah on aura pas de reponse !
ok j'ai bêcher mon jardin et semer mes fleurs si ça t'intéresse
jeanlosc a écrit:
Samy9797 a écrit:
stephane59 a écrit:
pour info sami, dans le nord il à du vent mais pas aussi fortQui est-ce ?
Sinon, jeanlosc, congo etc ..enfin, tous ceux qui passent juste pour dire "salut la BAC", vous pourriez developper un peu votre post, dites-ce que vous avez fait , n'importe quoi mais si vous nous dites "salut" on va vous repondre "salut, ça va" et comme vous etes peu connécté, bah on aura pas de reponse !ok j'ai bêcher mon jardin et semer mes fleurs si ça t'intéresse
Moi j'ai skier today
J'ai passer mes premiers 180° de l'hiver ( sans saut juste en skiant comme ça )
lensoisdu01 a écrit:
jeanlosc a écrit:
Samy9797 a écrit:
Qui est-ce ?
Sinon, jeanlosc, congo etc ..enfin, tous ceux qui passent juste pour dire "salut la BAC", vous pourriez developper un peu votre post, dites-ce que vous avez fait , n'importe quoi mais si vous nous dites "salut" on va vous repondre "salut, ça va" et comme vous etes peu connécté, bah on aura pas de reponse !ok j'ai bêcher mon jardin et semer mes fleurs si ça t'intéresse
Moi j'ai skier today
J'ai passer mes premiers 180° de l'hiver ( sans saut juste en skiant comme ça )
ca va bien flo bonne année :snack: ainsi qu'a tout les membres de la bac
slt à tous
La semaine qui vient je lancerai la J6 des matchs retour et par la même occasion vous me ferez savoir si il y a eu des changements dans la liste des participants par carrière merci et bonne année 2012 à vous tous et vos proche
Salut la BAC !
Bonne année JJ
Cet après-midi La Duchère vs OL
Pas de tribune domicile ni exterieur, c'est libre et c'est a Gerland
J'ai failli aller le voir mais la flemme
Au passage, la présentation est un peu désordonnée avec des membres qui ont leurs cartes, d'autre juste leurs noms Je pense qu'on peut améliorer ça ,non?
Et puis pour les records, il faudrait s'y investir un peu plus car j'ai pas l'impression qu'on les surveille alors que je suis sûr que certains ont été battu
Dernière modification par Samy9797 (08-01-2012 12:20:49)
Bonjour a tous
Me revoilà un petit plus là ... ^^
ok Jo'chou .. logiquement on conserve notre 5 (si jamais y a un problem durant une journée, on a de la reserve )
Reprise de la carrière dans 12 jours
Hey la BAC !
Niko, tu as vu, un espagnol a commenté sur le topic externe
niko333 a écrit:
Bonjour a tous
Me revoilà un petit plus là ... ^^
ok Jo'chou .. logiquement on conserve notre 5 (si jamais y a un problem durant une journée, on a de la reserve )
Reprise de la carrière dans 12 jours
on continue la suite de la dernière carrière
Bonjour ou bonsoir !
Nous avons atteint la 200ème page de cette magnifique et fabuleuse carrière !
Pourquoi ne pas refaire un topic pour la S3 ? Cela serait un p'tit peu plus organisés
Enfin à vous de voir ...