Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 02-05-2011 14:39:23

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Ben Laden est mort

romarofoot a écrit:

Si ce n'est contribué à donner un peu d'illusions aux millions d'américain et de citoyens rêveurs que la fin du "cauchemar" est arrivé.

Tout en sachant que les Etats-Unis ont renforcé le Patriot Act il y a encore quelques semaines ... illusions parfaite de la sécurité.
Depuis le début, les Etats-Unis se battent contre quelque chose qu'ils ont crée, lors de la guerre russo-afghane. Maintenant, ils peuvent danser et chanter, ils peuvent se donner bonne conscience, ils ont simplement tuer ce qu'ils ont fabriqués. Et comme je l'ai dit, tuer Ben Laden, c'est bien, mais il y a encore des centaines de groupes islamistes prêt à se faire sauter au nom d'Allah et j'en passe.

Kajmer. a écrit:

Nik l'USA.

+10. De toute manière, l'impérialisme américain finira bien par leur retomber sur le coin de la gueule. Le 9/11 était simplement le début. La seule chose maintenant, c'est qu'ils viennent de buter leur meilleur alibi pour être eu Moyen-Orient et faire la chasse aux terroristes.
Qui va être le prochain ennemi ? Le Hamas ? Le Hezbolah ? Mahmoud Almanidjadh ?

romarofoot a écrit:

Maintenant, dans la pensée du terrorisme et dans la lutte envers lui, ça change que dalle.

C'est ce que je disais à Eko' ce matin. On a attrapé une figure symbolique, est-ce que la lutte islamiste contre les Etats-Unis va cesser ? Non, loin de là.
Quand les autorité ouest-allemande ont arrêté Baader et Meinhof, est-ce que la RAF s'est arrêté et dissous ? Non, il a fallut attendre 25 ans pour que tout cesse. Ce n'est qu'un début.

SweDen a écrit:

La mort de Ben Laden aura donc un gros effet psychologique, et ça, ce n'est absolument pas négligeable.

Il sera pleuré, non pas comme une perte, mais comme un martyr de la cause et ça c'est nettement différent ! Voilà, maintenant qu'il est mort, les islamistes peuvent clamer haut et fort que c'est un martyr et que chaque islamiste doit faire comme Oussama et mourir en martyr en emportant le plus de chien impérialiste/chrétiens/américains avec lui.
Au contraire, ça va faire un coup de pub énorme pour les organisations islamistes de pouvoir brandir l'image de Oussama Ben Laden. Il est plus utile mort que vivant, il devient une icône de combat. J'veux pas faire de comparaison foireuse, mais c'est la même avec Ernesto Guevara : Mort il servait plus au prestige de la lutte castriste, communiste, altermondialiste, que vivant.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#102 02-05-2011 14:41:56

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben Laden est mort

SweDen a écrit:

Il n'a pas dit ça. Merci de faire l'effort de comprendre les autres avant de répondre, ça t'évitera de passer pour un attardé ou un gosse de 12 ans qui veut se lancer dans la politique en postulant à l'élection de délégués de classe.

lol

Sinon, je peux me mettre en mode Maidy' deux minutes smile Allez, je répond en mode Maidy à Kajmer. :

Moi je n'aime aucun pays wink Pour la simple et bonne raison que je renie tout ce qui est frontière. Il n'y a qu'un seul pays sur Terre, la Terre elle-même, de laquelle on nous a dépossédé pour des intérêts financiers capitalistes évident.


Et pour te répondre de manière plus accessible peut-être, je te ferais remarquer que tu parles encore de pays, là où j'ai justement parlé de politique étatique, et non de pays. Bref, lis donc avant de poster smile
Aimer un pays et aimer une politique étatique ce n'est pas la même chose, pour ta gouverne. wink


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#103 02-05-2011 14:45:21

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Ben Laden est mort

Ta caricature, tu peux te la mettre où je pense.
Je n'aime aucun pays à part : l'Ex-URSS, Cuba, Le Vénézuela, La Bolivie, Le Chiapas, le corridor rouge en Inde et les Népalais Maoistes. winkwinkwinkwink

Il n'y a qu'un seul pays sur Terre, la Terre elle-même, de laquelle on nous a dépossédé pour des intérêts financiers capitalistes évident.

Et ça ce n'est pas une connerie. Un jour vous vous rendrez compte, que les frontières ne sont que des allumettes mis en place par les rapaces capitalistes pour tous nous exploiter et nous monter les uns contre les autres.
Vive l'internationalisme prolétarien ! mad


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#104 02-05-2011 15:07:53

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben Laden est mort

Génial, j'ouvre le whisky pour fêter ça.

Hors ligne

 

#105 02-05-2011 15:15:06

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Ben Laden est mort

tuer Ben Laden, c'est bien, mais il y a encore des centaines de groupes islamistes prêt à se faire sauter au nom d'Allah et j'en passe.

j'avoue !

jsuis d'accord


mais sa prendrais aller 3-4 jour de tous les dissoudre


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#106 02-05-2011 15:34:55

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben Laden est mort

Depuis août 2010 ils étaient sur cette piste ! Ils surveillaient la baraque et c'est en voyant que les occupants de cette maison brulaient leurs déchets qu'ils ce sont dit qu'elle ne pouvait abriter qu'un homme important.

Hors ligne

 

#107 02-05-2011 15:44:04

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben Laden est mort

Captain_Maid a écrit:

[Il sera pleuré, non pas comme une perte, mais comme un martyr de la cause et ça c'est nettement différent !

Je pense aussi. Donc tu es d'accord pour dire qu'il y aura un effet, c'est bien. Tu disais l'inverse.
Maintenant, il est aussi possible (mais moins probable) que ça ait un effet négatif sur les islamistes. L'avenir nous le dira.


Kajmer. a écrit:

Il parle comme s'il aimer tout les pays quoi.

Absolument pas.

Kajmer. a écrit:

Je sais qu'il n'a pas dit ça

Cf au dessus : Absolument pas.

Il n'a pas dit ça, et quand bien même c'est ce que sa réponse sous-entendait, ça serait totalement hors-sujet, du coup pourquoi le relever au lieu de lui répondre de façon constructive ?
Je sais pas moi, quelqu'un te fait l'apologie du SIDA et glisse dans son discours un sous-entendu disant qu'il aime la sodomie, tu vas te focaliser sur quoi ?

Dernière modification par SweDen (02-05-2011 15:44:21)

Hors ligne

 

#108 02-05-2011 17:20:50

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Ben Laden est mort

Je ne pense pas qu'il y est un effet négatif préjudiciable chez les islamistes. Certes, ils ont perdu une figure importante, ils ne peuvent pas faire comme si c'était juste un lieutenant de Ben Laden qui se faisait descendre.
Je pense que ça risque davantage de leur donner envie de lutter contre les américains. Maintenant, on va voir si ils vont frapper, où quand et comment !?


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#109 02-05-2011 17:22:00

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Ben Laden est mort

Captain_Maid a écrit:

Je ne pense pas qu'il y est un effet négatif préjudiciable chez les islamistes. Certes, ils ont perdu une figure importante, ils ne peuvent pas faire comme si c'était juste un lieutenant de Ben Laden qui se faisait descendre.
Je pense que ça risque davantage de leur donner envie de lutter contre les américains. Maintenant, on va voir si ils vont frapper, où quand et comment !?

C'est pas que ça risque d'avantage de leur donner envie de lutter contre les Américains, c'est que sa accélère leur processus de lutter contre les Américains.

Dernière modification par Agbonlahor (02-05-2011 17:22:27)


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#110 02-05-2011 17:26:29

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Ben Laden est mort

Oui, surement d'ailleurs.
On remarquera quand même l'hypocrisie des ricains : Ils se vantent d'avoir buter un vilain terroriste qui a fait des milliers de morts, sauf que si on devait aligner et compter les morts de l'impérialisme américain, c'est Oussama qui passerait pour un saint !
Rahalala, quand même.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#111 02-05-2011 17:29:11

demon9
Invité
Lieu:
Date d'inscription: 15-11-2010
Site web

Re: Ben Laden est mort


→     Michael Jordan la légende d'hier    •         
                                                        [ » Derrick Rose la légende de demain « ]
                                                                                                                      [ »  Chicago Bulls Forever  « ]

Hors ligne

 

#112 02-05-2011 17:45:29

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Ben Laden est mort

Ben Laden n' as pas été cré par les américains il a été soutenus, c' est quand même différent....sa foi islamiste ce n' est pas la CIA qui le lui a enseigné.

Je pense pas que cette mort aura un effet énorme, les mouvements islamistes sont très indépendants les uns des autres Al-Quaeda n' est pas un réseau mondial, mais un label qui donne aux petits mouvements une aura plus grande. Ben Laden était un symbole, ça les affecteras mais ça ne les stopperas pas.

Peut-être doit on craindre ( surtout les ricains) une réaction immédiate.

Sinon Tros' t' as raisons les américains dans l' histoire sont pas tous blancs, mais dire ça en mettant dans sa liste de pays préférés l' URSS c' est donner le baton pour se faire battre.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#113 02-05-2011 17:46:37

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben Laden est mort

25 millions de dollars étaient offert pour toute info pouvant aider à sa capture. Peut-être qu'un de ses fidèles a retourné sa veste pour aider les 'ricains...

Hors ligne

 

#114 02-05-2011 17:47:28

demon9
Invité
Lieu:
Date d'inscription: 15-11-2010
Site web

Re: Ben Laden est mort

joulou a écrit:

25 millions de dollars étaient offert pour toute info pouvant aider à sa capture. Peut-être qu'un de ses fidèles a retourné sa veste pour aider les 'ricains...

j'en suis sur


→     Michael Jordan la légende d'hier    •         
                                                        [ » Derrick Rose la légende de demain « ]
                                                                                                                      [ »  Chicago Bulls Forever  « ]

Hors ligne

 

#115 02-05-2011 17:53:42

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben Laden est mort

Slash_Guns a écrit:

Sinon Tros' t' as raisons les américains dans l' histoire sont pas tous blancs, mais dire ça en mettant dans sa liste de pays préférés l' URSS c' est donner le baton pour se faire battre.

Carrément !

Hors ligne

 

#116 02-05-2011 17:55:49

Quentin-62
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 21-02-2010

Re: Ben Laden est mort

On insulte pas un mort qu'il soit bon ou mauvais.


Rendez-nous Zinedine Zidane

Hors ligne

 

#117 02-05-2011 18:01:15

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Ben Laden est mort

Slash_Guns a écrit:

Ben Laden n' as pas été cré par les américains il a été soutenus, c' est quand même différent....sa foi islamiste ce n' est pas la CIA qui le lui a enseigné.

Mais il a été un agent de la CIA. Soutenu, financé et donc crée par les Etats-Unis, quand il a fallut s'opposer aux soviétiques.
Mais c'est de la faute aux Afghans, ils auraient pas du retourner dans leur montagne mais mettre un nouveau gouvernement ! Putain d'arabes ! roll

Sinon Tros' t' as raisons les américains dans l' histoire sont pas tous blancs, mais dire ça en mettant dans sa liste de pays préférés l' URSS c' est donner le baton pour se faire battre.

Si t'as pas compris que c'était de l'humour ...
Mais même, l'URSS on peut critiquer ce qu'on veut, on peut cracher à la gueule de la bureaucratie et j'en passe : Les Russes sont nostalgiques, 20 ans plus tard, d'un vrai régime social. En ce moment en Russie, les vieux n'ont plus de retraites, les prostitués font le trottoir sur la Place Rouge pendant que les petit-bourgeois viennent se prendre en photo devant ! Quelle progrès, on est passé de la dictature pure et simple à la dictature du marché consumériste libéral à l'américaine ! Quelle progrès !
Que crève l'impérialisme américain. Comme disait l'autre jaune " Les impérialistes sont des tigres de papiers "


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#118 02-05-2011 18:10:57

LiliRonaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Fédération Française de F-L
Date d'inscription: 22-07-2010
Site web

Re: Ben Laden est mort

Les information à la TV disent que la photo était truquer et que cela ne c'est jamais passer après je ne sais pas si c'est bien vrai.  roll

Mais sinon il y à encore des millions de personne comme lui qui en font autant.


Les Anglais on inventer le football, Les Français l'on organiser, Et les Portugais le mettent en scène.
Foot-Land Crew & FFFL
La chaîne à ne pas manquer : http://www.youtube.com/user/elDarkz43

Hors ligne

 

#119 02-05-2011 18:20:19

Coach-fab
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 20-09-2010

Re: Ben Laden est mort

Moi je suis perplexe au sujet de sa mort
beaucoup de bruit court sur le fait que se sont les Etats unis qui l'on aider ect ... pour les attentas donc on peut se dire qu'il font croire a sa mort pour être tranquille
et en plus ce qui m'intrigue c'est que Obama avait dit lors de son élection qu'il capturerai Ben Landen coute que coute
et la comme par miracle les nouvelle élection approche et Ben Laden est mort, sont corps est jeter la mère 
étrange tout sa
mais bon

Dernière modification par Coach-fab (02-05-2011 18:23:05)


╠═╝мα тeαм   Membre DHFL
coαcн-ғαв
j-w тѕoɴɢα █ ♥ eqυιpe de ғrαɴce 2012

Hors ligne

 

#120 02-05-2011 18:26:52

Babouela
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 31-03-2011

Re: Ben Laden est mort

C'est vrai que ça peut paraitre louche. tongue


~ Si tout est critiquable . . . commence par l'auto-critique ~
             L iverpool --> M L T <-- AssE

Hors ligne

 

#121 02-05-2011 18:28:00

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2010

Re: Ben Laden est mort

Un truc que je comprends pas et que j'entends depuis le début de la journée je n'ai pas vérifié rien je l'accorde. Mais j'ai entendu par contre que le corps aurait été jeté à l'eau, pourquoi ? Ensuite, une chose est sur c'est qu'il était en contact avec les américains. Il était actionnaire d'une grosse compagnie de pétrole avec sur la liste des actionnaires un certain G.W.Bush ...

Hors ligne

 

#122 02-05-2011 18:29:10

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: Ben Laden est mort

Coach-fab a écrit:

Moi je suis perplexe au sujet de sa mort
beaucoup de bruit court sur le fait que se sont les Etats unis qui l'on aider ect ... pour les attentas donc on peut se dire qu'il font croire a sa mort pour être tranquille
et en plus ce qui m'intrigue c'est que Obama avait dit lors de son élection qu'il capturerai Ben Landen coute que coute
et la comme par miracle les nouvelle élection approche et Ben Laden est mort, sont corps est jeter la mère 
étrange tout sa
mais bon

On aura de toute façon une réponse tôt ou tard car si il est vraiment mort c'est une obligation pour Obama de montrer son corps a la presse (ne serait-ce que pour s'assuré une ré-élection.)

Par contre si c'est un mensonge on aura Ben Laden en personne qui fera certainement une nouvelle vidéo de lui pour menacez les États-Unis d'un nouvelle attentat, et surtout pour montrer qui respire encore.


Dans tout les cas on devrais avoir des réponses sur plusieurs zone flou entourant cette affaires dans les heures/jours a venir selon moi.


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

#123 02-05-2011 18:29:52

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Ben Laden est mort

Paraît qu'ils ont jeté son corps pour respecter un rite musulman ?! neutral


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#124 02-05-2011 18:30:51

maretin
Invité
Serveur 1
Lieu: ღ LFP ღ Michelin
Date d'inscription: 25-09-2010
Site web

Re: Ben Laden est mort

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss!!!! big_smile
Il est MORT !!!!!!!


╔══╗        ★ คร ๓๏ภคς๏
╚╗╔╝          ★ ๏lץ๓קเς гยﻮ๒ץ
╔╝(¯`v´¯)    คร๓ ςlєг๓๏ภt คยשєгﻮภє
╚══`.¸. ĿŦP

Hors ligne

 

#125 02-05-2011 18:32:21

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben Laden est mort

Captain_Maid a écrit:

Paraît qu'ils ont jeté son corps pour respecter un rite musulman ?! neutral

Si y'a pas de photos c'est du blablabla...


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot