Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Comme SweDen.
Par contre, j'suis pas fan des bières fruitées.
J'aime bien le goût plus ou moins amer selon les bières.
Avec eun' bonne frite accompagnée d'eun' bonne fricadelle une fway XD
Foiré'
Neo-rijsel a écrit:
J'aime bien le goût plus ou moins amer selon les bières.
Idem. Mais même les bières que j'aime pas normalement, quand elles sont belges, j'aime.
Comme les bières fortes. Autant je trouve la Belzébuth imbuvable, autant j'aime bien la Bush.
Jupiler , les supporters savent porquoi ...
Jupiler, j'en bois qu'en Belgique ou à la frontière franco-belge.
Rien d'extra', elle se boit bien comme le Stella ou autre
SweDen a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'aime bien le goût plus ou moins amer selon les bières.Idem. Mais même les bières que j'aime pas normalement, quand elles sont belges, j'aime.
Comme les bières fortes. Autant je trouve la Belzébuth imbuvable, autant j'aime bien la Bush.
Ouaip, un goût prononcé, ça va, mais quand tu sens vraiment l'alcool pour une bière, je n'aime pas.
Exemple : la 8.6 (hollandaise) qui fait 7.9, elle passe bien quelque soit la période durant la soirée.
On sent pas le degré d'alcool.
Pour certaines, on a l'impression qu'ils prennent une buckler et qu'il te la coupe avec de l'alcool à 90 XD
Ouais mais la Bavaria elle est supra bonne aussi.
SweDen a écrit:
Ouais mais la Bavaria elle est supra bonne aussi.
Exact ^^
Hooegarden !
Ouai, elle passe niquel
Hoegaarden aussi
Moi, j'aime tout, rousse, brune, ambrée, blonde, blanche...
Après, c'est au cas par cas, à partir du moment où tu sens trop l'alcool (pour une bière), c'est plus une bière pour moi.
La bière du démon, 12° je crois, ça passe.
Mais après ça, faut pas boire une HK ^^ XD
J'ai vu un bar dans la rue Saint Gilles à Liège avec 900 bières différentes, la carte de commande c'est un classeur.
J'irai faire mes études là-bas moi en plus ...
Sta-7. a écrit:
J'ai vu un bar dans la rue Saint Gilles à Liège avec 900 bières différentes, la carte de commande c'est un classeur. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/71.gif
Le Vaudrée ! Inculte !
Sta-7. a écrit:
Je connais pas le nom du bar, mais je le connaissais. Ma soeur a son kot 200m plus haut. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/71.gif
Le nom c'est le Vaudrée 2
Et juste en face y'a le magasin ou tu peux acheter toutes les bières qu'ils servent
Sta-7. a écrit:
On sent l'habitué. Quand je serai aux études là-bas, on ira en boire une tous les jours là, puis on ira au Carré !
Tu va venir faire tes études a Liège ?
Gigsy a écrit:
Sta-7. a écrit:
On sent l'habitué. Quand je serai aux études là-bas, on ira en boire une tous les jours là, puis on ira au Carré !
Tu va venir faire tes études a Liège ?
Oui, ou à Namur. Mais Liège normalement.
Sta-7. a écrit:
J'ai vu un bar dans la rue Saint Gilles à Liège avec 900 bières différentes, la carte de commande c'est un classeur. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/71.gif
Pfff, rien ne vaut le Delirium à Bxl.... 2100 bières différentes ... il est dans le Guiness des Records
guitou9 a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'irai faire mes études là-bas moi en plus ...Pfff, rien ne vaut le Delirium à Bxl.... 2100 bières différentes ... il est dans le Guiness des Records
La Duff
Ou la Fudd Sinon, j'ai toujours trouvé que la Jupiler et les autres bières dans le genre (Stella) vallait à peine mieux que de la Kaiser ou de la Carapils, au niveau du goût.
Après, rien de tel qu'une bonne Leffe ou une Orval Ou la nouvelle "fausse criek" Liefmans au 5 fruits rouges est délicieuse aussi.
Dernière modification par Guinnessboy (14-11-2010 15:34:01)
Sta-7. a écrit:
C'est dans le carré ça non ? ^^
Guinnessboy a écrit:
Ou la Fudd Sinon, j'ai toujours trouvé que la Jupiler et les autres bières dans le genre (Stella) vallait à peine mieux que de la Kaiser ou de la Carapils, au niveau du goût.
Après, rien de tel qu'une bonne Leffe ou une Orval Ou la nouvelle "fausse criek" Liefmans au 5 fruits rouges est délicieuse aussi.
j'ai pas encore gouté la liefmans aux 5 fruits
Impardonnable
Demain je vais essayer de résoudre le problème
Hopus
"Une vingtaine de bières belges récompensées en Australie
(21/05/2011)
La plupart des bières belges en lice ont été médaillées
BRUXELLES Une vingtaine de bières belges se sont distinguées aux Australian International Beer Awards remis vendredi à Melbourne. Nos bières se sont essentiellement illustrées dans la catégorie Belgian and French Ales, remportée par la Oude Kriek de la brasserie Oud Beersel. Cette kriek artisanale est la seule bière belge à avoir dominé l'ensemble de sa catégorie. Outre l'or pour sa Oude Kriek, la brasserie de Beersel empoche l'argent pour sa Oude Geuze et le bronze pour sa Bersalis Kadet.
La brasserie du Bocq réalise également le triplé et repart avec l'argent pour sa Triple Moine et le bronze pour sa Blanche de Namur et sa Gauloise Brune.
Saint-Feuillien fait un doublé avec l'argent pour sa Blonde et le bronze pour sa Saison. Deux médailles également pour Lefebvre et ses Floreffe Prima Melior (argent) et Barbar (bronze), et pour Saint-Bernard, la St Bernardus Triple et la Bière des Grottes empochant le bronze.
Moisson encore plus importante pour De Halve Maan avec l'argent pour la Straffe Hendrik Quadruple et trois médailles de bronze pour ses Brugse Zot (brune et blonde) et sa Straffe Hendrik Triple. Quatre médailles aussi pour Dupont avec l'argent pour la Saison alors que les Bons Voeux, la Bière de Miel et la Bière de Beloeil empochent le bronze.
Enfin, Alken-Maes repart d'Australie avec le bronze pour sa Grimbergen Double.
Près de 1.200 bières issues de 34 pays différents ont été testées par un jury d'une cinquantaine de membres, australiens pour la plupart. Chaque bière est cotée et se voit attribuer une médaille en fonction de son score. Plusieurs bières d'une même catégorie peuvent donc recevoir le même métal.
La plupart des bières belges en lice ont été médaillées. Toutes ces bières victorieuses étaient conditionnées en bouteille. " (source: dhnet)
^^