Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Connait pas Jupiler ^^
J'en sais rien je m'interresse pas a la ligue de Belgique ^^
Ruan a écrit:
Roh !
Beh toi non plus ^^
Et puis perso j'aime pas trop la ligue belge ^^
ah pa de chance, ma bière préférée, c'est la Paulaner, une Munichoise
Samuel--Etoo a écrit:
Et puis perso j'aime pas trop la ligue belge ^^
Moi j'aime bien jsute le standard, sinon, jme fous completement !
On est 2 mais faut arrêter de dire que la Ligue c'est nul sinon on va avoir tout les Belges contre nous ^^
Samuel--Etoo a écrit:
Connait pas Jupiler ^^
C'est vraiment LA bière par excellence ! Enfin, la bière de base la plus connue !
Et en effet, notre division 1 en foot s'appelle la "Jupiler Pro League" ! Preuve de l'importance de la bière en Belgique
Kriek, c'est bon ! Mais je ne suis pas fan, ce sont des bières fruités et je trouve que ce sont des bières pour les femmes xD
Par contre, la Leffe, c'est une excellente bière, tout juste ce qu'il faut
guitou9 a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Connait pas Jupiler ^^
C'est vraiment LA bière par excellence ! Enfin, la bière de base la plus connue !
Et en effet, notre division 1 en foot s'appelle la "Jupiler Pro League" ! Preuve de l'importance de la bière en Belgique
Kriek, c'est bon ! Mais je ne suis pas fan, ce sont des bières fruités et je trouve que ce sont des bières pour les femmes xD
Par contre, la Leffe, c'est une excellente bière, tout juste ce qu'il faut
la Leffe ma Mere était en quiffe avec mon oncle et mon oncle ma donner de la Kriek quand j'en paarle j'ai encore ce gout serieux c'était vraiement bon ^^
"Neuf bières belges issues de six brasseries se distinguent à Nuremberg
Trois brasseries ont empoché deux médailles.
BRUXELLESNeuf bières belges sont reparties des European Beer Star Awards, organisés à Nuremberg, avec une médaille. Six brasseries ont été récompensées, peut-on lire sur le site internet de l'événement auquel participaient près de 1.000 bières issues de 34 pays différents. Comme de coutume, nos bières se sont essentiellement distinguées dans les catégories "de style belge" (Belgian Style).
Trois brasseries ont empoché deux médailles. Het Anker à Malines remporte l'or pour sa Gouden Carolus Tripel (Catégorie Triple) et l'argent pour la Gouden Carolus Classic (Catégorie Double). Lefebvre, à Quenast, prend le bronze pour sa Hopus (Catégorie Strong Ale) et l'argent pour son produit-phare, la Barbar (Catégorie Spéciale au miel). Enfin, coup double pour les deux Brugse Zot, de la brasserie brugeoise De Halve Maan. Tant la blonde que la brune ont remporté la médaille d'or dans leurs catégories respectives (Ale et Double).
Une autre brasserie est repartie couverte d'or. Il s'agit de Roman (Audenarde) qui a terminé en tête dans la catégorie Strong Ale avec sa Adriaen Brouwer Dark Gold. Dans la catégorie Triple, Huyghe (Melle) empoche l'argent pour sa Guillotine et dans la section Double, la troisième place est revenue à la Petrus Dubbel produite par Bavik (Harelbeke).
"
J'aime bien la Stella Artois, la Leffe et la Hoegaarden (surtout l'été).
Je suppose qu'il doit y avoir plein de bar qui brassent le propre biere en Belgique.
Au Québec il y a des micro-brasserie quasiement partout et les bieres sont excellentes et adaptée au saison. Un régal ! (mais bon ici c'est pour les belges)
Dernière modification par F.U.S.G. (12-11-2010 22:54:29)
Ougarden c'est belges ?
Hoegaarrden est quasi au centre de la Belgique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hoegaarden
Oui c'est du belge
guitou nous avons les meilleures bières du monde
Des prix comme ceux-là, on en prend très très souvent
Hoegaarden, bande de branques
Un an après le topic revient
Vive la bonne bière !!
tres beau topic guitou
pour le moment moi je kif sur la blanche citron bien froide c'est exellent
En fruitée, la meilleure pour moi, c'est la Timmerman's framboise
sinon mon top 3:
1°Hapkins
2°Triple westmalle
3°Mont Saint Aubert
Qui d'entre vous à eu la chance de gouter la "West-vletteren"?
Je ne connais simplement aucune bière belge que je n'aime pas...
rcsbarr a écrit:
En fruitée, la meilleure pour moi, c'est la Timmerman's framboise
sinon mon top 3:
1°Hapkins
2°Triple westmalle
3°Mont Saint Aubert
Qui d'entre vous à eu la chance de gouter la "West-vletteren"?
moi la kriek de floreffe super bonne
Dans 30 minutes, je vais à la Brasserie d'Oostvleteren Je vous en dirai des nouvelles
J'en boirai cet aprem', Antoine
Dernière modification par guitou9 (13-11-2010 13:37:35)
Comme SweDen.
Par contre, j'suis pas fan des bières fruitées.
J'aime bien le goût plus ou moins amer selon les bières.
Avec eun' bonne frite accompagnée d'eun' bonne fricadelle une fway XD