Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VDM to me , je recois pas la télé par ma box ..
chapiteau5 a écrit:
vous pouvez aussi arretez que foot + hein
Ce que je vais faire.
ptitboux: Moi non plus mais va falloir faire le changement tout simplement.
chapiteau : Oui, foot+ s'est déjà arrêté, d'ailleurs canal m'ont envoyé un message comme quoi qu'en compensation ils m'offraient le pack sport canal+ jusque décembre.
Il l'a joue à la Cfoot en y mettant des matchs rétro là.
Pour ceux qui ont SFR, 1€/mois jusqu'à fin juillet puis 10€99/mois ensuite.
2004 non ? ^^
Foot +, ça se réabonne automatiquement si on ne fait rien ?
Dernière modification par nico412 (02-06-2012 17:51:06)
Psyquatra a écrit:
J'allume pour la première fois la chaine, je tombe sur le pénalty de Zidane à l'Euro 2006. ♥
Pas mal...
Sinon, je passe pas, je croyais que le topic allait couler et 4 pages...
nico412 a écrit:
Foot +, ça se réabonne automatiquement si on ne fait rien ?
Non, la chaîne s'arrête, normalement Canal+ t'a offert le pack Sport jusque décembre en compensation, met OLTV tu verras logiquement ça marche.
Cavalpik a écrit:
Pour ceux qui ont SFR, 1€/mois jusqu'à fin juillet puis 10€99/mois ensuite.
Génial !
Moi, quand j'avais C+ je regarder presque que le Foot, donc ces mieux d'avoir Be in sport ! Je vais m'y abonner !
Comment ils vont faire le samedi pour diffuser les 5 matchs de L1 sachant qu'il n'y aura que 2 chaines ?
beauvais60 a écrit:
Comment ils vont faire le samedi pour diffuser les 5 matchs de L1 sachant qu'il n'y aura que 2 chaines ?
Ils ouvriront des canaux supplémentaires afin de pouvoir suivre les matchs de ton choix.
La merde sur Free on doit déjà payer.
Mr.Red a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ils ouvriront des canaux supplémentaires afin de pouvoir suivre les matchs de ton choix.
Ah super !
Donc d'après les offres que j'ai vu avec le lien de Bh' je vais prendre les chaines Canal+ donc 25€/mois + le Bouquet Sport donc 10€/mois et enfin BIS 1&2 donc 15€/mois, ça fait en tout un abonnement TV d'Orange de 50€/mois logiquement !?
Au niveau du sport je perd juste la chaine Sport+ (canal 80) qui n'est dans aucun pack.
Dernière modification par beauvais60 (02-06-2012 23:53:37)
Si j'ai bien compris, y'aura plus de match sur foot + ou encore ?
beauvais60 a écrit:
Mr.Red a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ah super !
Donc d'après les offres que j'ai vu avec le lien de Bh' je vais prendre les chaines Canal+ donc 25€/mois + le Bouquet Sport donc 10€/mois et enfin BIS 1&2 donc 15€/mois, ça fait en tout un abonnement TV d'Orange de 50€/mois logiquement !?
Au niveau du sport je perd juste la chaine Sport+ (canal 80) qui n'est dans aucun pack.
Outch ça commence à faire .. ^^
Cavalpik a écrit:
beauvais60 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ah super !
Au niveau du sport je perd juste la chaine Sport+ (canal 80) qui n'est dans aucun pack.Outch ça commence à faire .. ^^
Ouep mais sachant que je veux en priorité ces chaines là : Canal+, Canal+Sport, Eurosport et BIS je suis obligé de prendre tout ça, enfin si j'ai bien compris c'est ça.
Dernière modification par beauvais60 (02-06-2012 23:58:54)
et pour Ceux qui ont alice?
Si tu es chez orange tu as pas un bouquet pour avoir beIN Sport et Eurosport ?
beauvais60 a écrit:
Mr.Red a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ah super !
Je pense, mais j'en sais rien du tout. Je ne m'y connais pas du tout. ^^
Dès que j'ai mon décodeur, j'en saurai sûrement plus. Je te donnerai (si possible) plus d'infos.