Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enzo. a écrit:
BeIn Sport 1 c'est gratuit lorsqu'on a Orange Tv ?
Pendant au moins 1 mois.
Parfait. Et l'Euro c'est sur c'te chaîne ou une autre ?
Enzo. a écrit:
Parfait. Et l'Euro c'est sur c'te chaîne ou une autre ?
En intégralité sur BIS (BeIn Sport). Mais il y a une vingtaine de match sur TF1/M6 pour ceux qui n'ont pas BIS.
Merci bien. Parfait ça alors.
Ca semble pas mal j'ai regardé un peut le débat de la mi temps, ça semble pas mal du tout.
J'attends officiellement le bouquet orange sport, voir le prix s'il ne change pas.
Sur free je l'ai pas en clair, ils demandent déjà les 11 euros
Ekotto a écrit:
Ca semble pas mal j'ai regardé un peut le débat de la mi temps, ça semble pas mal du tout.
J'attends officiellement le bouquet orange sport, voir le prix s'il ne change pas.
Je le confirmerais dans les jours à venir mais il me semble qu'il y aura 2 mois offert !
Ils ont dit 2 moi pour la première chaine, mais pour la deuxième je ne pense pas qu'elle soit gratuite.
L'autre ça le fait rire enfoiré tsss j'espère que j'aurai mon putain de mois gratis
Ben on traite toujours les mecs de chez orange de pigeon, car on paye plus cher que chez free, donc on peut avoir des avantages
Dunkies : Matchs de L1 - FA CUP - Italie - Allemagne - LDC - Europa + pleins d'autres sports autres que le Football.
11€/mois pour 100x plus de Foot que sur Canal+.
Dunkies a écrit:
Ok' merci, je peux m'abonner sur Numéricable ou il faut que j'ai orange ou free ?
Pour s’abonner à Be In Sport, pas besoin d’appeler la chaîne. Il suffit d’allumer son téléviseur sur le canal approprié et de suivre les instructions à l’écran. L’opération ne devrait prendre qu’une ou deux minutes. Si vous êtes client de Numericable, positionnez-vous sur le canal 46, et ainsi de suite : Bouygues Télécom (60), Darty Box (70), Free (46), Orange (21), SFR (31), Bis Télévision (23), Parabole Réunion (83).
Si vous ne recevez que l’offre de base de la TNT, ou que vous êtes client de CanalSat sans autre box, il ne vous sera pas possible de regarder Be In Sport, car on ne s’abonne pas directement aux deux chaînes sportives d’Al Jazira, il faut passer par son fournisseur d’accès. Des conseillers de Be In Sport répondent néanmoins aux questions et peuvent vous aider dans votre démarche au 0.826.827.828, de 8 heures à 22 heures du lundi au samedi. Dernier détail : il n’est pas possible de s’abonner à l’avance, même de quelques heures. On ne peut souscrire qu’à partir de 19 heures ce soir, au moment du lancement des programmes.
Soit j'arrête le bouquet canal + et donc foot +, et je perds aussi les chaines cinéma, soit j'prends Be In, beaucoup moins cher, mais que du sport. Chaud.
nico412 a écrit:
Soit j'arrête le bouquet canal + et donc foot +, et je perds aussi les chaines cinéma, soit j'prends Be In, beaucoup moins cher, mais que du sport. Chaud.
Exactement la même, et sachant que si j'arrête Canal+ je ne pourrais pas voir les 2 gros matchs de L1 qui seront diffusés par Canal et vu que l'OL est quand même pas mal médiatisé ils seront souvent dans ces 2 matchs donc c'est chaud et Canal+ Sport diffuse la Premier League donc je la verrai plus alors que j'adore cette ligue (pas fan de l'Italie ni de l'Allemagne..).
En revanche je vais pouvoir arrêter mon abonnement CanalSat puisque Eurosport sera dans la TV d'Orange si je la prend.
Perso' j'vais garder Canal et je prendrais uniquement les chaines BIS. J'peux pas me passer de Canal, et puis bon 11€ c'est un Mc Do de moins tous les mois.
Bhrecords a écrit:
Perso' j'vais garder Canal et je prendrais uniquement les chaines BIS. J'peux pas me passer de Canal, et puis bon 11€ c'est un Mc Do de moins tous les mois.
Mais en ne prenant que les chaines BIS tu dois quand même payer l'abonnement de la TV Orange non ?
Bah justement je pense qu'on aura le choix, come je disais, soit tu passes en direct par BIS, et là c'est 11€ par mois ou sinon en effet je peux passer par le bouquet sport d'Orange pour avoir les chaines. Mais dans tous les cas je passerais pas mon décodeur Orange, mais la tv d'Orange est gratuite tant que je souscris pas de bouquet tv.
vous pouvez aussi arretez que foot + hein
Bhrecords a écrit:
C'est vrai que vu comme ça, c'est vraiment donné. ^^