Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Moi j'ai la chaine, elle remplace les informations d'orange c'est chiant.
Mettre à jour ta box peut être ^^
Sinon tu appels le service clientèle, ils sont sympa et rapide.
Orange sport info est passé sur la 70. Et les chaines Roland Garros à partir de 87.
Ekotto a écrit:
Ce n'est pas bien cher, et on parle d'un bouquet sport à 15€ par mois avec eurosport et trois quatre chaines de sport dont Bein sport.
Bon ben, ça a été vite. J'ai déjà fait ma demande de changement de formule.
Comme un con, j'avais la tv incluse dans ma formule, mais je n'avais pas pris l'option. J'ai juste eu à cocher, le prix ne changera pas. -_-"
Bon ben j'attends le décodeur maintenant. ^^
Mr.Red a écrit:
Ekotto a écrit:
Ce n'est pas bien cher, et on parle d'un bouquet sport à 15€ par mois avec eurosport et trois quatre chaines de sport dont Bein sport.
Comme un con, j'avais la tv incluse dans ma formule, mais je n'avais pas pris l'option. J'ai juste eu à cocher, le prix ne changera pas. -_-"
Bon ben j'attends le décodeur maintenant. ^^
Je voudrais faire la même chose, mais tu garde quelles chaines sportives avec ça ?
Eurosport, Canal+ Sport, Sport+, Infosport, L'équipeTV, Canal+ : Toutes ces chaines tu ne les a plus si tu enlèves l'abo canal pour mettre la tvOrange ?
Dans une dizaine de minutes.
On se croirait sur Canal+ au premier coup d’œil.. ^^
Grave, surtout avec Omar !
La chaîne est bien à première vue pour ceux qui l'ont ?
Cavalpik a écrit:
La chaîne est bien à première vue pour ceux qui l'ont ?
Regarde sur le net.
http://veetle.com/index.php/channel/view#4fc8f23d34337
J'aime pas la présentatrice par contre.
Là c'est surtout la présentation des consultants, moi j'attends surtout des programmes comme "Interieur sport" sur Canal.
Je suis sur mon téléphone et je peux pas voir, c'est pour sa que je demandais. ^^
On jugera sur la durée. Ça ne fait que 20 minutes, ils présentent la chaîne.
Ben Arfa et Rami avec Darren Tulett là.
D'accord, merci pour la réponse.
beauvais60 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ekotto a écrit:
Bon ben j'attends le décodeur maintenant. ^^Je voudrais faire la même chose, mais tu garde quelles chaines sportives avec ça ?
Eurosport, Canal+ Sport, Sport+, Infosport, L'équipeTV, Canal+ : Toutes ces chaines tu ne les a plus si tu enlèves l'abo canal pour mettre la tvOrange ?
?
Ah, j'avais pas vu. ^^
Même si j'avais vu, j'aurais pas pu t'aider car j'en sais rien en fait. ^^
___
Italie - Russie en ce moment.
Tu n'avais pas d'abonnement Canal avant ?
Et avec ton nouvel abonnement tu peux me dire si tu as les chaines que j'ai cité dans mon message stp ?
beauvais60 a écrit:
Tu n'avais pas d'abonnement Canal avant ?
Et avec ton nouvel abonnement tu peux me dire si tu as les chaines que j'ai cité dans mon message stp ?
J'avais rien du tout avant.
Et là, je ne vais recevoir que mon décodeur, je regarderai les bouquets que l'on me propose plus tard. Pour l'instant, je ne sais rien moi non plus. ^^
De base la TV d'Orange t'as uniquement la TNT, tu as seulement Orange sport info. Après tu as le bouquet Sport à 15€ qui te permettra d'avoir BeIn Sport 1 & 2, Eurosport 1 & 2, Golf channel, etc ...
Les chaines Orange ADSL (en blanc inclu, en gris en option):
http://assistance.orange.fr/pds/pdf/tou … _Fibre.pdf
Les chaines satellites:
http://assistance.orange.fr/pds/pdf/tou … ellite.pdf
Bhrecords a écrit:
De base la TV d'Orange t'as uniquement la TNT, tu as seulement Orange sport info. Après tu as le bouquet Sport à 15€ qui te permettra d'avoir BeIn Sport 1 & 2, Eurosport 1 & 2, Golf channel, etc ...
Comme il n'y a que BeIn Sport qui m'intéresse, je choisis le bouquet Sport et ça sera bon ?
J'hésitais à le sélectionner sur le site d'orange (sans savoir si BeIn Sport allait être un bouquet spécial ou pas).
C'est comme Canal je pense, soit tu souscris en direct avec eux, et c'est 11€/mois en sachant que tu passeras par le décodeur d'Orange. Soit tu prends le bouquet Orange sport à 15€ et les chaines seront directement inclues.
Okay merci.
Bhrecords a écrit:
Ekotto a écrit:
Moi j'ai la chaine, elle remplace les informations d'orange c'est chiant.
Mettre à jour ta box peut être ^^
Sinon tu appels le service clientèle, ils sont sympa et rapide.Orange sport info est passé sur la 70. Et les chaines Roland Garros à partir de 87.
Merci je viens de voir ton message
BeIn Sport 1 c'est gratuit lorsqu'on a Orange Tv ?
Y'a pas sur Free ?
Bhrecords a écrit:
Les chaines Orange ADSL (en blanc inclu, en gris en option):
http://assistance.orange.fr/pds/pdf/tou … _Fibre.pdf
Les chaines satellites:
http://assistance.orange.fr/pds/pdf/tou … ellite.pdf
J'te remercie j'y vois beaucoup plus clair maintenant.
Il faudra que je trouve le prix du pack Sport pour avoir Eurosport mais aussi Canal+Sport et Sport+ (si ils le proposent).