Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi qui est bein sa va me faire chier de devoir payer beaucoup plus avec ces batards de canal plus . c'est sur 13 euros pour tous les sports sur bein c'est pas asser mais la je dépasserai pas 20 euros si canal rachete
daemon a écrit:
Mais ils vont perdre de la thune non ? Y'a beaucoup de gens qui vont payer l'abo Canal + BeIn ?
Perso j'ai les deux depuis peu y viens de prendre bein je suis curieux de savoir les differentes offre ..
Landaise78. a écrit:
El__Tigre a écrit:
#ViveLeDecodeurDuBled
Ça marche vraiment ?
Ouais, j'ai pris ça y'a 2 ans pour un équivalent de 60€ et c'est niquel t'as absolument tout.
C'est quoi ce truc exactement ?
El__Tigre a écrit:
Landaise78. a écrit:
El__Tigre a écrit:
#ViveLeDecodeurDuBled
Ça marche vraiment ?
Ouais, j'ai pris ça y'a 2 ans pour un équivalent de 60€ et c'est niquel t'as absolument tout.
Mais genre Bein t'as la version française ? Ou c'est des commentaires en arabe ?
Manaje a écrit:
Un boîtier que tu achètes à prix fixe et qui te permet d'avoir toutes les chaînes gratuitement, qu'elles soient payantes ou gratuites de base. Donc Bein en fait parti mais aussi Sky la chaîne anglaise, etc, etc.
Je connais ces décodeurs depuis longtemps, mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. Faudrait que je me penche là-dessus, ça me tente beaucoup.
Il y a des risques de se faire pécho ? Ou c'est assez "safe" ?
est ce que quelle qu'un pourrait me dire c'est que c'est qu'un decodeur du bled merci
est ce que il y a des risques
Manaje a écrit:
Pour compléter Landaise, t'as juste à avoir une antenne, t'installes une mise à jour sur le décodeur (facilement trouvable sur le net) et t'as accès à un très grand nombre de chaînes.
Version française bien sûr, puis tu choppes pas mal de chaînes étrangères.
Quant aux risques ils sont vraiment infimes ça fait plus de 10 ans qu'on utilise ce genre de trucs chez moi sans avoir aucun problème.
J'utilise ce modèle perso', c'est vraiment une solution intéressante et fiable à terme.
Dernière modification par El__Tigre (19-02-2016 19:01:34)
RemiGardeDu690726 a écrit:
est ce que quelle qu'un pourrait me dire c'est que c'est qu'un decodeur du bled merci
Tu as les réponses au dessus jeune singe
El__Tigre a écrit:
est ce que il y a des risquesTu as les réponses au dessus jeune singe
ok mais le singe comme tu dit tu c'est ce qu'il te dit
Non
Il te dit crotte, nah.
dsl j'ai paniqué
Dernière modification par ptitbouxdu35 (19-02-2016 19:49:42)
reste en retrait ptitbou, il y a un battle qui se prépare
Je pense pas pouvoir assumer une éventuelle réponse de Remi
El__Tigre a écrit:
Manaje a écrit:
Pour compléter Landaise, t'as juste à avoir une antenne, t'installes une mise à jour sur le décodeur (facilement trouvable sur le net) et t'as accès à un très grand nombre de chaînes.
Version française bien sûr, puis tu choppes pas mal de chaînes étrangères.
Quant aux risques ils sont vraiment infimes ça fait plus de 10 ans qu'on utilise ce genre de trucs chez moi sans avoir aucun problème.
J'utilise ce modèle perso', c'est vraiment une solution intéressante et fiable à terme.
Donc si je prends ça, je branche ma parabole, je cherche une MAJ (faut-il encore que je trouve ^^) et... "voilà !" ?
Dernière modification par Mr.Red (19-02-2016 20:02:41)
Ça a l'air intéressant.
Donc t'as Bein et canal ? Et la qualité d'image est bonne ?
C'est ça Red. Après faut juste orienter ta parabole vers le bon satellite, tu connectes le décodeur à ta wifi puis ça roule
La MAJ tu peux la faire via usb ou depuis le boîtier direct donc c'est assez tranquille de ce côté.
Oui, t'as toutes les chaînes françaises les 3/4 en HD
Okay merci, c'est intéressant tout ça. :p
Me suis renseigné sur des forums qui expliquent tout, ça n'a pas l'air d'être trop compliqué (c'est même assez simple si y'a pas de couilles ^^).
Ça existe sans avoir besoin d'antenne ?
Pas de prise d'antenne dans ma chambre...
Pas à ma connaissance
Mais t'as canal+ et tout, et beIn en français ?
El__Tigre a écrit:
C'est ça Red. Après faut juste orienter ta parabole vers le bon satellite, tu connectes le décodeur à ta wifi puis ça roule
La MAJ tu peux la faire via usb ou depuis le boîtier direct donc c'est assez tranquille de ce côté.
Oui, t'as toutes les chaînes françaises les 3/4 en HD
Donc il te faut une bonne connexion internet ?
J'ai déjà une paraboles mais oblige d'appeler un mec pour la régler car au millimètre cette merde.....
Il y a certains types de décodeurs qui existent même si vous n'avez pas de parabole. Le boîtier se relie tout simplement en HDMI à votre TV (mais il faut une connexion wi-fi aussi bien entendu).