Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
https://m.facebook.com/robindesdroits/
Tiens lui il met tout
Sympa la page, le mec gère une page internet.
Waanted a écrit:
je savais pas trop sur quelle topic demander ça, fin bref, qqun aurait un lien pour regarder le J+1 de ce soir?
nope c'est bon en fait
Parce que t'as un site pour le voir en direct ? Si oui, je suis intéressé.
Projet soumis, c'était sympa beIn à 13€/mois.
go la parabole
pas besoin de parabole
Putain...
Canal va leur filer pas mal d'oseille provenant des abos CanalSat..
Ça va coûter combien alors pour avoir Bein. Canal + casse toujours les couilles....
J'ai une connexion de merde, je ne peux même pas dire non et rester sur le streaming.
Ça va coûter au moins 35€..
CanalSat c'est super intéressant quand t'as des enfants, tu peux mettre des dessins animés toute la journée etc. mais sinon ça sert à rien, dommage.
Pour avoir la Premier League faudra aussi avoir CanalSat puis s'abonner à MCS
Dernière modification par Niitroz (17-02-2016 23:25:57)
Canal va forcément intégrer BeinSport dans un de ses packs. Genre il vont faire un pack sport où tu dois payer Canal 20 balles+ le pack 5 euro.
Une chose est sur ça fait vraiment chier. Ils vont continuer à perdre des abonnés. Mais faut encore que ça passe par rapport aux lois sur la concurrence non ?
Ça sera retour au streaming pour moi en tout cas.
Ouaipe, le projet est soumis seulement aux trucs de concurrence, m'rappelle pu comment ils appellent ça.
Mais bon, je vois pas pq ça serait refusé
En attendant les gars, si vous voulez un bon truc de stream, je vous conseil reddit si vous connaissez pas : https://www.reddit.com/r/soccerstreams/ (en anglais la plupart du temps, mais je regarde du HD à chaque fois donc ça me gêne pas). Par contre je pense pas que si vous chercher un Nantes-Troyes vous le trouverez pas là-dessus.
Dernière modification par Waanted (17-02-2016 23:52:30)
À voir le prix que proposera Canal mais sinon ça sera retour au streaming aussi pour moi, fait chier.
Clem.. a écrit:
Canal va forcément intégrer BeinSport dans un de ses packs. Genre il vont faire un pack sport où tu dois payer Canal 20 balles+ le pack 5 euro.
Une chose est sur ça fait vraiment chier. Ils vont continuer à perdre des abonnés. Mais faut encore que ça passe par rapport aux lois sur la concurrence non ?
pour avoir bein il faut prendre bein 13 euros/mois+ un pack 100% sport a 10 euros/mois
ou bien un pack panorama a 24 euros + bein a 13 euros/mois
le pack panorama il remplace le minipack de 6 euros/mois
Dernière modification par RemiGardeDu690726 (18-02-2016 10:29:31)
Ce qui fait le plus chier c'est que Canal était en train de couler, et à juste titre vu la merde que c'était devenu. Perso à voir le format qu'ils vont proposer et le prix mais déjà si ils m'enlèvent Julien Brun, Omar et Benjamin Da Silva je résile. Pareil si ils font un choix entre le Canal Football Club et le Club du dimanche. Je paye pas + 20 balle par mois pour voir Dugarry et Menes balancer leur vielle analyse.
Dernière modification par Clem.. (18-02-2016 11:30:17)
Moi qui comptait prendre Bein des que j'avais mon appart ce sera surtout une bonne connection internet pour le streaming. Faut arreter de prendre les gens pour des pigeons !
#ViveLeDecodeurDuBled
C'est pour quand leur connerie la ? Car je voulais le prendre dans la semaine bein ..
Je pense que ça va pas sa faire tout de suite, t'as le temps jusqu'au moins la fin de l'Euro.
El__Tigre a écrit:
#ViveLeDecodeurDuBled
Ça marche vraiment ?
Bien sur