Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et samedi aprem
Mr.Red a écrit:
Ouais je crois que c'est ça. Et certains dimanches, t'as aussi celui du soir il me semble.
Oui mais en différé, non ?
Ayewz a écrit:
Et samedi aprem
Celui de 17h ? Il est sur canal celui-là, non ?
oui landaise c'est sa vendredi soir psg bastia; samedi multiplex sur bein 1(83)no de la chaine chez moi en passant par orange ou après tu choisis le match que tu veut voir sur bein 2/3/4/5/6/7/8 (242..) et le dimanche ta nantes stétienne a 14h et un match a 17h.moi j'ai bein depuis 1 an et vu qu'a la télé je n'aime quasiment que le sport avec bein suis pas déçus et a un prix corect par apport a canal ou il se foute du client
Dernière modification par micheljeanclaude (06-01-2016 15:26:26)
Landaise78. a écrit:
Ayewz a écrit:
Et samedi aprem
Celui de 17h ? Il est sur canal celui-là, non ?
Oué jrepondais à ta parenthèse
Et oui le Dimanche la rediff est à minuit
Ok merci. Je suis pareil que toi, je regarde pratiquement que du sport à la télé donc avec Bein je suis servi. Et pour le prix ça vaut vraiment le coup. Canal t'as que le championnat anglais mais j'aime pas du tout ce championnat donc le choix était vite fait.
Landaise78. a écrit:
Ok merci. Je suis pareil que toi, je regarde pratiquement que du sport à la télé donc avec Bein je suis servi. Et pour le prix ça vaut vraiment le coup. Canal t'as que le championnat anglais mais j'aime pas du tout ce championnat donc le choix était vite fait.
j'ai été abonné plus de 10 a canal plus et 5 ans a canal sat et pourquoi ?,n'avoir aucune promotion a part écrire a chaque fois. sa ma soulé suis donc passé a bein en espérant que sa n'augmente pas de trop
Dernière modification par micheljeanclaude (06-01-2016 15:39:32)
Même si ça monte à 20€/mois c'est encore avantageux.
Landaise78. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ouais je crois que c'est ça. Et certains dimanches, t'as aussi celui du soir il me semble.
Oui mais en différé, non ?
Parfois c'est en direct.
T'as surtout les gros matchs de Liga, de Serie A et de Bundesliga, sans compter la LDC avec tous les matchs de Paris en exclusivité. #modepub
Sans oublier la Ligue 1, c'est parfait tout ça.
L'euro aussi.
Ceux qui ont des Smart TV, vous pouvez regarder beIN sans passer par une box ? (Avec une application beIN?)
Il me semble que c'est que sur Samsung ou LG.
Si oui, la qualité s'adapte en fonction de votre débit internet je suppose, non ?
Canal+ ne veut plus racheter Bein mais veut diffuser la chaîne en exclusivité. Si ça se fait, on sera obligé de passer par un abonnement CanalSat pour avoir Bein. Et là, c'est plus 13€/mois...
C'est encore plus intelligent de leur part. Car ils touchent plus, et payent moins.
J'ai Canal+ et BeINSport.
Avec la fin de la PL sur Canal, j'ai envoyé une lettre de résiliation pour mon contrat qui allait renouvelé (date anniversaire). Et là Bein sera par Canal.
Donc en une saison je vais passer de presque tout le foot... à pas de foot (même la coupe de la ligue pourrie ^^).
Avec ma connexion de merde, ça va être dur le streaming. Mais bon, je ferai avec (et ça fera des économies car ça coûte un prix fou) et si je galère à avoir des liens, je vais mater les matchs après les avoir DL (et heureusement que l'Arsenal Player diffuse les matchs gratuitement à 0h). ^^
Archange-Gabriel a écrit:
C'est encore plus intelligent de leur part. Car ils touchent plus, et payent moins.
Oui mais pour les clients c'est la merde...
C'est un projet ou alors c'est fait ?!
En pourparler je crois.
je savais pas trop sur quelle topic demander ça, fin bref, qqun aurait un lien pour regarder le J+1 de ce soir?
nope c'est bon en fait
Dernière modification par Waanted (15-02-2016 22:24:52)
Tu peux partager stp, ça m'interesse aussi
Edit : Moi c'est pour voir en replay
Dernière modification par Manaje (15-02-2016 22:42:22)
Manaje a écrit:
Nzooow. a écrit:
http://streaming-sport.tv/replay/
bg ce enz
Landaise78. a écrit:
Manaje a écrit:
Nzooow. a écrit:
http://streaming-sport.tv/replay/
Ah ça gère, merci!
np
Vous connaissez un site ou télécharger l'émission ?