Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En aout il y avait une offre pour Bein à 6€/ mois, j'ai oublié de la résilié car elle duré 2 mois il me semble, là je regarde ma facture de novembre/décembre ça reste à 6€
Tranquille alors
Puré, je regarde si aucune des chaînes max diffuse Manchester united à 14h30, mais bon je sent que je vais devoir me taper un lien encore ...
La Premier League c'est Canal qui l'a.
Et c'est bien dommage.. Fuck Serie A toute pourrie. --'
Oui suis-je bête c'est vrai ...
Putin série A quoi, le truc tout pourri à côté putin ...
Heureusement y'a aussi la Liga pour voir le barça par exemple, mais bon la Premier League quoi !!
Non c'est vrai Top BeIn pour 11€ par mois ça reste raisonnable puis une grande partie c'est du Football !
Hier soir j'ai suivi mon premier Multiligue 1 , un régal !
beauvais60 a écrit:
La Premier League c'est Canal qui l'a.
Et c'est bien dommage.. Fuck Serie A toute pourrie. --'
Il te passe des matchs Italiens à toutes heures, mais qu'est ce que c'est à chier sérieux....
Pour l'année prochaine le championnat anglais normalement.
Qui donne l'Italie à canal +, on leur offre.
Ekotto a écrit:
Qui donne l'Italie à canal +, on leur offre.
Qui donne la liga plûtot !
La Série A est bien plus intéressante que la Liga.
C'est ton avis, perso' je préfère largement la Liga.
Comme quoi ...
C'est pour sa, inutile de faire une page pour s'abattre sur la Série A ! Il en faut pour tout le monde.
La L2 est mieux et de loin les gars.
Moi non plus je n'aime pas trop la série A, à part pour regarder la Juve, Naples et la Roma.
Mais la Liga est le meilleur championnat au monde, en tout cas techniquement c'est beau à voir, car y a pas que le Real et le Barça, y a des équipes comme la Real Sociedad ou Bilbao où sa joue extrêmement bien collectivement au ballon.
Je n'ai fait que dire que je suis d'accord avec les messages au dessus, qui disent aussi que la Série A n'est pas très intéressante.
Oui voilà tout simplement ^^
Franchement faut être honnête, y'a pas photo ! La Liga et la Premier League sont largement et de loin les meilleurs !
Qu'est ce que je m'en fou de voir un pescara / sienne par exemple quoi !
Je préfère de loin un rayo vallecano / majorque par exemple !
Même, y a aussi du suspens en Liga comme en Série A, alors que tout le monde crache sur la Liga comme quoi y a pas de suspens...
Cette année, y a Barça-Atlético pour jouer le titre, et pour l'Europe, il y a une grosse embuscade avec Real (en crise), Malaga, Bétis, Sociedad, Levante, y a du monde.
Taarabt- a écrit:
Moi non plus je n'aime pas trop la série A, à part pour regarder la Juve, Naples et la Roma.
Mais la Liga est le meilleur championnat au monde, en tout cas techniquement c'est beau à voir, car y a pas que le Real et le Barça, y a des équipes comme la Real Sociedad ou Bilbao où sa joue extrêmement bien collectivement au ballon.
Ah ben je comprends que t'aime pas la Série A !
Tu regarde Naples qui a le plus mauvais jeu de Série A. C'est comme si je le comparerais au Déportivo la Corogne ...
La Roma j'aime bien mais niveau jeu, c'est triste aussi.
Regarde la Fiorentina, Parme, Milan, l'Inter, tu verras t’appréciera un peu plus la Série A je pense.
Ensuite, tu parle de la Liga mais en aucun cas tu cite Malaga et pourtant tu dis comme argument que techniquement c'est le plus beau ! Apart le Barça en liga, seul Malaga présente un beau football derrière eux. Mais bon, pour vous aussi le Barça et le Réal sont les 2 meilleures équipe du monde alors c'est le meilleur championnat !
PS : Crois pas que je m'acharne sur toi Taarabt- mais je dis ce que je pense ^^
Sir-Alex-Ferguson68 : Parle pas de se que tu connais pas ! Je m'en doute que t'aimerais pas regarder un Pescara-Sienne, tu serais incapable de me citer un des joueurs des 2 effectifs réunis ...
Moi je le compare pas a ton autre match car je connais pas ces 2 équipes qui sont le Rayo et Majorque.
Justement que Bein arrête de nous mettre des matchs de seconde zone alors ^^
Parle pas de ce que je connais pas ? T'est devin mon gars ?
Si j'en parle, c'est parce qu'il diffuse " cette merde " oui ! Si je peut t'en citer, tkt pas pour moi, et puis même si je n'en connaissais pas, ça change pas grand chose vu qu'on s'en fou royalement ... De plus, je citais celà comme EXEMPLE, mais visiblement, tu connais pas le mot exemple (déjà avec Ekotto au dessus) comme pleins d'autres apparemment ...
Bref, tu peut répondre et dire ce que tu veut, je m'arrêterais à là. Bonne série A alors et bonnes fêtes quand même
Ils mettent pas beaucoup de matchs de seconde zone !
Ils passent souvent la Fiorentina et comme j'ai dit, y'as des équipes de seconde zone qui jouent mieux que des équipes mieux classés ! Exemple Bologne, Genoa, Parme, sa joue mieux que Naples.
SAF > Oui avec google !
Oui ben merci et bonne Liga à toi alors.
Dernière modification par El-Maestro. (24-12-2012 11:57:09)
El-Maestro. a écrit:
Ils passent souvent la Fiorentina et comme j'ai dit, y'as des équipes de seconde zone qui jouent mieux que des équipes mieux classés ! Exemple Bologne, Genoa, Parme, sa joue mieux que Naples.
J'ai Bein, je sais pas si tu as la chaine, mais t'en à pas mal quand même.
Ekotto a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Ils passent souvent la Fiorentina et comme j'ai dit, y'as des équipes de seconde zone qui jouent mieux que des équipes mieux classés ! Exemple Bologne, Genoa, Parme, sa joue mieux que Naples.J'ai Bein, je sais pas si tu as la chaine, mais t'en à pas mal quand même.
Si j'ai la chaîne !
Ben après y'a pas des journées avec que des chocs donc voilà ... Ils mettent ce qu'ils peuvent. Sa serait pareil avec tout les championnats y compris la premier league
Oui sauf que la plupart préfère des match de seconde zone de premier league alors
Non quand même pas darky, tu abuses un peu