Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
J ai mangé un menu 360 au chicken. J sui calé c une catastrophe
Ca ta couter combien ?
Moi j'ai manger de la pizza ça va je suis pas caller depuis que j'ai arreter la boulangerie j'ai perdus 20 KG mdr
8,50 le menu.
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
J ai mangé un menu 360 au chicken. J sui calé c une catastrophe
Ca ta couter combien ?
Moi j'ai manger de la pizza ça va je suis pas caller depuis que j'ai arreter la boulangerie j'ai perdus 20 KG mdr8,50 le menu.
ça va encore moi la semaine prochaine je suis en cours je vais me taper que des kebab toutes la semaine c'est relou
Ah non moi des qu on allai mange en generale on etai tellement blinde qu on finissai par secher les cours et jouer a pes chez des potes
blekota a écrit:
Ah non moi des qu on allai mange en generale on etai tellement blinde qu on finissai par secher les cours et jouer a pes chez des potes
Ouais moi je reseche je suis virer
J'ai repris prizee 40 centime en un jours pas mal
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
J'ai repris prizee 40 centime en un jours pas mal
Mdr depuis que j ai parler de prize avec okpsgok y'en a plein qui sont mi ajouer mdrrrr
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
J'ai repris prizee 40 centime en un jours pas malMdr depuis que j ai parler de prize avec okpsgok y'en a plein qui sont mi ajouer mdrrrr
toi ta combiien de tune sur prizee ?
jobodan a écrit:
ta du depenser des tunes dessus
tu t'achete rien ?
j'ai des bon plan pour des codes. d'ailleur je vend des code prizee contre des bonus ou fl :p
Et j 'ai deja depense plus de 2 mille bubz sur prizee et j ai du recevoir plus de 100 cado deja
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
ta du depenser des tunes dessus
tu t'achete rien ?j'ai des bon plan pour des codes. d'ailleur je vend des code prizee contre des bonus ou fl :p
Et j 'ai deja depense plus de 2 mille bubz sur prizee et j ai du recevoir plus de 100 cado deja
Ta du depenser enormement de tune aussi non pour etre vip faut payer
blekota a écrit:
pour etre vip je paye 4€ par moi par prelevement. c moins chere qu'un kebab mdrrr
c'est rentable ou pas commen tu fait pour avoir des plans ?