Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wisme a écrit:
Perso, je préfèrerai commencer avant la FL cup mais pas trop tôt non plus, pas avant la première semaine de janvier quoi.
Moi pas avant d'avoir fais les 20 match pour avoir droit au transferts ^^
ou ses les sorinieres ???
a alors ses un derby
Prénom :Milivoje
Région :gironde
Equipe + lien : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=559215
Equipe préféré :chelsea,dinamo zagreb
Description :aime rigoler ,aime le judo et le foot et surtout footland
Dernière modification par okiditom (11-12-2010 20:49:45)
:)beau pret pour noel pikadidoc
Bonsoir la BCH, mon sapin de Noel est fait il n'attends plus que des cadeaux, un des cadeaux attendu est la victoire en BCH lool
alainperrin a écrit:
Bonsoir la BCH, mon sapin de Noel est fait il n'attends plus que des cadeaux, un des cadeaux attendu est la victoire en BCH lool
Salut
slt
enfaite je suis accepter ou pas ???
blekota a écrit:
J ai verifie mes joueurs et j'aurai presque toute ma tema a mini 500 points et moins de 20 nas
je sais pas comment vous faites pour avoir des équipes comme ca en si peu de temps !! A part acheter des bonus et les utiliser, je vois pas lool
Faut me dire ou vous trouvez les sous sous les gars !!
Ba oui que c'est grace au bonus et fl. Deja que j ai des bonus a l'oeil grace au ticket surf ba maintenant j ai un bizness de code prizee que j'echange contre des bobo ou fl
Ps : IcI c'est PariS !!!!!!!! Victoire !!!!!
Dernière modification par blekota (11-12-2010 22:21:47)
blekota a écrit:
Ba oui que c'est grace au bonus et fl. Deja que j ai des bonus a l'oeil grace au ticket surf ba maintenant j ai un bizness de code prizee que j'echange contre des bobo ou fl
Ca veut dire quoi kan tu dis ke tu as des bonus a l'oeil avec les tickets surf !!
C simple j'ai eu y'a quelques moi un bon pti paquet de ticket surf de 10€ a l'oeil donc quand c les journée double ba j utilise une carte et bim 1600 bobo pour moi
blekota a écrit:
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, Nêne.