Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben est ce que quelqu'un pourrais me preter cette somme svp j'offrirais 3 jour de stage!
Je pourrais les rembourser en 2 semaine!
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
Moi j suis un biznessman. Y'a tjr une solution a tous
tu le prend mon jouere ?
J'ai deconné hier . Un mec voulai me vendre a tous prix un attaquant comme le tien mais 15 ans seulemnt au prix de 900 000fl et j ai chipotter mdr.
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
Moi j suis un biznessman. Y'a tjr une solution a tous
tu le prend mon jouere ?
J'ai deconné hier . Un mec voulai me vendre a tous prix un attaquant comme le tien mais 15 ans seulemnt au prix de 900 000fl et j ai chipotter mdr.
ok combien de point ?
ba 1M4 il est a toi
jobo ton joueur a 750 000 fl sava?
exactement 265 points et par contre il a 16 ans né le 9 donc un peu plus jeunes que le tien et il demande 900 000. Je voi qu il ne la pas vendu je l'ai mp :p
1,4 million c trop cher pour moi j sui ma miliardaire
A cb alors ?
blekota a écrit:
exactement 265 points et par contre il a 16 ans né le 9 donc un peu plus jeunes que le tien et il demande 900 000. Je voi qu il ne la pas vendu je l'ai mp :p
1,4 million c trop cher pour moi j sui ma miliardaire
1M3 sinon je baisse pas plus
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
1,4 million c trop cher pour moi j sui ma miliardaire1M3 sinon je baisse pas plus
Attend si l'autre personne me lache a 900 000 je le prendrai sinon si tu l aura pas vendu d ici la on pourra renegocier.
Tomekev je prefere parler sur le pc et avoir un fille a 4 patte sous le buro qui fai son affaire que niké des brownie mdrrrrr
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
1,4 million c trop cher pour moi j sui ma miliardaire1M3 sinon je baisse pas plus
Attend si l'autre personne me lache a 900 000 je le prendrai sinon si tu l aura pas vendu d ici la on pourra renegocier.
Tomekev je prefere parler sur le pc et avoir un fille a 4 patte sous le buro qui fai son affaire que niké des brownie mdrrrrr
OK
sauf que t'est tout seul a parler sur le pc mdr
je rage tom