Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chiddy a écrit:
jobodan a écrit:
Oui on recrute il nous manque 1 membre
D'accord
Il y a un formulaire a remplir ?
Formulaire d'inscription :
Prénom :
Région :
Equipe + lien :
Equipe préféré :
Description :
ok ouer je pense qu'il te faudra plus de 13 millions
si tu veut des jouere pour la flcup je veut bien ten preter a tarif reduit
jobodan a écrit:
Chiddy a écrit:
jobodan a écrit:
Oui on recrute il nous manque 1 membre
D'accord
Il y a un formulaire a remplir ?Formulaire d'inscription :
Prénom :
Région :
Equipe + lien :
Equipe préféré :
Description :
si tu veut des jouere pour la flcup je veut bien ten preter a tarif reduit
?? j'aurai que des itulaire t'inquiete. elle debute en mars donc j ai largement le temps
Pikadido a écrit:
Blekota tu peux me formé 5 Jours ?
non dsl je forme pas, je me met formateur juste pour voir si y'a un fou qui me propose genre 1000 bonus pour 5j sinon je forme pas
Prénom : Julian
Région : Alsace (Colmar)
Equipe + lien : D r e a m - T e a m http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=559531
Equipe préféré : PSG/RCS
Description : Aime faire la fête, l'humour, les délires avec les potes, le sport
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
Chiddy a écrit:
D'accord
Il y a un formulaire a remplir ?Formulaire d'inscription :
Prénom :
Région :
Equipe + lien :
Equipe préféré :
Description :
si tu veut des jouere pour la flcup je veut bien ten preter a tarif reduit?? j'aurai que des itulaire t'inquiete. elle debute en mars donc j ai largement le temps
Ba si tu passe la deuxieme phase je peut te preter un 1200 point quasi gratos
sa me ferai plaisir si tu gagner la flcup
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
Prénom :
Région :
Equipe + lien :
Equipe préféré :
Description :
si tu veut des jouere pour la flcup je veut bien ten preter a tarif reduit?? j'aurai que des itulaire t'inquiete. elle debute en mars donc j ai largement le temps
sa me ferai plaisir si tu gagner la flcup
Mdr sa doit etre du 300 000fl la journee pour un 1200 mdrr
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
?? j'aurai que des itulaire t'inquiete. elle debute en mars donc j ai largement le tempsBa si tu passe la deuxieme phase je peut te preter un 1200 point quasi gratos
sa me ferai plaisir si tu gagner la flcupMdr sa doit etre du 300 000fl la journee pour un 1200 mdrr
Mais je te rembourserai par un rachat au pire bref on peut s'arranger
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
sa me ferai plaisir si tu gagner la flcupMdr sa doit etre du 300 000fl la journee pour un 1200 mdrr
Mais je te rembourserai par un rachat au pire bref on peut s'arranger
On en est pas la encore.
Sinon serieusement on fai la carriere comme prevu debut janvier. Car la fl cup debutra qu'en mars.
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
Mdr sa doit etre du 300 000fl la journee pour un 1200 mdrrMais je te rembourserai par un rachat au pire bref on peut s'arranger
On en est pas la encore.
Sinon serieusement on fai la carriere comme prevu debut janvier. Car la fl cup debutra qu'en mars.
elle debute en fevrier
Bon on commencra les inscription le 1 mais bon je serais bourer ce jour la pas sur peut etre le 2
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
Mais je te rembourserai par un rachat au pire bref on peut s'arrangerOn en est pas la encore.
Sinon serieusement on fai la carriere comme prevu debut janvier. Car la fl cup debutra qu'en mars.elle debute en fevrier
Bon on commencra les inscription le 1 mais bon je serais bourer ce jour la pas sur peut etre le 2
Mais le 1er fevrier c les inscription qui debute. Moi je m inscrit tjr a la fin quand tous les gros joueur sont deja inscrit et je sai que y'a le temps jusqu'a fin fevrier
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
On en est pas la encore.
Sinon serieusement on fai la carriere comme prevu debut janvier. Car la fl cup debutra qu'en mars.elle debute en fevrier
Bon on commencra les inscription le 1 mais bon je serais bourer ce jour la pas sur peut etre le 2Mais le 1er fevrier c les inscription qui debute. Moi je m inscrit tjr a la fin quand tous les gros joueur sont deja inscrit et je sai que y'a le temps jusqu'a fin fevrier
Moi je sais pas si je l'a fait
moi j'avais attendu au milleu j'avais quand la coupe et j'avait perdu ou qu'il a tout les gros au peno j'avais les boules en meme temps apres je me taper chapiteau donc
ciddy je sais pas precisement il a des jouere encore en stage pour certaine equipe
Y a personne ?
Match de jobodan : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3750898
enfaite c'est ou vertou ???sa doit etre petit club
Perso, je préfèrerai commencer avant la FL cup mais pas trop tôt non plus, pas avant la première semaine de janvier quoi.