Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quand en janvier j'espere le 17
la flcup commence en fevrirer donc je sais pas ce qu'on fait on commence en janvier ou pas ?
Moi je pourait pas la faire j'aurais pas mon equipe complete je pensait que sa aurait etait plus tard
Dernière modification par jobodan (11-12-2010 11:45:56)
tomekev a écrit:
a tal Kylian
c est pas kylian c est dorian kylian c est le nom de mon frère
jobodan a écrit:
ok dorian
Je vais discuter de sa avec blekota on va voir ce qu'on decide
ok
Dernière modification par Kylian77 (11-12-2010 11:54:02)
ok et c est quand la Fl cup pour une fois jvais la faire apres 4 ans je l ai toujours pas faite
ok merci
- sa va j ai le temps de mettre mon equipe a 270 points
Kylian77 a écrit:
ok et c est quand la Fl cup pour une fois jvais la faire apres 4 ans je l ai toujours pas faite
Les inscriptions auront lieu pendant 10-15 jours en Février !!
Je suis pressé !!
Ca sera ma première participation parce que cette année les inscriptions sont tombés juste quand je venais de me faire bannir donc il fallait que j'attendes 2 mois pour pouvoir m'inscrire à un championnat ou autre ...
Gaetdu77 a écrit:
Kylian77 a écrit:
Je suis pressé !!
Ca sera ma première participation parce que cette année les inscriptions sont tombés juste quand je venais de me faire bannir donc il fallait que j'attendes 2 mois pour pouvoir m'inscrire à un championnat ou autre ...
tu t est fait bannir pk moi je suis pas presser faut que je ase mon equipe
il me manque un defenseur .. Qui en a ?
Dernière modification par Kylian77 (11-12-2010 12:10:58)
jobodan a écrit:
Moi mais que 159 point lol
jte le laisse je suis sympa je cherche minimum 270 points
cest Ceara qui gache un peu mon equipe
Dernière modification par Kylian77 (11-12-2010 12:16:05)
Ruan. a écrit:
Salut la BCH & bienvenue au quelques nouveaux !
merci bon j y vais a plus tard
Kylian77 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Kylian77 a écrit:
Je suis pressé !!
Ca sera ma première participation parce que cette année les inscriptions sont tombés juste quand je venais de me faire bannir donc il fallait que j'attendes 2 mois pour pouvoir m'inscrire à un championnat ou autre ...tu t est fait bannir pk moi je suis pas presser faut que je ase mon equipe
Doublon ....
est mon ami je te propose tu la commence le 5 OU A LA DATE QUE TU SOUHAITE BIENSUR §§§ JANVIER comme sa sa va durer 3 semaines la saison environ ensuite on a 15 JR DE LIBRE ET ON PEUT TOUS LA FAIRE LA FL CUP OK ET A LA FIN ON FERA la saison 3 OK SIMPLE PROPOSITION QUI ME SEMBLE PAS MAL DU TOUT
Dernière modification par floco (11-12-2010 13:42:57)
floco a écrit:
est mon ami je te propose tu la commence le 5 OU A LA DATE QUE TU SOUHAITE BIENSUR §§§ JANVIER comme sa sa va durer 3 semaines la saison environ ensuite on a 15 JR DE LIBRE ET ON PEUT TOUS LA FAIRE LA FL CUP OK ET A LA FIN ON FERA la saison 3 OK SIMPLE PROPOSITION QUI ME SEMBLE PAS MAL DU TOUT
jobodan a écrit:
J'attend l'avis de blekota
moi je l'a fait pas j'aurais pas reconstruit mon equipe a temps
Quel avis?? Tu peu pas m'envoyer un MP