Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jobodan a écrit:
postule clement
non c'est un boulet regard dans mp inclassable
Chez moi sa fai 3h il neige deja et sa tien a fond. Y a trop de voiture peuven plus avancer. Mon cousin rentre dui taf et sa fai 1h deja de route et il a tjr pa reussi a atteindre le peripherique a cause des bouchon et voiture bloké mdrrr
bonjour les gars !
blekota a écrit:
Chez moi sa fai 3h il neige deja et sa tien a fond. Y a trop de voiture peuven plus avancer. Mon cousin rentre dui taf et sa fai 1h deja de route et il a tjr pa reussi a atteindre le peripherique a cause des bouchon et voiture bloké mdrrr
MERCI PIKA
je l'ai mis sur mon fb
http://www.youtube.com/watch?v=cGLKjfoZ … re=related
bon moi je me repose depuis que j'ai gagné 5-2
blekota a écrit:
En 45 minutes, mes parents n'ont même pas réussi à faire 1 km !!
C'est la tempête là !!
J'ai reussi a envoyer mon 5 eme joueur pour 10 jours !!! Record 5 joueurs en stage pour 10 jours en 7h chrono !! Dommage que j en ai pas d'autre a envoyer en stage
blekota a écrit:
J'ai reussi a envoyer mon 5 eme joueur pour 10 jours !!! Record 5 joueurs en stage pour 10 jours en 7h chrono !! Dommage que j en ai pas d'autre a envoyer en stage
en meme tavais des gros jouere a envoyer
Salut les enfants de la BCH !! Ca va tous ?
Je m'inscris :
Prénom : Rémy
Région : IDF
Equipe + lien : Les Princes du Foot
Equipe préféré : Paris
Oui pika Ou demon va te le faire dit lui juste la couleur du maillot que tu veut dessus et le texte que tu veut ?
Dernière modification par jobodan (08-12-2010 17:19:27)
Bleu ou rouge, voir les deux si c'est possible avec mon pseudo.