Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
blekota a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
blekota a écrit:
En seine saint denis y'a 5cm de neige deja et sa s arrete pas !!
Youpi sa me rappel mon enfance avec des dixaine de cm de niegeJe comprends pas parce que partout dans la région parisienne il y a plein de neige sauf en Seine et Marne où il flotte...
Ca me saoule !!MDRRRRR
Je viens de regarder la météo sur mon ordi et ils nous annonce de la neige à partir de maintenant jusqu'à ce soir 21h00 mais il pleut encore très fort ...
Gaetdu77 a écrit:
blekota a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Je comprends pas parce que partout dans la région parisienne il y a plein de neige sauf en Seine et Marne où il flotte...
Ca me saoule !!MDRRRRR
Je viens de regarder la météo sur mon ordi et ils nous annonce de la neige à partir de maintenant jusqu'à ce soir 21h00 mais il pleut encore très fort ...
Inchallah il neige !!! Lol.
Gwada_ a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
blekota a écrit:
MDRRRRRJe viens de regarder la météo sur mon ordi et ils nous annonce de la neige à partir de maintenant jusqu'à ce soir 21h00 mais il pleut encore très fort ...
Inchallah il neige !!! Lol.
Tu habites où ?
J'espère que ça va arriver chez moi, j'ai pas encie d'aller en cours demain, le jeudi c'est trop chiant !!^^
Gaetdu77 a écrit:
Gwada_ a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Je viens de regarder la météo sur mon ordi et ils nous annonce de la neige à partir de maintenant jusqu'à ce soir 21h00 mais il pleut encore très fort ...Inchallah il neige !!! Lol.
Tu habites où ?
J'espère que ça va arriver chez moi, j'ai pas encie d'aller en cours demain, le jeudi c'est trop chiant !!^^
Ba seine et marne aussi, du côte de Montereau, mais que de la pluie aussi.
pourquoi on soutient jamais ses amis dans cette carrière
Dernière modification par demon9 (08-12-2010 14:52:43)
demon9 a écrit:
Pourquoi tu parles pour rien dire ?
demon9 a écrit:
On te soutiendrai si tu insultrai moins et que tu serai plus gentil !
O c'etait ironique mon cher
blekota sa te dit de faire l'adc avec nous deux je pense qu'on un moyen de faire quelque chose en plus avec alain perin qu'a 300 DE MOYENNE
blekota a écrit:
demon9 a écrit:
On te soutiendrai si tu insultrai moins et que tu serai plus gentil !
vous faites sa car je suis de Lille est j'ai habité 2 ans a Marseille et comme vous êtes parisien vous me détester ?
Gwada_ a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Gwada_ a écrit:
Inchallah il neige !!! Lol.Tu habites où ?
J'espère que ça va arriver chez moi, j'ai pas encie d'aller en cours demain, le jeudi c'est trop chiant !!^^Ba seine et marne aussi, du côte de Montereau, mais que de la pluie aussi.
A la météo ils disent qu'il doit neiger mais je suis sur qu'il ne va pas neiger...
Il y a beaucoup de Seine et Marnais ici dis donc !!
jobodan a écrit:
blekota sa te dit de faire l'adc avec nous deux je pense qu'on un moyen de faire quelque chose en plus avec alain perin qu'a 300 DE MOYENNE
L'ADC c'est deja complet jusqu'a la prochaine saison et y'a deja une team qui s'appel BCh
Demon sa na rien avoir avec lille et l om
Quand je voi t poste y'a plein d'insulte. D'ailleur fai gaffe car si quelqu d'externe passe dans la carrier et le signale c'est 1 mois de Bann sur le forum.
Gaetdu77 a écrit:
Gwada_ a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Tu habites où ?
J'espère que ça va arriver chez moi, j'ai pas encie d'aller en cours demain, le jeudi c'est trop chiant !!^^Ba seine et marne aussi, du côte de Montereau, mais que de la pluie aussi.
A la météo ils disent qu'il doit neiger mais je suis sur qu'il ne va pas neiger...
Il y a beaucoup de Seine et Marnais ici dis donc !!
Je pense pas non plus.
Demon > Ta quel age ?
Je viens de regarder par la fenêtre et c'est la tempête de neige d'un coup !!
Mon match
Le sol est déjà presque blanc en 5 minutes !!
Dernière modification par Gaetdu77 (08-12-2010 15:02:55)
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
blekota sa te dit de faire l'adc avec nous deux je pense qu'on un moyen de faire quelque chose en plus avec alain perin qu'a 300 DE MOYENNEL'ADC c'est deja complet jusqu'a la prochaine saison et y'a deja une team qui s'appel BCh
Quand je voi t poste y'a plein d'insulte. D'ailleur fai gaffe car si quelqu d'externe passe dans la carrier et le signale c'est 1 mois de Bann sur le forum.
on fera la prochaine saison
Gwada_ a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Gwada_ a écrit:
Ba seine et marne aussi, du côte de Montereau, mais que de la pluie aussi.A la météo ils disent qu'il doit neiger mais je suis sur qu'il ne va pas neiger...
Il y a beaucoup de Seine et Marnais ici dis donc !!Je pense pas non plus.
Demon > Ta quel age ?
marquer dans la présentation des membres
Dans le 93 ils ont annoncé 0 bus
Fai chier j vai devoir accompagne ma mere au taf en voiture jusqu'a paris dans les centaine de bouchon et tonne de neige maintenant
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
blekota sa te dit de faire l'adc avec nous deux je pense qu'on un moyen de faire quelque chose en plus avec alain perin qu'a 300 DE MOYENNEL'ADC c'est deja complet jusqu'a la prochaine saison et y'a deja une team qui s'appel BCh
Quand je voi t poste y'a plein d'insulte. D'ailleur fai gaffe car si quelqu d'externe passe dans la carrier et le signale c'est 1 mois de Bann sur le forum.on fera la prochaine saison
Ta oublié que je vais crée ma carriere en fevrier
demon9 a écrit:
Gwada_ a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Il y a beaucoup de Seine et Marnais ici dis donc !!Je pense pas non plus.
Demon > Ta quel age ?marquer dans la présentation des membres
Pourquoi tu fais ton malin ?
Ta 13 ans ? On dirait ta 10.
Dernière modification par Gwada_ (08-12-2010 15:07:52)