Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais d'abord je voudrai expliqué ma situation,pas que aprés on vien dire des trucs ici sur moi.
J'etais a la DHFL,et CEP, le gérant de la carriere.il ne m'aimais pas trop.je c'est pas pourquoi car j'etais trés active et je faisais rien apart des fautes d'orthographes car moi et l'orthographe sa fait deux.je me suis prit la tête en début d'aprem avec lui et je suis revenu taleur dessus seulment,et j'ai dit aprés un 3 feuilles et une bouteille de vodka je suis zen avec le gugus la et la il c'est enflammé et ma dit je rigole pas avec sa,moi patati patata.et je suis parti.je prefere vous le dire avant de postulé voir si sa dérange ou pas?
Ouais Jobo d'accord avec toi une bonne recrue
Moi personnellement non car tu est franc
Dernière modification par tomekev (08-12-2010 18:42:11)
christo57000 a écrit:
Mais d'abord je voudrai expliqué ma situation,pas que aprés on vien dire des trucs ici sur moi.
J'etais a la DHFL,et CEP, le gérant de la carriere.il ne m'aimais pas trop.je c'est pas pourquoi car j'etais trés active et je faisais rien apart des fautes d'orthographes car moi et l'orthographe sa fait deux.je me suis prit la tête en début d'aprem avec lui et je suis revenu taleur dessus seulment,et j'ai dit aprés un 3 feuilles et une bouteille de vodka je suis zen avec le gugus la et la il c'est enflammé et ma dit je rigole pas avec sa,moi patati patata.et je suis parti.je prefere vous le dire avant de postulé voir si sa dérange ou pas?
Postule !
christo57000 a écrit:
Non ça me derange
je vais vendre meky 5 M
en faite je sais pas trop si je me reconstruit une equipe
Est ce que quelq'un aurai la gentillesse de me donné le formulaire,car le probleme c'est que je co d'un tel,et je ne le vois pas
christo57000 a écrit:
Est ce que quelq'un aurai la gentillesse de me donné le formulaire,car le probleme c'est que je co d'un tel,et je ne le vois pas
Avec un portable c'est pas idéal
ormulaire d'inscription :
Prénom :Christo
Région :meurthe-et-moselle (54)
Equipe + lien :Iille mais lien je peut pas vous donné,car j'arrive pas a l'avoir
Equipe préféré : lille
Description :
Et la description c'est quoi?
Dommage qu'il ne reste + qu'une places
christo57000 a écrit:
ormulaire d'inscription :
Prénom :Christo
Région :meurthe-et-moselle (54)
Equipe + lien :Iille mais lien je peut pas vous donné,car j'arrive pas a l'avoir
Equipe préféré : lille
Description :
Et la description c'est quoi?
A L'essaie 3 jours coment tu est dans l'irl
jobodan, tu ne peux pas accepter encore 3 membres ?
Comment tu et dans l'irl?je ne comprend pas trop lol.desolé.
Je vous decevrez