Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
demon9 a écrit:
blekota a écrit:
demon9 a écrit:
salut tout le monde vous allez bien bon venez regarder mon match http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2403037
mdr les match des noob on regard pas
ok je peux te casser sur ton avatar il pue la merde le mien il est + stylé pas comme le tiens de 2 franc
mdrr un avatar sa se change par contre ta team mdrrrr. Moi a 15 match j etai deja 1er d 'un championnat et j avai 2million
blekota a écrit:
demon9 a écrit:
blekota a écrit:
mdr les match des noob on regard pasok je peux te casser sur ton avatar il pue la merde le mien il est + stylé pas comme le tiens de 2 franc
mdrr un avatar sa se change par contre ta team mdrrrr. Moi a 15 match j etai deja 1er d 'un championnat et j avai 2million
en te faisant niquer contre les autre et j'ai gagner 2 trophée déjà
demon9 a écrit:
blekota a écrit:
demon9 a écrit:
ok je peux te casser sur ton avatar il pue la merde le mien il est + stylé pas comme le tiens de 2 francmdrr un avatar sa se change par contre ta team mdrrrr. Moi a 15 match j etai deja 1er d 'un championnat et j avai 2million
en te faisant niquer contre les autre et j'ai gagner 2 trophée déjà
De quoi tu parle?? Ta vu mes statistique?? Je jouai pas contre des 1000 mais des mec de mon nivo et sur mes 10 1er match j avai 9 victoire et 1 nul d'ou j avai emporter mon 1er championnat.
jobodan a écrit:
tu va faire des pred salo
AUcun pret !! J' envoi mes gros joueur en stage la ce qui on 500 point et tou
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
tu va faire des pred salo
AUcun pret !! J' envoi mes gros joueur en stage la ce qui on 500 point et tou
Je te prend quand meme avec tes 700
Salut tous le monde !!
Plein de neige à Paris et aux alentours mais que de la pluie en Seine et Marne ...
J sui cho aujourd hui. j ai deja envoyer 4 joueur en stage en a peine 4h !! Et que pour pdf. Encore 1 et la journée aura ete belle.
Jo de toute facon je vai voir ta team avan le match. Et j'ai un mec qui peu me preter des jeune de 1000 et 20 ans quand ca me chante donc si je voi que tu sort d gros joueur j vai pas me generr mdr
comme avec le lundi on a pas eu cours avec la fête on devait rattraper cet après-midi mais mes prof son absent
salut les gars ca va?
En seine saint denis y'a 5cm de neige deja et sa s arrete pas !!
Youpi sa me rappel mon enfance avec des dixaine de cm de niege
blekota a écrit:
Youpi sa me rappel mon enfance avec des dixaine de cm de niege
Je comprends pas parce que partout dans la région parisienne il y a plein de neige sauf en Seine et Marne où il flotte...
Ca me saoule !!
Gaetdu77 a écrit:
blekota a écrit:
Youpi sa me rappel mon enfance avec des dixaine de cm de niegeJe comprends pas parce que partout dans la région parisienne il y a plein de neige sauf en Seine et Marne où il flotte...
Ca me saoule !!
MDRRRRR
mon pote était pas la mercredi car il a dit qu'il avait plein de neige ok peut être c'est vrai et la je croise son pote qui habite a côté je lui demande y'a de la neige chez toi ? il me répond non .
Dernière modification par demon9 (08-12-2010 14:40:51)
blekota a écrit:
J sui cho aujourd hui. j ai deja envoyer 4 joueur en stage en a peine 4h !! Et que pour pdf. Encore 1 et la journée aura ete belle.
Jo de toute facon je vai voir ta team avan le match. Et j'ai un mec qui peu me preter des jeune de 1000 et 20 ans quand ca me chante donc si je voi que tu sort d gros joueur j vai pas me generr mdr
ouer mais tu va gacher de la tune
ta de la chance mon 1200 point sera pas pret